Je viens de faire l'aquisition d'une copie Ricken sur ebay.
J'adore le look Ricken mais je suis vraiment très loin d'avoir le budget... en plus de ça ça faisais un moment que je voulais m'acheter une basse pas chère pour m'amuser à la bricoler un peu.
Je vais recevoir ça:
Et je voudrais ça:
Y'a du boulot mais quand on veut...
Mon problème c'est qu'après une recherche sur le net, les accessoires Ricken n'ont pas l'air de courir les rues.
J'ai bien vu des micros ici:
http://www.thomann.de/fr/searc(...)p;bn=
Mais j'aurais plutot voulu l'inverse, le micro manche noir et le micros chevalet avec l'entourage chromé. (il est pas chiant lui hé
)
En plus ce sont des humbuckers...
Les rick à l'origine ne son pas montées avec des gros pavés à 4 plots? (Genre les P90 de nos collègues guitaristes?)
Quelqu un aurait il un lien ou je pourrais trouver des beaux micros qui sonnent, et un de ces gros chevalet avec le cordier chromé qui descend?
Pendant que j'y suis j'en profite: si quelqu un sait ou je pourrais trouver les cotes exactes du pickguard... j'ai un pote qui travaille l'alu qui pourrais faire des jolis trucs.
Une dernière et j'arrète...
Y'a un Custom shop chez Rick?
J'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé beaucoups de photos de Ricken un peu originales... (histoire de me donner de l'inspiration)
Merci par avance de bien vouloir acceder à ma requète
Cordialement.
Ramon Perez.