Voila, aujourd'hui je suis aller sur le chat de guitariste.com comme j'en ai pris l'habitude tout les soir depuis une semaine... et aujourd'hui, je me fait kické... Bon... soit, je demande la raison... on me dit "usage de language SMS abusif".... Je suis a 100 % d'accord pour dire que l'usage du language SMS sur un forum rend parfois illisible certain phrase. La phrase en question était : "Dé k'on rigole on s'fé slappé".... soit... logique, je change donc de forme de communication... Puis... un moderateur (le méme qui ma kické dit d'un seul coup "TG xxxxx" (xxxxx represente une personne) auquel quoi je lui fait la remarque "et TG c'est pas du SMS" et la pouf, je me fait kické... Alors voila... on me dit que je suis boulet, en gros, on me menace de me kické... je trouve anormal que des moderateurs ai le droit de kické, sans raison, souvent a la téte du client. On est sur un portail communautaire ici, pour avoir un minimum de serieux, il me semble clair qu'il faut des regles, et pas de kickage abusif, sous pretexte que certaine remarque ne plaise pas au moderateur... Alors franchement je suis deçu, je pense pas étre insultant, ni avoir de propos... bouletisant... Alors voila... C'était simplement une remarque, je pense que dans une communauté comme ça, les moderateurs on un travail d'aurateur, pas de censeur.