Cincinati / St Louis / Menphis / Nashville

Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Avr 2006, 20:33
Lu les gens!!

bon ben voila avec mon papa adoré que j'aime on a comme projet d'aller dans ces quatres villes là à paques connaissez vous ces villes ett les trucs interressants a faire?
des conseils etc...

merci

++
pirator
  • Publié par
    pirator
    le 05 Avr 2006, 20:44
arrff chanceux tu va fouler le sol américain :'(
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Avr 2006, 21:03
pour la seconde fois mais j'étais allé coté claifornie etc
Wahnsinn
Faut pas que tu rates les petites salles enfumées avec les groupes de blues underground ! Ca doit déchirer !
Back Down To Earth
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 05 Avr 2006, 22:34
Wahnsinn a écrit :
Faut pas que tu rates les petites salles enfumées avec les groupes de blues underground ! Ca doit déchirer !

je vais essayer de trainer mon pere le soir mais je pense que y'aura pas de mal à le faire
si il a choisi ces villes c'ets pas par hazard
je vous raconterais les gars on part mercredi normalement
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 06 Avr 2006, 20:56
snif personne n'a connu ces 4 villes?
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 06 Avr 2006, 22:24
Je sais qu'a NashVille y'a Johny Cash et Bob Dylan qui on fai un album ( l'album s'appele Nashville , en 1969 ) doi donc y avoir plein de vestige et une bonne activité musical la bas
nashvile....ya que des shreddeurs..ça déboule 100000 notes à la seconde sur des pédales steel double manche...ya eut beaucoup de blessés en 1969 quand est venu Chuck berry...forcément le type à la pédale steel a voulu l'imiter et s'est péte le dos en voulant jouer du Pédale steel dans le dos... t'imagine..lol...et re lol...
le rockeur fou
Jimi H a écrit :

J'ai quelques choses de tristes a t'apprendre étant donner que tu n'as pas 21 ans tu veux avoir du mal a rentrer des bars et des boites musicales
KING OF WHA WHA !!!!!
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 07 Avr 2006, 11:21
le rockeur fou a écrit :
Jimi H a écrit :

J'ai quelques choses de tristes a t'apprendre étant donner que tu n'as pas 21 ans tu veux avoir du mal a rentrer des bars et des boites musicales

tu déconne
meme accompagné de mon popa??
le rockeur fou
oui , j'ai une certaine experience des US ( 10 voyages ) et ils sont très très très très très très stricte sur la loi de protection des mineurs donc si tu as pas de chance tu serras obilger de te tapper les bars-restaurants un peu plus touristique ou familial ...
Personelement en Nouvelle orleans j'ai reusi a gruger car j'ai reçu a dialoguer en français ( si on peu appeler ça du français ) et vu que je n'était pas raser et qu'il faisait très sombre j'ai reussi a gruger mais bon ils sont très severe avec ce genre de chose
KING OF WHA WHA !!!!!
Ericaster
le rockeur fou a écrit :
oui , j'ai une certaine experience des US ( 10 voyages ) et ils sont très très très très très très stricte sur la loi de protection des mineurs donc si tu as pas de chance tu serras obilger de te tapper les bars-restaurants un peu plus touristique ou familial ...
Personelement en Nouvelle orleans j'ai reusi a gruger car j'ai reçu a dialoguer en français ( si on peu appeler ça du français ) et vu que je n'était pas raser et qu'il faisait très sombre j'ai reussi a gruger mais bon ils sont très severe avec ce genre de chose

Normal, s'ils se font chopper avec un mineur en loucedé, c'est la fermeture immédiate.

Accompagné de ton père (oubliez pas les pièces d'identité !), ça doit passer. En général ils te collent un bracelet fluo indiquant que tu es mineur et que tu n'as pas le droit de consommer d'alcool.
"My baby wants to rock'n'roll..."

En ce moment sur bla bla et guitare...