Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
psicoblues...je te conseil un site génial pour trouver sa future occaz c'est moto75.com ou bien encore Fmoto.com ou fr je sais plus. c'est sur moto75 que j'ai trouvé mon CBF !

Thrillseeker, c'est un bandit de quelle année ?
Invité
bah un K8 rutilant
J'ai profité des occas sauvages chez Suzuki et il m'est revenu à 5000€ tout compris (CG, frais de mise en circulation, gravage...), donc j'ai préféré taper dans du neuf quand j'ai vu les prix en occas
Ericaster
Félicitations ! Bonne période en plus, la belle saison est loin d'être finie !
"My baby wants to rock'n'roll..."
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
Ah les émotions du début...
Bravo pour le permis et prudence...

Si y'a des grateux parisien qui veulent se faire une virée dans la très originale vallée de chevreuse...

ZZR1400 powered...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Pickups
  • Pickups
Rivera a écrit :

ZZR1400 powered...

Humm tu as un bien beau destrier là !!!
Rivera
  • Rivera
Pickups a écrit :
Rivera a écrit :

ZZR1400 powered...

Humm tu as un bien beau destrier là !!!

Qui a priori est une monture fragile... Disques de frein avant voilés à 5500kms.
(Je précise que je ne suis pas un furieux de la poignée!)
Ventes:

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Mady_Roar
La meule du padré:

AVANT (pas tip-top)

APRES:

mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
Waouh, quelle transformation !
Rivera
  • Rivera
Superbe... Normalement un SLR, ca ressemble à rien... Mais là en supermot... CLASS!!!
Ventes:

Pickups
  • Pickups
Belle préparation ! la SLR est peut-être un peu moche, mais je l'ai toujours regarder avec un oeil attendris quand je la croise dans la rue, parce que je sais qu'elle à un potentiel de préparation, j'en ai même vu une en scrambler... de toute beauté ! Chapeau en tout cas !
Mady_Roar
Merci !

& oui, c'est clair que d'origine, c'est vraiment pas génial un SLR
flavien.r
Sympa le SLR, mais j'aurai essayé de lui trouvé un phare de FZ 600 pour rappeler le phare rond d'origine, car la ça devient un peut un supermot comme les autres
Sophia.S
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une HD Road King...
Mais j'ai même pas encore l'âge de passer le permis
psicoblues
C'est bon j'ai trouvé mon ZRX 1100 au prix que j'en voulais!

une pure bombe ce roadster!
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Sophia.S a écrit :
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une HD Road King...
Mais j'ai même pas encore l'âge de passer le permis

moi j'ai bien le permis depuis 20 ans mais j'aurai jamais les moyens de me payer un Road King...
... ni meme une Dyna... et certainement meme pas un Sportster d'occase... c'est la vie !
la guitare c'est de la merde !
sabugo
  • sabugo
  • Special Cool utilisateur
Je joue rajoute ma petite contribution avec mon 600 Bandit qui est ma premiere moto. Je la possède depuis un an et demi.
Voila @+ tout le monde.

En ce moment sur backstage...