Mercy Special Total utilisateur #1 Publié par Mercy le 16 Juil 2008, 20:36 je vien juste de remarquer sur le sit d'ovation qu'un certain mike thomson aurai apres ibanez mit la grappe sur ovation malheuresement je ne trouve pas de vidéo ou il joue avec et ni on prix merci ps :le lien http://www.ovationguitars.com/(...)=mt37
Narci Vintage Top utilisateur #2 Publié par Narci le 16 Juil 2008, 21:35 bientot le ukulele signature C'est bizarre d'avoir un modèle signature pour un instrument très peu mis en valeur par l'artiste
Mercy Special Total utilisateur #3 Publié par Mercy le 17 Juil 2008, 10:58 mouais ça sent LE truc marketing ,
CŸD Vintage Top utilisateur #5 Publié par CŸD le 17 Juil 2008, 12:05 Genre les signatures c'est autre chose que du marketing :mdr:
Mercy Special Total utilisateur #6 Publié par Mercy le 17 Juil 2008, 17:19 ouais je sait mais bon la je ne l'ai JAMAIS vue avec cette guitare marketing ou pas je pense qu'il faudrai qu'il joue dessus en public ,mais la je vois rien ,nada
d_lex Special Total utilisateur #7 Publié par d_lex le 17 Juil 2008, 18:32 Ca prouve au moins que ce gars n'a pas QUE de mauvais goûts Bon, ok, je Mais je n'en pense pas moins...