Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
El Sheriff
ouah j'ai eu peur !!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
El Sheriff a écrit :
qu'est ce qu'il est bon lui !!!
ouais j'adore le jeu de ce type… il a un feeling de dingue, je suis particulièrement fan de l'époque ou il jouait avec Billy Cox, c'était énorme musicalement parlant… 
A million flies can't be wrong.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2006, 22:01
Doc Loco a écrit :
Non, parce que c'est bien de se payer la tête des célébrités, mais ayons un peu d'auto-dérision .

Il y a bien longtemps

Un peu après

Bien après

Here and Now!
El Sheriff
c'est bizar ta pause flute ^^
Doc Loco
Ben ça va Lao, on te reconnaît au moins (superbe la Dues' ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 08 Mai 2006, 23:45
El Sheriff a écrit :

Deux ans de flute car plus facilement transportable.... Mais au final trop monophonique.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 09 Mai 2006, 00:07
Lao a écrit :
El Sheriff a écrit :

Deux ans de flute car plus facilement transportable.... Mais au final trop monophonique.

Deux ans pour s'en apercevoir, ca fait beaucoup quand meme...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 09 Mai 2006, 10:35
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
El Sheriff a écrit :

Pour s'en apercevoir non, pour s'en lasser oui.
En fait je l'ai utilisé à peu près cinq ans mais vraiment 2 ans sérieusement. Mais je continuais à gratter en parallèle. Et en ce moment, je commence à travailler des morceaux avec un copain qui joue principalement du clavier et qui s'est remis à la flute traversière.
(Corcovado, Behind blue eyes et en projet Starway to Heaven, Desafinado et Epitaph).
Comme quoi il y a des affinités avec cet instrument (surtout quand c'est difficile de trouver un/e chanteur/euse).
FetR
  • FetR
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    FetR
    le 09 Mai 2006, 11:35
J'ai toujours adoré ce type mais franchement, il est vraiment mieux aujourd'hui:

Avant:

Un peu avant:

Aujourd'hui:

Thom Yorke-Radiohead
-
All the places we surfed and danced, and all the faces we missed, so let's get back together, and do it again!

Rickenbacker Rebel - Jaguar User - Telecaster Player

www.myspace.com/drifteaseline
El Sheriff
Lao a écrit :
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
El Sheriff a écrit :

En fait je l'ai utilisé à peu près cinq ans mais vraiment 2 ans sérieusement. Mais je continuais à gratter en parallèle. Et en ce moment, je commence à travailler des morceaux avec un copain qui joue principalement du clavier et qui s'est remis à la flute traversière.
(Corcovado, Behind blue eyes et en projet Starway to Heaven, Desafinado et Epitaph).
Comme quoi il y a des affinités avec cet instrument (surtout quand c'est difficile de trouver un/e chanteur/euse).

il me semble que le père des van halen en faisait et a fait une breve apparition dans un album..
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
El Sheriff a écrit :
Lao a écrit :
Bobba a écrit :
Lao a écrit :
El Sheriff a écrit :

il me semble que le père des van halen en faisait et a fait une breve apparition dans un album..

Clarinette plutôt il me semble...
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
El Sheriff
ha oui c'est vrai
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Mai 2006, 21:25
hmmmmmmm flute traversiere ........... hmmmmmmmmmmm jethro tull ............
J'irai cracher sur vos tongs !
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2006, 09:49
Kundewitch a écrit :
hmmmmmmm flute traversiere ........... hmmmmmmmmmmm jethro tull ............

Mon intrumentiste favori c'est plutôt Didier Malherbe.

Didier est surtout un joueur de saxophone qui a fait partie du groupe Gong, a joué avec des gens comme Higelin, Brigitte Fontaine, Pierre Bensusson et continue de contribuer dans la planète du Jazz.
Didier Malherbe a un phrasé très personnel mais qui a le gros avantage de ne pas se répéter. C'est un inventif de la musique. Un musicien quoi!
Ecoutez moi ça : http://www.letriton.com/ARCHIV(...).html

Avant (73)

Maintenant
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 10 Mai 2006, 10:08
Comme je suis dans la mouvance française du Jazz. Voilà un GRAND, que dis-je, un TRES GRAND (en fait il est petit de taille): Henri Texier
Citation:
Wikipedia Henri Texier, né en 1945, est un contrebassiste, multi-instrumentiste, chanteur, chef d'orchestre et compositeur de jazz français.

Je vous recommande les albums "Varech" et "Amir".
Je l'ai vu une fois : il était tout seul au centre d'une grande scène avec sa contrebasse (il n'est pas plus grand qu'elle) et devant une salle s'attendant à écouter du folk (sauf nous évidemment) car c'était en première partie d'un concert de folk. Il a chauffé la salle et conquis le public principalement avec du Jazz Blues (faut en avoir moi je dis! ...). En 2ème partie, il a joué avec les folkeux en lisant la partition sur scène en direct.

Avant (1970)

Maintenant

En ce moment sur bla bla et guitare...