Avant... Aprés...

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Avant...après...et pour toujours...

[/img]
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Albinonix
Corona a écrit :
Lärry a écrit :
Albinonix a écrit :
La plus belle femme de France (à mes yeux), Brigitte Bardot:
Avant:

un peu après:

maintenant:

une poufiasse de fachotte de première aussi…

Ouaih ! ça me dérange beaucoup aussi

Possible, je ne m'interesse pas à ses opinions politique, juste son corps de rève des 60's ?: :C1:
Si vos sources de ces opinions politiques ce résume dans une certaine émission présenté par un certain M.O.F. qui a le don de déformer les propos de ses invités, je préfère croire la bonne foi de notre BB...

Puis c'est comme en musique, qui veux savoir l'opinion politique par exemple d'un jason becker, ou d'un satriani ? Cà interesse qui???
Es-ce que BB à un pull jaune? Satch fait t'il la vaisselle? Malmsteen à t'il voté w.bush?
On s'en tape royale les biscottes!!!

Donc admirez juste la plastique de la plus belle femme... la BB des 60's, et le temp qui est passé depuis...
LORD RIFF
Albinonix a écrit :
Corona a écrit :
Lärry a écrit :
Albinonix a écrit :
La plus belle femme de France (à mes yeux), Brigitte Bardot:

une poufiasse de fachotte de première aussi…

Ouaih ! ça me dérange beaucoup aussi

Possible, je ne m'interesse pas à ses opinions politique, juste son corps de rève des 60's ?: :C1:
Si vos sources de ces opinions politiques ce résume dans une certaine émission présenté par un certain M.O.F. qui a le don de déformer les propos de ses invités, je préfère croire la bonne foi de notre BB...

Puis c'est comme en musique, qui veux savoir l'opinion politique par exemple d'un jason becker, ou d'un satriani ? Cà interesse qui???
Es-ce que BB à un pull jaune? Satch fait t'il la vaisselle? Malmsteen à t'il voté w.bush?
On s'en tape royale les biscottes!!!

Donc admirez juste la plastique de la plus belle femme... la BB des 60's, et le temp qui est passé depuis...

ZAKK WYLDE est L'exemple le plus représentatif de ce que tu veux exprimer comme idée ; Un mec intéréssant sous certains points de vues mais cependant très con si on creuse...mais bon comme on a plus de chance de ne faire que l'écouter sur CD que de l'inviter à faire une bouffe,c'est pas la peine d'en faire un fromage...effectivement!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
special
B@rt a écrit :
Mister Berti avant :

Et Maintenant :

Voili voilou

putain
la classe quand même.....

je kiffe celle ou il s'occupe de la basse sg de corine
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
LORD RIFF
Cliff burton, bassiste de metallica décédé durant la tournée '86 master of puppets à l'âge de 24 ans...(accident de tour-bus)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
20th Century Boy
tombordo a écrit :
ça a été d'ailleurs un sujet délicat entre lui et madonna, ils s'envoie des piques récurrentes

C'est une perruque qu'il a volé à Madonna?
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 26 Avr 2006, 11:36
bullfrog a écrit :
côte à côte

C'est qui aussi ? (à droite on dirait Duane Allman, mais à gauche, si c'est Gregg, je savais pas qu'il était mort).
GS7
  • GS7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    GS7
    le 26 Avr 2006, 12:03
Nikki Sixx

avant :

après :

maintenant :
bassiste gaucher et fier de l'etre!! :p

::EHX addict::