Voilà,
Etant guitariste et regrettant d'avoir bêtement vendu ma basse active Washburn 4 cordes pour une bouchée de pain dans une saloperie de magasin genre Cash Converter (pourquoi saloperie? bah vendue après avoir pleuré 3h 150€ et mise en vente par le mag' à 350€ et partie au bout de 48h), je souhaiterais en acquérir une autre...
N'étant pas bassiste, je ne souhaite pas y investir une grosse somme, je veux simplement retrouver les sensations de la basse, les sons bien graves et m'en servir pour enregistrer mes parties basses sur mes compos, c'est tout! Et j'ai également envie de tenter l'expérience 6 cordes. (sois dit en passant, j'hésite avec sa petite soeur 5 cordes, j'ai peur de ne pas être à l'aise avec un manche si large...)
Pensez vous que cette basse fera l'affaire? A ce prix là ne risque-t-on pas de se retrouver avec une planche surmontée de 6 câbles EDF?
A l'écran, elle semble être bien finie... mais qu'en est il de ses sonorités? C'est pas pour en faire mon instru de prédilection, mais je demande un minimum de qualité quand même (je dis bien un minimum! A ce prix là, je ne me leurre pas!!)
Merci amis bassistes de m'éclairer de vos conseils avisés!!!
voici le lien Thomann:
http://www.thomann.de/thoiw9_h(...)#fpix
Find your own way.