Vos avis sur l'ampli Hartke Vx 2510

Forum Hartke
Forums
  • Publié par
    Plume
    le 19 Déc 2005, 17:16
Salut à tous,

Je suis sur le point de changer d'ampli et de m'orienter vers cette bebête : http://www.thomann.de/thoiw9_a(...)49566
Est-ce que l'un d'entre vous connait ? j'ai déjà essayé du Hartke dont le son m'a bien plu mais ce n'était pas ce modèle ... Désolé si je créé un doublon, malgré mes recherches dans le forum je n'ai pas trouvé d'infos. Merci d'avance pour vos avis sur cet ampli
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 19 Déc 2005, 18:43
j'ai pas essaye cet ampli, mais chaque partie .
En gros j'ai deja teste la tete sur un baffle serie VX.

La tete c'est a peu pres la meme que la HA 3500 au niveau de reglages, ...
Bonne tete pour le prix assez polyvalente. (pour plus de renseignements vas dans la section recherche)

Apres le baffle VX est pas terrible, il a pas de bonnes basses et les hp sont de mauvaise qualite .

Le combo en lui meme doit etre pas mal quand meme pour le prix.
Je pense aussi a celui la pour changer le mien .
  • Publié par
    Plume
    le 20 Déc 2005, 10:19
Merci pour ton avis Timy
D'autres bassistes pour en parler ?
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 20 Déc 2005, 10:34
Pour pas beaucoup plus cher tu as ça.
Pourquoi s'en priver ? Le rapport qualité/prix est excellent. Depuis que le bassiste de mon groupe l'a, ç'a a révolutionné notre son. Le son est précis, la possibilité de mix transistor/lampe en préampli offre une bonne palette de son, et l'équaliseur permet de personnaliser son son.
Je recommande chaudement.
snowbasser
je te conseille le 4"10 aussi parcec que hartke a comme point fort la patate dans les aigus et que un 2"10 est beaucoup moins pêchu que le 4"10.
la basse, on l'entend pas quand elle joue, mais ça s'entend quand elle joue pas.
tabaz
  • tabaz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tabaz
    le 20 Déc 2005, 11:03
Les aïgues, c'est tout à fait ça, c'est ce qui rend le son si précis.
Avant notre bassiste avait ça (cliquer sur 'Du matériel en bon état à vendre - ICI'), une tête Crate BT 350 (watts, ayant appartenu à Ludo des lutins bleus) avec un baffle Acoustic 301 (un hp de 18''!!!). Pour le reggae s'est parfait, mais comme on fait du rock qui tabaz', c'était trop grave. Donc le Hartke fut une révélation.
timy
  • timy
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    timy
    le 20 Déc 2005, 11:32
pour le prix ce combo est vraiment bien.

Le probleme c'est que la tete ( HA 3500 ) perd enormement de sa qualite avec ce baffle alors qu'avec un bon baffle (j'ai joue avec du Genz-Benz et des Hatke cone alu) elle devient vraiment bien .

Pour moi ce combo gache la qualite de la tete, meme si l'ensemble reste pas mal.
  • Publié par
    Plume
    le 20 Déc 2005, 15:22
tabaz a écrit :
Pour pas beaucoup plus cher tu as ça.
Pourquoi s'en priver ? Le rapport qualité/prix est excellent. Depuis que le bassiste de mon groupe l'a, ç'a a révolutionné notre son. Le son est précis, la possibilité de mix transistor/lampe en préampli offre une bonne palette de son, et l'équaliseur permet de personnaliser son son.
Je recommande chaudement.

Oui j'avais pensé à cet ampi aussi au départ mais le magasin à quie je veux l'acheter (en Andore car détaxé) ne l'a pas en stock ...
  • Publié par
    Plume
    le 09 Mar 2006, 09:02
Bon ça y est j'ai mon VX2510, le moins qu'on puisse dire c'est que pour le prix (520€) je ne suis vraiment pas déçu Reste à apprivoiser ses différents réglages et là j'en ai pour un moment. Merci à tous pour vos tuyaux

En ce moment sur basse électrique et Hartke...