Cincinati / St Louis / Menphis / Nashville

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ericaster
le rockeur fou a écrit :
oui , j'ai une certaine experience des US ( 10 voyages ) et ils sont très très très très très très stricte sur la loi de protection des mineurs donc si tu as pas de chance tu serras obilger de te tapper les bars-restaurants un peu plus touristique ou familial ...
Personelement en Nouvelle orleans j'ai reusi a gruger car j'ai reçu a dialoguer en français ( si on peu appeler ça du français ) et vu que je n'était pas raser et qu'il faisait très sombre j'ai reussi a gruger mais bon ils sont très severe avec ce genre de chose

Normal, s'ils se font chopper avec un mineur en loucedé, c'est la fermeture immédiate.

Accompagné de ton père (oubliez pas les pièces d'identité !), ça doit passer. En général ils te collent un bracelet fluo indiquant que tu es mineur et que tu n'as pas le droit de consommer d'alcool.
"My baby wants to rock'n'roll..."
sixstringslover
le rockeur fou a écrit :
oui , j'ai une certaine experience des US ( 10 voyages ) et ils sont très très très très très très stricte sur la loi de protection des mineurs donc si tu as pas de chance tu serras obilger de te tapper les bars-restaurants un peu plus touristique ou familial ...
Personelement en Nouvelle orleans j'ai reusi a gruger car j'ai reçu a dialoguer en français ( si on peu appeler ça du français ) et vu que je n'était pas raser et qu'il faisait très sombre j'ai reussi a gruger mais bon ils sont très severe avec ce genre de chose

c'est malheureusement vrai

et il est très très rare de les voir transiger. t'auras beau être accompagné par ton père, dire que tu consommeras pas, il y a peu de chances qu'ils te laisse rentrer.

2 anecdotes :

aux debuts d'alice in chains, layne le chanteur n'avait pas 21 ans et devait attendre dehors jusqu'au dernier moment avant le concert. il pouvait alors y rentrer car c'etait dans le cadre d'un "travail". à la fin du show, dehors direct à se cailler en attendant les potes qui s'enquillaient des bières !

du vecu maintenant, je suis allé 3 étés de suite vers boston pour animer un camp sportif. en gros on sortait 1 soir sur 2 . et bien, c'est contrôle systématique à l'entrée de TOUT le monde. pour te dire a quel point ils sont barges, on a du parlementer 15 minutes pour qu'un pote de 36 ans qui n'avait pas sa carte d'identité puisse rentrer

sinon tu peux (tu dois !) toujours aller visiter les studio SUN Records, c'est mythique ça, et puis graceland

bon sejour et ramene toi une belle gratte US, ca vaut carrement le coup (c'est ce que j'ai fait)
"Rehearsals and this band are two words that don't really go together, kinda like 'Military Intelligence
https://www.guitariste.com/for(...).html
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 08 Avr 2006, 01:32
sixstringslover a écrit :
le rockeur fou a écrit :

c'est malheureusement vrai

et il est très très rare de les voir transiger. t'auras beau être accompagné par ton père, dire que tu consommeras pas, il y a peu de chances qu'ils te laisse rentrer.

2 anecdotes :

aux debuts d'alice in chains, layne le chanteur n'avait pas 21 ans et devait attendre dehors jusqu'au dernier moment avant le concert. il pouvait alors y rentrer car c'etait dans le cadre d'un "travail". à la fin du show, dehors direct à se cailler en attendant les potes qui s'enquillaient des bières !

du vecu maintenant, je suis allé 3 étés de suite vers boston pour animer un camp sportif. en gros on sortait 1 soir sur 2 . et bien, c'est contrôle systématique à l'entrée de TOUT le monde. pour te dire a quel point ils sont barges, on a du parlementer 15 minutes pour qu'un pote de 36 ans qui n'avait pas sa carte d'identité puisse rentrer

sinon tu peux (tu dois !) toujours aller visiter les studio SUN Records, c'est mythique ça, et puis graceland

bon sejour et ramene toi une belle gratte US, ca vaut carrement le coup (c'est ce que j'ai fait)

erf pour la gratte je m'en suis acheté une ya pas si longtemps....(2 semaines) donc c'est chaud....(au pire j'ai un pote qui importe en suisse sans taxes et les refais passer en france.... donc des grattes à 500€ moins cheres en général..... seul probleme on peux pas essayer...)

sinon ben cincinati c'est parce que l'aeroport est là bas
je sais que c'est bof ma soeur y a passé 3moi dans le cadre d'un stage...
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Avr 2006, 02:47
je part demain à 13h....

++ les gars je post quand je serais aux states
°Tommy°
Alors c'était bien? J'ai l'impression, après avoir vu un mini-documentaire sur Nashville, que c'est le paradis du vieux rock et de la country...Miam j'ai trop envie d' y aller, raconte-nous tout!
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
sammyseal
skysurf51 a écrit :
Salut
Juste une question...pourquoi donc Cincinnati? Moi j'ai rien contre, mais bon, c'est un peu bof bof...Quitte a aller dans l'Ohio, va au Nord a Cleveland, au moins il y a le Rock n roll hall of fame...

Jpourrais pas être plus d'accord...à moins d'avoir de la famille là bas...cincinnati...ils ont une équipe de baseball quoi...Alors que Cleveland, en plus d'avoir l'équipe de baseball ET l'équipe de basket...ont surtout ce hall of fame qui est un pur musée du rock...

En ce moment sur bla bla et guitare...