Le café du bassiste

Rappel du dernier message de la page précédente :
Krais
  • Krais
  • Vintage Total utilisateur
juste la première rame ne t'en fait pas

comme ça il garde un tempo de locomotive

je ?
utilise sa cervelle à la détruire
_Arsène
bearnings a écrit :
Bassistuta a écrit :

Rien à voir avec le sujet en cours .... mais bon, depuis samedi, j'ai ça maintenant =

Raconte!!
Ca sonne comment!

Elle a vraiment une belle gueule en tout cas...

Vouai +1 .. raconte .. ! Et sympa sa tronche en effet, même si j'aurais vu un autre coloris , mais je laisse parler mon imagination pour ça :'D
soleir
  • soleir
  • Vintage Cool utilisateur
Basseux a écrit :
soleir a écrit :
Juste parce que Krais nous l'a sorti la semaine dernière approximativement à la même heure.....j'étais dégouté.

JE SUIS EN WEEK-END DANS 2 HEURES ! (j'ai pas crié trop fort ?)
Je pars à Amiens pour un concert, donc je ne reviendrai que mardi...

Tu vas jouer où à Amiens ?

Salut, retour de week-end, on a joué dans "le squat saint rock" à coté de la gare saint-roch.un squat de kpons bien dans l'genre.
C'était super sympa, du coup on devrait y retourner le 26 avril....à voir.

Pour le PiccoZ (le p'tit hélico), ca fait maintenant plusieurs mois que j'en ai un et ca m'amuse bien (j'essaie de faire un peu d'aéromodelisme depuis quelques années) et je suis toujours aussi fasciné par les choses qui volent, grand gamin que je suis...
a+
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
djridoo
soleir a écrit :

Pour le PiccoZ (le p'tit hélico), ca fait maintenant plusieurs mois que j'en ai un et ca m'amuse bien (j'essaie de faire un peu d'aéromodelisme depuis quelques années) et je suis toujours aussi fasciné par les choses qui volent, grand gamin que je suis...
a+

eh eh eh c est marrant cet hélico, mais moi j ai le modèle insecta et j ai déjà péter une patte!!chui deg c est super fragile!
résultat, ma femme (grande menteuse comme elle est) va esayer de le rendre au mag
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
pas de préférence sur la couleur.
-------------------------------------------------------
djridoo
Sheep69 a écrit :
Bon je change de sujet pour un court instant mais... J'ai mon billet pour Metallica à St-Gall en août! Youhou! Depuis le temps que j'attendais qu'ils passent en Suisse!

yesss Metallica quel pied en live, j ai eu l occasion de les voir deux fois à vrai dire:

une fois en concert à l élysée montmartre pour l anniversaire de Kirk Hamett (places offertes par fun radio à l époque, j ai même eu le médiator de James eh eh eh )

et une deuxième fois à Bercy pour la tournée de load si je me souviens bien.....

bref, Metallica c est du tout bon.

moi j ai ma place pour Maiden le 1 er Juillet à Paris.....yeahhhhhh
Vive le vintage - Cherche basse en silex avec cordes en poils de mamouth époque néandertale
Krais
  • Krais
J'ai Hervé Villard à Bondy... quelqu'un en veut?

djridoo
Krais a écrit :

met ca sur ebay ca va se vendre à prix d or un truc comme ca!
Krais
  • Krais
M'en parle pas!!! les billets de concert sur eBay c'est de la folie!!!

mais Hervé Villard!!! Je garde
soleir
  • soleir
Krais a écrit :

Bondy......c'est fini !

Quelle culture, les amis !

(dis-moi que c'est Franck Mickael en première partie)
Krais
  • Krais
non Môssieur! Herbert Léonard!!!
soleir
  • soleir
Krais a écrit :

J'ai un espèce de respect pour Herbert Léonard......
Je suis passioné d'aviation (moins que la musique, mais quand même) et ce monsieur est l'un des plus grand connaisseurs mondiaux de l'aviation russe de la 1ere partie du 20eme siècle......je sais, c'est pointu !

Donc je ne te cache pas que si j'entends sa musique, je me barre, mais j'ai toujours un super bouquin de lui en tête.

Alors que Franck Mickael.....

Sinon, Krais, j'ai eu la chance d'avoir accès à myspace hier (du taf je ne peux pas) et j'ai bien aimé le clip de ton groupe avec la cannibale....en fait, la surprise est bien faite.

wala
a+
Borniol
  • Borniol
  • Special Méga utilisateur
soleir a écrit :
Krais a écrit :

J'ai un espèce de respect pour Herbert Léonard......
Je suis passioné d'aviation (moins que la musique, mais quand même) et ce monsieur est l'un des plus grand connaisseurs mondiaux de l'aviation russe de la 1ere partie du 20eme siècle......je sais, c'est pointu !

Donc je ne te cache pas que si j'entends sa musique, je me barre, mais j'ai toujours un super bouquin de lui en tête.

Alors que Franck Mickael.....

wala
a+

Frank Mickael connait toutes les maisons de retraite de France de la 2eme partie du 20 eme siecle et debut 21eme...
Antoni41
Sans compter sa collection monumentale de gaines et autres bas de contention glânés au fil de ces tournées.
Myspace : Myspace

En ce moment sur autre / communauté...