Blackdragon a écrit :
Toumové a écrit :
Me revoila avec le nom que je cherchais, c'est Jason Becker.
voila pourquoi on n'entend plus parler de lui...c'est triste il etait genial...moi si je me retrouve dans son etat je me fais suicider par un proche obligé quoi...paralysé = pu de musique = emmerdement maximal = deprime.....
ca crain serieux...
En fait lui il trouve que ça craint parce que c'est pas "= pu de musique = emmerdement maximal = deprime" mais que sa tête est pleine de musique et qu'il compose tout le temps, mais écrire la musique qui est dans sa tête se fait (vu sa condition) beaucoup plus lentement qu'elle n'arrive...
Donc pas du tout emmeredment maximal et déprime, dans son cas, plutôt suractivité et enervement de ne pas parvenir à faire tout ce qu'il voudrait faire !!!
Ce mec est une énorme lecon de courage pour nous tous et un exemple, pour les guitariste comme pour les autres....
Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et même dans un fauteuil roulant, complètement paralysé on peut faire des tas de choses et mener une vie plus pleine et plus exaltante que celle de beaucoup de valides (pensez aussi à Stephen Hawkins, le physicien bien connu, qui est dans la même situation que Jason, bien que la maladie soit différente, et qui lui aussi continue à bosser comme un fou et est ravi de chaque seconde d'existance suplémentaire qu'il parvient à grapiller.)