Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    askl
    le 25 Avr 2006, 17:49
ok t'as gagné, elle était superméchamment bonne!
et c'est vrai que le reste on s'en tape.
_rien
  • _rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le 25 Avr 2006, 17:50
Ca donne pas envie de vieillir. Je suis déjà laid je commence à avoir peur lol
  • Publié par
    askl
    le 25 Avr 2006, 17:52
mais non t'inquiète pas ça va aller. regarde sur la dernière image elle sourit!!!!
(un peu trop àmon gout si vous voulez savoir.... ... cache moi ces quenottes brigitte)
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Torn le Noir2 a écrit :
Ca donne pas envie de vieillir. Je suis déjà laid je commence à avoir peur lol

Bizarrement, les rides chez les hommes passent mieux que sur les femmes... Quelques fois ça les embellit même.
  • Publié par
    askl
    le 25 Avr 2006, 17:56
ouais en général. néanmoins si on pouvait organiser une collecte pour payer une refonte faciale complète à steven tyler, ce serait pas mal non plus.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Avr 2006, 17:59
Sade - la langoureuse
Arcanum-XIII
Avant : cheveux court, mais j'en avait partout
Maintenant : cheveux long, mais j'ai un trou

Dommage que je n'aie pas de photo sous la main
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Pakyie
  • Pakyie
  • Vintage Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
Toumové a écrit :
Me revoila avec le nom que je cherchais, c'est Jason Becker.

voila pourquoi on n'entend plus parler de lui...c'est triste il etait genial...moi si je me retrouve dans son etat je me fais suicider par un proche obligé quoi...paralysé = pu de musique = emmerdement maximal = deprime.....

ca crain serieux...

En fait lui il trouve que ça craint parce que c'est pas "= pu de musique = emmerdement maximal = deprime" mais que sa tête est pleine de musique et qu'il compose tout le temps, mais écrire la musique qui est dans sa tête se fait (vu sa condition) beaucoup plus lentement qu'elle n'arrive...
Donc pas du tout emmeredment maximal et déprime, dans son cas, plutôt suractivité et enervement de ne pas parvenir à faire tout ce qu'il voudrait faire !!!
Ce mec est une énorme lecon de courage pour nous tous et un exemple, pour les guitariste comme pour les autres....

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et même dans un fauteuil roulant, complètement paralysé on peut faire des tas de choses et mener une vie plus pleine et plus exaltante que celle de beaucoup de valides (pensez aussi à Stephen Hawkins, le physicien bien connu, qui est dans la même situation que Jason, bien que la maladie soit différente, et qui lui aussi continue à bosser comme un fou et est ravi de chaque seconde d'existance suplémentaire qu'il parvient à grapiller.)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Albinonix a écrit :
La plus belle femme de France (à mes yeux), Brigitte Bardot:
Avant:

un peu après:

maintenant:

Eh bé il s'est pas fait chier l'ami gilmour!!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Nikk Dee
Par contre, en voilà un qui vieillit sacrément bien...

1973, Deep Purple, Burn:

1987, Whitesnake, 1987:

2005, Whitesnake, Live In The Still Of The Night:

Et le pire c'est que vocalement aussi, il est toujours aussi hallucinant...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 25 Avr 2006, 19:37
C'est vrai que Coverdale, il fait plutôt le chemin inverse.

lemgement lemg
B@rt
  • B@rt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    B@rt
    le 25 Avr 2006, 20:05
Mister Berti avant :

Et Maintenant :

Voili voilou
Blackdragon
Pakyie a écrit :
Blackdragon a écrit :
Toumové a écrit :
Me revoila avec le nom que je cherchais, c'est Jason Becker.

voila pourquoi on n'entend plus parler de lui...c'est triste il etait genial...moi si je me retrouve dans son etat je me fais suicider par un proche obligé quoi...paralysé = pu de musique = emmerdement maximal = deprime.....

ca crain serieux...

En fait lui il trouve que ça craint parce que c'est pas "= pu de musique = emmerdement maximal = deprime" mais que sa tête est pleine de musique et qu'il compose tout le temps, mais écrire la musique qui est dans sa tête se fait (vu sa condition) beaucoup plus lentement qu'elle n'arrive...
Donc pas du tout emmeredment maximal et déprime, dans son cas, plutôt suractivité et enervement de ne pas parvenir à faire tout ce qu'il voudrait faire !!!
Ce mec est une énorme lecon de courage pour nous tous et un exemple, pour les guitariste comme pour les autres....

Comme on dit, tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et même dans un fauteuil roulant, complètement paralysé on peut faire des tas de choses et mener une vie plus pleine et plus exaltante que celle de beaucoup de valides (pensez aussi à Stephen Hawkins, le physicien bien connu, qui est dans la même situation que Jason, bien que la maladie soit différente, et qui lui aussi continue à bosser comme un fou et est ravi de chaque seconde d'existance suplémentaire qu'il parvient à grapiller.)

et bin...je me coucherais moins con ce soir mdr, nan c'est vrai que j'ai appris un truc en lisant ca, je ne pensais pas qu'il continuait la musique...mais ca doit etre sacrement frustrant de pas pouvoir jouer sois meme la musique qu'on ecrit....surtout avec le niveau qu'il avait quoi...

En ce moment sur bla bla et guitare...