Behringer BX-3000T vs Hartke3500

Forum Behringer
Forums
kutuk68200
j aimerai savoir quelles sont les qualitées et les defauts de chacunes de ces deux tetes d ampli
cependant je sais très que la 3500 depasse largement la BX-3000T mais j aimerai quand meme connaitre vos avis sur la question merci bcp
Berhinger c'est une marque qui n edeveloppe aucun produit. Ils ne font que de la pale copie de produits deja developpés par d'autres, et donc parviennent a les vendre moins cher. Mais la qualité en patie severement. J'aimerai bien voir ce qu'il sortiraient comme ampli a lampe type bass 400+ ou svt. Je pense que ca friserait le ridicule. Qd a Hartke, je suis pas fan de cette marque (son froid) mais le rapport qualité / Prix est generalement correct.
J'ai du matos a vendre : amplis basse, baffle etc. Regardez dans mon profil...
homme des bois
ludochab a écrit :
Berhinger c'est une marque qui n edeveloppe aucun produit. Ils ne font que de la pale copie de produits deja developpés par d'autres, et donc parviennent a les vendre moins cher. Mais la qualité en patie severement. J'aimerai bien voir ce qu'il sortiraient comme ampli a lampe type bass 400+ ou svt. Je pense que ca friserait le ridicule. Qd a Hartke, je suis pas fan de cette marque (son froid) mais le rapport qualité / Prix est generalement correct.

Ben oui , mais berhinger propose une large panelle de produits , abordable et qui sur certain point par rapport à leur prix calme plus d'un constructeurs...Hartke , est une marque respectable qui propose une bonne alternative au niveau ampli basse, ca métonnerai que la série pro ai une froid mon coco.
Et puis tout le monde n'a pas forcement les moyens de mettre 2000 euros dans une tete...
une bière , une basse et ça repart.
Sick sad world
Hartke moi j'avais la tete 220 et elle était géniale. Bon le canal lampe était pas très puissant mais l'équalizer était génial (surtout en boostant les mediums graves et aigus t'aurais un super son)
quant à behringer connais pas trop mais perso là j'ai mis en vente mon ampeg BA210SP pour cause de manque de pognon et je compte bien investir dans le behringer combo qui va sortir en fin de cette année!
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le 01 Août 2005, 17:49
je veux pas relancer la polémique stérile sur le bx 3000t, mais si tu vas l'essayer, tu vas vite être fixé....

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur basse électrique et Behringer...