Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE

probablement ma prochaine avec une ligne Termignoni , et hop le tour de Corse
avec ma tendre
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
psicoblues
YAPOUSSIE a écrit :

probablement ma prochaine avec une ligne Termignoni , et hop le tour de Corse
avec ma tendre

marche pas ton image
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
mimooo a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
mimooo a écrit :
Depuis dimanche, je roule sur une Triumph Speed Triple 1050.
En fait, c'est Monsieur qui roule là dessus, et je suis passagère : pinaise , Ils ont pas idées de mettre les cales pieds si hauts chez triumph !!!! Pire que sur le GSX-R !!!

ca existe ?

Je pensais pas non plus !!! Dire que c'est moi qui ai fait pression pour qu'il prenne une Speed et pas une GSXR !!!
En fait sur le GSX-R, la selle passager est un peu surélevée, donc t'as un peu moins les jambes pliées.

Alors déja :
1 t'a rien à foutre derrière
2 t'a rien à foutre derrière !!!!!!!

Tu peut pas le laisser aller rouler comme un porc tranquille merde !!!

Sinon @SUPERLAPIN : 700€ grosso modo pour moi aussi l'année dernière pour passer le permis !
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
jeromeP a écrit :

Alors déja :

Le pire c'est que c'est lui qui tient à ce que monte !
SUPERLAPIN
YAPOUSSIE a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
moi ce qui me bloque pour passer le permis moto c'est l'assurance , sa coute vachement chers par rapport a une caisse.

pour mon 600 je paie chez AMV , 156,00 euros par ans , j'ai mon permis depuis 1984 et jamais un pet ....ca calme hein !!!!

Il coute pas si chers le permis a passer....

Au faites Yapoussie,le prix de ton assurance , les 156euros c'est en fonction de ta moto et de ton ancieneter ,non?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
psicoblues
SUPERLAPIN a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :
moi ce qui me bloque pour passer le permis moto c'est l'assurance , sa coute vachement chers par rapport a une caisse.

pour mon 600 je paie chez AMV , 156,00 euros par ans , j'ai mon permis depuis 1984 et jamais un pet ....ca calme hein !!!!

Il coute pas si chers le permis a passer....

Au faites Yapoussie,le prix de ton assurance , les 156euros c'est en fonction de ta moto et de ton ancieneter ,non?

je pense de l'ancienneté mais faut voire les conditions...
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SUPERLAPIN
jeromeP a écrit :
mimooo a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :
mimooo a écrit :
Depuis dimanche, je roule sur une Triumph Speed Triple 1050.
En fait, c'est Monsieur qui roule là dessus, et je suis passagère : pinaise , Ils ont pas idées de mettre les cales pieds si hauts chez triumph !!!! Pire que sur le GSX-R !!!

ca existe ?

Je pensais pas non plus !!! Dire que c'est moi qui ai fait pression pour qu'il prenne une Speed et pas une GSXR !!!
En fait sur le GSX-R, la selle passager est un peu surélevée, donc t'as un peu moins les jambes pliées.

Alors déja :

Sinon @SUPERLAPIN : 700€ grosso modo pour moi aussi l'année dernière pour passer le permis !

C'est pas si chere, on repasse le code aussi?
et apres niveau moto ta mi combien pour t'en acheter une?
PArce que si c'est pour avoir une mobilette....
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
ca me parait un peu cher au dessus de 500€ pour le permis,
mais bon
jeromeP
  • jeromeP
mimooo a écrit :
jeromeP a écrit :

Alors déja :

Le pire c'est que c'est lui qui tient à ce que monte !

Mais quel c**

Treve de blague je suis trés fortement appréciateur de l amécanique anglaise et me tournerais un jour vers un street triple plutot ... PLus légére etc ... Dans un col ça doit faire des ravage !!!

Sinon SUPERLAPIN, pour le permis ... Si ton dernier permis à moins de 5ans ton code est otujours valide (à voir suivant si tu a fait conduite accompagnée ou pas parceque cela joue aussi ...)

L'assurance dépend de ton ancienneté ET de la moto !

Mon meilleur pote qui a 3/4ans de permis qui roule sur ZX6R de 04 paie quasi 1200€ d'assurance à l'année je crois ...
Moi 1an, un bandit 600 de 96 j'ai payé cette année 550€ pour l'année complète !

Sinon McFly. perso je suis originaire des vosges où j'ai passémon permis et c'est pas là qu eles tarif sont les plus cher et j'ai payé 700€, c'est la tarif !!!
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Hééé oui quand on est jeune conducteur (environ moins de 5 ans de permis moto) hé bien on paye très souvent un quart du prix de sa monture tous les ans en assurance ! ç'est le prix à payer pour la passion !
Mcfly.
  • Mcfly.
ptin 1200€ ca me parait vraiment chéros, il a 50% de malus ou quoi ?
à ce prix il a interet à avoir la totale

mon pere paye moins de 500€ en tout risque pour un r1200r de 2008

sinon pour le permis, j'habite à lille et la plupart du temps ca tourne dans les 500€
jeromeP
  • jeromeP
Mcfly. a écrit :
ptin 1200€ ca me parait vraiment chéros, il a 50% de malus ou quoi ?
à ce prix il a interet à avoir la totale

mon pere paye moins de 500€ en tout risque pour un r1200r de 2008

sinon pour le permis, j'habite à lille et la plupart du temps ca tourne dans les 500€

Oui mais ton père il a combien d'ancienneté en voiture ? en moto ? combien d'accident ??? Pis in r1200 c'est catégorie routière
Un ZX6R 636 c'est catégorie hyper sportive de la mort qui tue que les assureur sont trééés frileux à assurer !
Mcfly.
  • Mcfly.
oui exact,

en tout cas ça donne pas envie d'avoir une sportive
akrobat
  • akrobat
le prix depend aussi beaucoup de la region ou tu habite
je suis en region parisienne assuré au 1/3 max pour un 650 bandit de 2005 et je paye 900€ a l'année ( 30 ans permis oubtenue il y a 7 ans)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
SUPERLAPIN
et une petite moto sympa d'ocaz pas tres puissante (pour l'assurance), ça va dans les combien?

En ce moment sur backstage...