Une stagg jazz bass bien pour debuter??

Forum Stagg
Forum
voilou jvoudrai debuter a la basse et jai vu une stagg jazz basse donnez moi votre avis la dessu!!
merci!!
bloodsugah
Evite stagg, squier et toute les sous-sous marques. Tu risque de prendre des sales manies genre jouer trop pret du cordier ou ne pas monter plus haut dans les frets car les cordes en sont vraiment trop éloignées. Puis aprés coup, tu pourra pas les revendre.
Pour pas forcement beaucoup plus chere t'as les entrées de gamme Yamaha et Whale qui sont irréprochables pour le prix. Même si whale c'est pas top sexy. Sinon t'as tout ce qui est Ibanez ou Cort, mais là c'est un histoire de gout : Le petit manche rapide (certains diront "de tapette"), le son sec,... Perso, je pense que commencer là dessus te donne des sales habitudes.
'fin rien ne vaut un bon essai
Je suis d'accord avec vous stagg ca vaut rien !!!
J'en ai essayé une elle sonnait pas et etait tres chere pour le son qu'elle donnait (300 euros).

Moi,pour 300 euros je me suis acheté une squier precision spécial bass pour le même pris et ca va nickel !!
Je vois pas ce que vous reprochez a cette basse elle sonne bien est tres agréable a joué et les micros sont bons.

C une super basse pour commencer.
dRuM-
  • dRuM-
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    dRuM-
    le 19 Juin 2004, 10:40
La Cort GB34 aussi je l ai et une fois bien réglé (manche hauteur des cordes ...) et bas elle sonne trés bien
I like Pixies, Radiohead, Arctic Monkeys, Syd Matters, The Strokes, The Long Blondes, EnJoy, The Donnas, The Libertines, BabyShamble, Cat Power, The Postal service ..... London's Rock !

My Band: The Giant Drink
tnks
  • tnks
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tnks
    le 19 Juin 2004, 10:49
bloodsugah a écrit :
Le petit manche rapide (certains diront "de tapette"),

Je suis pas une tapette
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographe

En ce moment sur basse électrique et Stagg...