- Publié par
One-R le 18 Janv 2004, 19:39
ON m'avai toujours dit qu'avec n'impote quel ampli j'arriverai toujours a me faire le son que je voulai, désormai en peu de temps j'ai pu essayer la tete ampeg et le 4*10 allant avec ainsi que pas plus tard qu'a mon concert de hier ou un gentil bassiste m'a prété sa tete trace elliot 300 et son bafle hartke 4*10 & 1*3, ben ya pas photo. C'est clair qu'ampeg a son son et des amplis au son plus sec comme trace et hertke son quand meme bien différent: C'est la 1ere fois que j'ai reelement tester des amplis vraiments corrects et ya quand meme une part de "chaque ampli a son style de jeu", je veux pas dire par la que tel marque est faite pour le jazz et celle ci pour le trash, mais que selon le son que veux avoir le bassiste il a le choix!
Ampeg c'est le son doux qui ronrone et qui te caresse les oreilles tout en te faisant ressentir les nots dans le corp, trace/hartke c'est plutot la péche bien audible et bien définie axée hauts médiums ( a l'inverse de ampeg axé bas médium, voila sa différence notable) et qui claque grave pour un slap compétitif qui envoie la sauce, a l'inverse du ampeg avec des tirés/slap + groovy!
C'est énorme!