lemg Vintage Ultra utilisateur #195 Publié par lemg le 26 Avr 2006, 16:43 tombordo a écrit : Et j'adore le bonhomme, alors gare à vous Dans ce cas : https://www.guitariste.com/for(...).html lemgement lemg
Cörona Special Ultra utilisateur #196 Publié par Cörona le 26 Avr 2006, 17:00 washbic a écrit :Jimi Hendrix avant apres Putain ! Ils se ressemblent vachement. C'est un photo truquée, la deuxième, où alors c'est quelqu'un qui lui ressemble?
washbic Special Ultra utilisateur #197 Publié par washbic le 26 Avr 2006, 17:04 Corona a écrit : Putain ! Ils se ressemblent vachement. C'est un photo truquée, la deuxième, où alors c'est quelqu'un qui lui ressemble? Nan, juste prise au hasard sur google images
tombordo Custom Cool utilisateur #198 Publié par tombordo le 26 Avr 2006, 17:07 lemg a écrit : tombordo a écrit :avant: après: Et j'adore le bonhomme, alors gare à vous Dans ce cas : https://www.guitariste.com/for(...)elton Merci on va voir si ça va mieux marcher que pour celui si, je l'avait lancé ya longtemps et... tombordo a écrit :Avant: Après: La classe, la voix, tout quoi The bitch is back Stone cold sober as a matter of fact 8)
StevenGHT Custom Top utilisateur #199 Publié par StevenGHT le 26 Avr 2006, 17:17 Avant (époque Mr Big) Aujourd'hui (époque Vai) Il a oublié de vieillir Sympa le topic , ca va enrichir le dossier Mes Images (notamment EVH et un peu DLR )
8oris Vintage Total utilisateur #200 Publié par 8oris le 26 Avr 2006, 17:20 Allez : Muvayne au début Mudvayne après Mudvayne maintenant VEND Boss DC-3 / Patch ~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #201 Publié par Orthodoxyn le 26 Avr 2006, 18:35 Edit Daviken: Les images pouvant heurter la sensibilité sont interdites. Et je rajouterais que ce serait bien de faire preuve d'un peu de respect.
Zhaeko Custom Cool utilisateur #203 Publié par Zhaeko le 26 Avr 2006, 18:49 avant après Elvis Costello, j'adore ce type " No, there's no mystery. And if any, then it's hidden between hands, heart and soul. It simply must be the way I play." - Criss Oliva
ycon Special Cool utilisateur #204 Publié par ycon le 26 Avr 2006, 18:51 il est mieu aprés là ! ----> www.lutherie-amateur.com
Lao Vintage Top utilisateur #205 Publié par Lao le 26 Avr 2006, 18:51 Jerry Garcia (Grateful Dead - Les morts reconnaissants) Années 70 Décédé en 95 Au paradis des musiciens.....
lemg Vintage Ultra utilisateur #207 Publié par lemg le 26 Avr 2006, 18:55 Il eût fallu trouver une photo sans la barbe. lemgement lemg
ycon Special Cool utilisateur #208 Publié par ycon le 26 Avr 2006, 18:56 ya que la couleur des cheveux qui change remarque: c'est quoi cette 8 cordes a coté ? ----> www.lutherie-amateur.com
Zhaeko Custom Cool utilisateur #210 Publié par Zhaeko le 26 Avr 2006, 18:59 ycon a écrit :ya que la couleur des cheveux qui change remarque: c'est quoi cette 8 cordes a coté ? Je dirais une mandoline personnellement " No, there's no mystery. And if any, then it's hidden between hands, heart and soul. It simply must be the way I play." - Criss Oliva