Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sabugo
  • sabugo
  • Special Cool utilisateur
Je joue rajoute ma petite contribution avec mon 600 Bandit qui est ma premiere moto. Je la possède depuis un an et demi.
Voila @+ tout le monde.
Neorossi
Et moi j'aurais bien voulu ajouter ma contribution car j'étais bien chaud pour passer mon permis 125, mais j'ai pas vraiment les moyens de m'acheter la moto pour qu'il serve à quelque chose...
Shine On You Crazy Diamond...
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
8O comment ai je pu passer coté
a mon avis je roulais trop vite donc je l'ai pas vu
donc me voila en bandit 650
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
tiens petite question est ce que quelqu'un aurais des roadbook sympa dans le nord de paris ( 95/60)
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
pi pour ceux que ca interresse j eprpose un p'ti site d'une association de motards
http://www.lakompil.net/

y'en a qui connaissent peut etre deja?

Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
je laisse un petit message ici, on sait jamais

je cherche une 125 pas trop cher (moins de 1000€) pour des trajets en ville
style honda CB ou yamaha SR
dans la région de lille

YAPOUSSIE
je roule trés peu en moto (j'ai un vieux 600 transalp équipé super motard pour ma femme) , depuis maintenant 3 ans , 200 bornes en 2007 , 6km pour 2008 juste pour y mettre un coup de nettoyage ( pas rire .... ) , il y a 15 jours j'ai eu une invitation pour essayer un Ducati multistrada 2008 , en septembre , j'ai vu la bete p't1 pas craquer , pas craquer .........
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
akrobat
  • akrobat
YAPOUSSIE a écrit :
je roule trés peu en moto (j'ai un vieux 600 transalp équipé super motard pour ma femme) , depuis maintenant 3 ans , 200 bornes en 2007 , 6km pour 2008 juste pour y mettre un coup de nettoyage ( pas rire .... ) , il y a 15 jours j'ai eu une invitation pour essayer un Ducati multistrada 2008 , en septembre , j'ai vu la bete p't1 pas craquer , pas craquer .........

tu nous ferais une tite review avec des samples si possible je m'egard un peu peut etre

--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 28 Août 2008, 20:01
Je viens de m'acheter un scoot avec mon frère. Un piaggio 125 assez vieux. C'est vraiment cool, en montagne ça monte quand même pas mal...

Reste plus qu'à recevoir le provisoire pour pouvoir rouler légalement et aller partout... ^^
SUPERLAPIN
moi ce qui me bloque pour passer le permis moto c'est l'assurance , sa coute vachement chers par rapport a une caisse.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
YAPOUSSIE
SUPERLAPIN a écrit :
moi ce qui me bloque pour passer le permis moto c'est l'assurance , sa coute vachement chers par rapport a une caisse.

pour mon 600 je paie chez AMV , 156,00 euros par ans , j'ai mon permis depuis 1984 et jamais un pet ....ca calme hein !!!!
So many different suns
YAPOUSSIE
akrobat a écrit :
YAPOUSSIE a écrit :

tu nous ferais une tite review avec des samples si possible je m'egard un peu peut etre

pas de probleme , avec plaisir , de plus les dernieres pétoires que j'ai eu le plaisir d'essayer genre kawa 1000 Z et autre Honda mon fait chier grave , trop linéaires , asseptisées , tro facile , a part le Triumph d'un pote mais bon c'est un 3 cylindres , un Laverda 750 serie limitée il y a 3ans qui m'avait bien scotché aussi faut dire que la c'etait pratiquement une becanne de circuit , faudrais que je retrouve une toph
So many different suns
YAPOUSSIE

voila la chose , j'avais failli me retourner avec en 2eme et sans essorer comme un malade en plus

le dernier gros cube que j'ai eu , revendue il y a 5 ans , position de conduite a chier en dessous de 130 , impossible de faire 400 bornes sans faire au moins 4 poses , mais couple de malade , freinage et tenue de route comme jamais j'avais conduis , et un look qui sortait de l'ordinaire japonais , ma prochaine sera un Ducati j'adore les V2 j'y peut rien
So many different suns
psicoblues
YAPOUSSIE a écrit :
pas de probleme , avec plaisir , de plus les dernieres pétoires que j'ai eu le plaisir d'essayer genre kawa 1000 Z et autre Honda mon fait chier grave , trop linéaires , asseptisées , tro facile ,
as-tu essayé le ZRX 1100 de chez kawa?
ça reste un roadster mais hors norme , ça part dès le plus bas régime sans rétrograder .. genre t'es à 50km/h en 5ème, tu tourne la poigné sans te rendre compte t'es déjjà à140 ... t'es à 140km/h, tu tourne encore la poigné t'es de suite à plus 200
certe ce n'est pas un sportif mais celà reste la base du zzr1100 pour la partie moteur....

http://pagesperso-orange.fr/4p(...)0.htm
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
SUPERLAPIN
jeromeP a écrit :
SUPERLAPIN a écrit :

24ans, 6ans de permis bagnoles, 1an de permis moto ... Assuré sur un Bandit600 de 96, depuis 1an ... 550€/an en tout risque par "sollie azar" (qui est un courtier ...)

[quote]

Citation:
YAPOUSSIE

Citation:

SUPERLAPIN a écrit :

pour mon 600 je paie chez AMV , 156,00 euros par ans , j'ai mon permis depuis 1984 et jamais un pet ....ca calme hein !!!!

A oue , ça volait beaucoup plus a ce qu'on m'avait dit.
156euros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le prix d'un permis moto c'est combien???(je ne suis plus jeune conducteur si ça rentre en compte quelque part)[
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur backstage...