- Publié par
kryïss le 11 Juil 2008, 14:45
Salut à tous,
juste un petit truc qui m'a bien bien fait marrer hier, je suis passé chez un cash revendeur, dépot vente à l'enseigne bien connue, pas loin de Montpellier, au fond du magasin, stupeur, une Rickenbacker 4001 me semble-t-il au premier regard, je ne vois d'abord que le prix, 899 euros , je demande au vendeur de me la descendre et là...bahh il y a bien une plaque Rick bien bel mais première surprise, manche vissé, ce n'est que le début, un seul jack femelle, mono bien entendu puis un liserai tout autour du corps...c'est un pâle copie le vendeur quand je lui fais remarquer tente de m'embrouiller en me disant que comme le numéro de série est manquant ils ont baissé le prix puis un peu désarmé me dit "c'est un modèle fait par un luthier...." arf arf arf, une japonaise de 1972 ouais, pas mauvaise mais une copie quand même...
pour ce prix là...si vous êtes dans le coin et voulez pas vous faire arnaquer, je peux filer le nom du magasin en MP....
[url]http://weareofoam.bandcamp.com[/url] : ÖfÖ AM, beta test band des pédales MAZZETTE