Bassistes, montrez-vous! (voir en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
bearnings a écrit :
Si tu vas à Lyon, ça peut être cool de tester qqs Custom77

moi vivant, mon fils ne touchera pas a une c77 , meme si on lui donne.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
vinkolat
Ta Squier, Park ? Marrant, je suis resté incapable de jouer sur autre chose pendant plus de 10 ans ! Là, elle dort depuis plus de six mois (la Yam' est vraiment un plaisir ), mais je sens que je vais la ressortir et lui offrir des filées plats, tiens

@Nowhere :
Citation:
Je l'ai explosée. tuée. massacrée. J'y ai percé des trous, montés des micros, arraché le sillet, poncé les frettes, repeint le manche, revernie à la dégage, défoncé la caisse bref,

Tu l'as toujours ou pas, alors, ce tambourin ?
Punk bourgeois :P
Mr Park
vinkolat a écrit :
Ta Squier, Park ? Marrant, je suis resté incapable de jouer sur autre chose pendant plus de 10 ans ! Là, elle dort depuis plus de six mois (la Yam' est vraiment un plaisir ), mais je sens que je vais la ressortir et lui offrir des filées plats, tiens

Oui, celle-là. Je crois que j'ai trop l'habitude de jouer avec. Pourtant j'ai joué presque un an avec une "presque" Rick', sans toucher la Squier. Puis j'ai rejoué une fois avec et l'après-midi la Rick était en vente. Je sais pas d'où ça vient, mais déjà enfant je revenais toujours vers les mêmes jouets Je tenterais bien aussi les filets plats
bearnings
Tiens Lucie vit toujours. Bonjour à toi.

J'ai toujours mes premiers instruments car j'y attache une importance sentimentale.
De plus, c'est pas pour les menus euros que je vais récupérer à la revente...
D'autant que ma première guitare est en pièces détachées, avec le manche vrillé, et je l'ai complètement poncée pour la peindre en rose et l'offrir à ma soeur comme déco...
Ca fait 5ans que ça traine d'ailleurs cette histoire...
kapusta
n'es-ce pas !
bearnings
Parce que la Stingray est un modèle de légende au même titre qu'une JB, PB, Rick',...
Elle représente un symbole, c'est un modèle créé par Léo Fender.
Les puristes ne jurent que par le pré-Ernie Ball manche en érable moucheté, EQ 2bands...
La Sterling est arrivée bien après, et n'a finalement pas tellement de points communs avec la Stingray.
L'électronique est différente, le micro est un céramique (contre un alnico pour la Stingray) ce qui la rend plus moderne au niveau du son.

Elle n'est pas snobée, elle est juste plus méconnue que la SR.
kapusta
j'avais même pas vu que c'était une sterling
nowhereman579
Y'a un autre modèle de sterling ->

Ok je

sinon elle a un truc bizarre avec sa lèvre inférieure la reine d'angleterre, vous trouvez pas ?
zoemix
  • zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
l'herpès.

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4

En ce moment sur autre / communauté...