BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
SI SI jte jure

Enfin c'est ce que l'on a tous crue avec les photos avec le boulanger, les MP3, la photo avc le chat.
Manque plus qu'un film "un western"
Deadpool
Vous avez écouté les chansons de Jean Luc ? a la fin de "st malo" je pleurs (de rire) !!! et puis les photos on dirait qu'il n'a jamais tenu de guitare le gars il galere trop ! Sinon ce que je prefere c'est la biographie !!!! :mdr:

Maintenant vous savez pourquoi c'est mon idole !

-Deadpool-
Invité
  • Invité
tom Nekhryss a écrit :
SI SI jte jure

Enfin c'est ce que l'on a tous crue avec les photos avec le boulanger, les MP3, la photo avc le chat.
Manque plus qu'un film "un western"

rah ça dépasse l'entendement alors
QuiGonJean
MOUARF!!! Toinouf, trop mortel ton topic, je suis mort de rire.
J'en ai connu un de mytho, je vous raconterai sa plus grosse anecdote si ça vous tente.
Invité
  • Invité
un peu, que ça nous tente, ce topic est fait pour ça!
kil é bon de rire parfois...
Félicitation toinouf, paske là, ton topic a bocou de succès.

Moi G hate de répéter avec le bassiste de Lukather...

Je fais un barbec avec Jordan Rudess ce week end, s'il est ok, je lui demanderai de venir, il sera ravi
Nameless
Hey les gars, je viens de croiser Satch au bar du coin... Il discutait du prochain G3 avec Steve vai... Il se demandait qui ils allait prendre comme 3ème gratteux. Pure coïncidence, j'avais justement emmené avec moi mon mesa triple rectifier et ma Les paul custom pour aller boire un demi!!... Alors j'leur ai fait une petite démo, eh ben il était sur le cul les mecs!!...
Ba oui, vu mon niveau exceptionnel, j'l'ai scotchés... Ils m'ont même demander quelques conseils pour rentre des plans à 300bpm en double croche comme moi seul sait les faire... Donc en fait, c'est moi qui vais assurer la tournée G3 2004!! Ba ouai quand ils ont vu mes capacités nettement supérieures à la normal, ils m'ont de suite supplié de les accompagner...
Là je vous écrit du PC personel de Joe, dans sa villa en Californie, on a vite fait le trajet... Ba ouai, en jet privé, ça trace!! Et vu que c'est moi qui pilotait, ba j'ai "volé" très vite... Histoire d'arriver à l'heure pour la fête de tout a l'heure organisé en mon honneur!!...
J'ai même choper un top model au passage.. oh la bombe, j'vous jure, vous auriez du venir!!...

Enfin voilà quoi, comme vous l'aure compris, je ne suis pas un mytho...
Invité
  • Invité
QuiGonJean
toinouf :
"un peu, que ça nous tente, ce topic est fait pour ça! "

Bon alors j'y vais.
Pour bien comprendre il faut savoir que je suis de Nouvelle Caledonie.
C'était quand j'étais en seconde (1996) à l'époque ou j'étais à fond dans le basket. Cette année là y a un gars de ma classe qui nous sort le plus sérieusement du monde: "Vous savez quoi? j'ai rencontré Michael Jordan en australie pendant les vacances!" (Chez nous les vacances c'est de decembre à fevrier donc en plein dans la saison NBA je crois donc là mais intérieur, je sais me retenir)
=>moi: . "Tu te fou de notre gueule?"
=>lui: "Non, meme qu'il ma payé une glace et une paire de chaussure"
=>moi: :mdr: :mdr: "Alors la oui tu te fou de notre gueule"
Et là au lieu de s'arréter là pour pas trop s'enfoncer, et bien non il en rajoute, et nous sort: "si vous voulez j'ai meme une photo de nous deux!"
HUM je crois que ça été sa plus grosse erreure.
Evidement que je lui ai répondu: "Et bien amene nous cette photo et si c'est vrai je me prosterne à genou devant toi!"
Je crois que vous avez deviné, on a jamais vu aucune photo.

Putain, je vous jure que c'est vrai, c'était monstrueux je m'en rapellerai toute ma vie. C'était THE mytho. Une perle de chez perle.

MOUARF véridique.
Guigui7
QuiGonJean a écrit :
toinouf :
"un peu, que ça nous tente, ce topic est fait pour ça! "

Bon alors j'y vais.
Pour bien comprendre il faut savoir que je suis de Nouvelle Caledonie.
C'était quand j'étais en seconde (1996) à l'époque ou j'étais à fond dans le basket. Cette année là y a un gars de ma classe qui nous sort le plus sérieusement du monde: "Vous savez quoi? j'ai rencontré Michael Jordan en australie pendant les vacances!" (Chez nous les vacances c'est de decembre à fevrier donc en plein dans la saison NBA je crois donc là mais intérieur, je sais me retenir)
=>moi: . "Tu te fou de notre gueule?"
=>lui: "Non, meme qu'il ma payé une glace et une paire de chaussure"
=>moi: :mdr: :mdr: "Alors la oui tu te fou de notre gueule"
Et là au lieu de s'arréter là pour pas trop s'enfoncer, et bien non il en rajoute, et nous sort: "si vous voulez j'ai meme une photo de nous deux!"
HUM je crois que ça été sa plus grosse erreure.
Evidement que je lui ai répondu: "Et bien amene nous cette photo et si c'est vrai je me prosterne à genou devant toi!"
Je crois que vous avez deviné, on a jamais vu aucune photo.

Putain, je vous jure que c'est vrai, c'était monstrueux je m'en rapellerai toute ma vie. C'était THE mytho. Une perle de chez perle.

MOUARF véridique.

C'était bien un mytho, j'ai jamais vu ce type.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai démasqué Nameless ! C'est en réalité Steve Morse, le seul guitariste ayant un peu de talent à être aussi pilote de 747....(si si, vérifiez !)
Invité
  • Invité
héhé trop fort ce gillou
Invité
  • Invité
allez, en avant pour la troisième fournée!
pas au top de sa forme ce matin, l'ami vernet, systématiquement 3 plombes pour chaque réponse... il nous avait habitué à beaucoup mieux. enfin ya quand même quelques pépites qui vaille le coup... de mon côté, quelques tentatives infructueuses de lui tendre un piège. et pis un truc tout à fait surprenant à la fin: tenterait-il de me mettre en boîte le saligot?

vernet_frederic dit :hello à tout le monde!!!!!!
toinouf dit :salut mec
vernet_frederic dit :hello à toi, comment va tu?
toinouf dit :super merci
toinouf dit :alors quoi de neuf?
vernet_frederic dit :dit moi, tu n'aurais pas croisé Nadege??
toinouf dit :lol mais pourquoi tu me demandes ça? je connais pas de nadège!
vernet_frederic dit :cela n'est pas grave, c'est pour des compos pour elle!!!!!
toinouf dit :ah oui? tu composes aussi?
vernet_frederic dit ui!!
toinouf dit : quel genre de musique?
vernet_frederic dit :pas de genre sauf qu'il y a beaucoups de basse
toinouf dit :héhé oui, évidemment
toinouf dit :elle est connue cette nadège?
vernet_frederic dit :cela je n peut te répondre mais elle est tres cool!!!!!!
toinouf dit k ok
toinouf dit :alors tu me fais écouter les compos que t'as fait pour elle?
vernet_frederic dit :alors ca désolé mais Nadège en aura la primeur
toinouf dit :bah c dommage quand même
toinouf dit :tu ne me fais pas confiance?

vernet_frederic dit :ce n'est pas cela, mais quand tu fait un boulot pour une personne tu ne l'envois pas comme cela sans protection, et, sans savoir ce que la personne peut en faire de ce point de vue tu peut me comprendre
toinouf dit uai c vrai
vernet_frederic dit :voila ons est d'accord tout les 2!!!!!!
toinouf dit :en tout cas elle en a de la chance d'avoir le bassiste de steve lukather dans son groupe
toinouf dit :dis moi t'aurais pas joué aussi avec steve vai par hasard? je suis un grand fan de ce guitariste
vernet_frederic dit :non pas du tout, c'est vrai que Vai est un bon mais j'aime mieux la personne qu'il est que sa musique depuis 1995
toinouf dit uai moi aussi je préfère ce qu'il faisait avant
toinouf dit :tu me disais que tu aimes bien dream theater. tu as appris quelques uns de leurs morceaux?
vernet_frederic dit hhh que oui je l'ai vu avec un ami bassiste reconverti guitariste, il y avait Billy SHEANN (heureusement qu'il était la d'ailleur)
toinouf dit :billy sheehan? il jouait avec eux tu veux dire?
toinouf dit :tu me parles bien de dream theater là?
vernet_frederic dit :je te répond à ta question sur Dream Theater "oui les 6 ou 7 dernier" à la basse c'est tres fort j'adore!!!!
toinouf dit k
toinouf dit :moi aussi je suis assez branché metal prog
toinouf dit :j'adore symphony x notamment
toinouf dit :tu connais?
vernet_frederic dit :disons que j'écoute en alternance Alain Caron puis du Dream Theater en passant par Charlotte Martin
toinouf dit :charlotte martin je connais pas
toinouf dit :lol c du prog?
vernet_frederic dit :elle est superbe(va voir son site) et elle me branche au niveau de ses compos ( voir sa vidéo ou elle arrive en taxi) puis je vait bientot (fev 2005) bosser avec elle
toinouf dit :tu me balance le lien vers son site stp?
vernet_frederic dit :va sur ton moteur de recherche et recherche(c'est le cas de le dire) charlotte martin
toinouf dit k
vernet_frederic dit :a toute je vais me fumer une clope !!!!!
toinouf dit k
toinouf dit :effectivement elle est jolie
toinouf dit :donc tu vas bientôt jouer avec elle?
frederic dit :et tu a vu sa derniere vidéo (elle n'est pas connue en France!! c'est grace à Mike que je l'ai rencontré)!!!!
toinouf dit :c qui mike?
toinouf dit :visiblement elle ne joue pas beaucoup par ici cette charlotte, c'est plutôt aux USA qu'elle tourne
toinouf dit :t plus là?
frederic dit :me revoila fait pas chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
toinouf dit uai c vrai ça
frederic dit :et vers chez toi, ca caille??
toinouf dit :bah oui plutôt, je suis en normandie moi... donc temps de merde obligé
toinouf dit :je préfère rester au chaud à l'intèrieur avec ma guitare
toinouf dit :dis moi, comment tu t'es formé pour être musicien professionnel? c quoi ton parcours musical?
toinouf dit :t'as fais un école en particulier?
frederic dit :plusieurs meme!!!!
toinouf dit :ah bon? genre lesquelles?
frederic dit :j'ai commencer à l'age de 4 ans dans un centre d'animation ou ils donnait des cours de guitare classique, puis aprés avoir obtenu dans une autre école à Fougères en Bretagne mon diplome d'ingenieur son je suis partie à Los Angeles et j'en suis revenu à l'age de 20 ans, ayant quelques contacts cela ne ma pas poser de problemes, mais en France il faut se battre pour etre reconu!!
toinouf dit :tu m'étonnes oui
toinouf dit :4 ans c précoce
frederic dit ui mais j'ai été élevé dans une famille de musiciens ca aide!!!
toinouf dit ui effectivement
toinouf dit :dis moi tu connais guitariste.com?
frederic dit ui le site à Danny!!!
toinouf dit :danny?
toinouf dit :je connais pas danny c qui?
frederic dit anny gorgietty le boss de guitarist
toinouf dit :ah je ne savais pas. tu le connais bien lui aussi, apparemment
toinouf dit :tu sais, il y a une communauté sympa de guitaristes et de bassistes sur le forum de guitariste.com
toinouf dit :tu devrais t'y inscrire, parfois il y a des mecs qui ont besoin de conseils, tu pourrais les éclairer avec ton expèrience
toinouf dit :allo?
toinouf dit :tu es parti?
frederic dit ui je suis la, je suis allez voir le site du batteur avec qui je bosse!!
toinouf dit :c qui?
frederic dit :larry cover tu connait???
toinouf dit :euh non
toinouf dit :désolé
toinouf dit :il est connu?
toinouf dit :lol ça fait un peu "l'haricot vert" son prénom
toinouf dit :tu te fous pas un peu de moi là?
frederic dit :non pas du tout!!!!
toinouf dit :lol
frederic dit :va sur larrycover.com est tu verra!!!!
toinouf dit :lol ok ok
frederic dit :bon je te laisse sceance cet apm alors passe un bon week-end et bonne chance avec ta guitare
toinouf dit k merci
toinouf dit :jvais en avoir besoin
toinouf dit :je suis pas aussi doué que toi tu sais
frederic dit :ciao et si tu croise Nadege dit lui le bonjour de ma part!!!
toinouf dit :lol ouai j'y manquerais pas c sûr
toinouf dit :mdr
frederic dit :merci à toi bye
toinouf dit :++

*DECONNEXION*

Invité
"une autre école à Fougères en Bretagne mon diplome d'ingenieur son je suis partie à Los Angeles et j'en suis revenu à l'age de 20 ans"

vous avez dit précoce?
jimiyves
Moi j'ai bien aimé le Larry Cover ...
jimiyves
Ah mince il existe vraiment

En ce moment sur bla bla et guitare...