Cthulhu Special Cool utilisateur #1 Publié par Cthulhu le 25 Juin 2004, 23:53 Tout est dans le titre, que pensez vous de cette basse, autre que le look que personnellement j'aime bien ?
Merling Custom Cool utilisateur #2 Publié par Merling le 25 Juin 2004, 23:57 Ben perso, beurk beurk... Mais j'en ai lu que du bien, donc... à essayer. "You say, go slow I fall behind"
Victim ofa Down Custom Top utilisateur #3 Publié par Victim ofa Down le 26 Juin 2004, 00:08 pareil à part que moi j'aime bien y'en a deux dans mon magasin proche, et deux Flying V aussi, je bave devant pou rles essayer !! Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ? -Un excellentbon
icks Vintage Top utilisateur #4 Publié par icks le 26 Juin 2004, 00:33 moi j'ai eu l'occasion d'essayer la gibson thunderbird et ensuite l'epiphone. Y a un monde de différence, si elle était pas si chère, je craquerais pour la gibson. Mais pour les 400€ l'epiphone valait bien une fender mexicos. -- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks -- When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Cthulhu Special Cool utilisateur #5 Publié par Cthulhu le 26 Juin 2004, 00:59 et par rapport par exemple dans à peu près la même gamme de prix à BC Rich ou Rockbass VAmpyre, ça vaut quoi ?