Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Azertymat a écrit :
78 ch le 650 bandit de souvenir.

85 pour le nouveau ( K8 )
Je le sais car j'en ai un qui m'attend en concession, et surtout l'assurance sur mon premier devis le considérait comme un 78ch, et là du coup je viens de prendre 100€ de plus par an
Mady_Roar
Si t'es bridé à 34ch, un p'tit Supermot' pour débuter c'est bien cool, c'est fun, et tu perdras pas tant de puissance du au bridage !
Vil coyote
C'est l'histoire d'un couple de... motards.

Didier rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :

- «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond :

- « Non ! Pourquoi ? »

Frustré, Didier s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme :

- "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?"

Elle le regarde et lui répond :

- « Didier, qu'est-ce qu'il y a de différent ?Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» > > Furieux, Didier s'écrie :

- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !» > > Et sa femme de lui répondre :

- « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
suyam0
  • suyam0
  • Custom Total utilisateur
pas mal. qui va à la "Madone des motards à Porcaro (56)
il fait toujours beau en Bretagne.
Invité
Vil coyote a écrit :
C'est l'histoire d'un couple de... motards.

Didier rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes.

Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.

Il rentre chez lui et demande à sa femme :

- «Est-ce que tu remarques quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond :

- « Non ! Pourquoi ? »

Frustré, Didier s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.

Il redemande à sa femme :

- "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ?"

Elle le regarde et lui répond :

- « Didier, qu'est-ce qu'il y a de différent ?Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain.» > > Furieux, Didier s'écrie :

- « Si elle pend, c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes !» > > Et sa femme de lui répondre :

- « T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !

Grosses Têtes nan?
(parce que mon père me la sortie et comme c'est son répertoire à blague!)
Vil coyote
Nan! e-mail! J'en reçois par paquets de 12 tous les jours!
Maintenant elle est surement sortie un jour aux grosses tetes

Bon! Comme nous sommes sur le topic moto,je cherche 10 ou 12000 Euros pour me racheter une bécane maintenant que je viens de récup tous mes permis Quelqu'un n'a pas ca On peut toujours rever

La bécane me manque terriblement. Le contact avec la nature et les accélérations grisantes
Bon ben je vais économiser et faire un pret pff! Sans parler que je dois changer tout mon matos de gratte Quelle vie impitoyable
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Pickups
  • Pickups
  • Special Ultra utilisateur
Yeah trop bien ! Désolé j'arrive un peu tard, mais jamais je me serais douté qu'un Post sur les forumeurs motards de G.com existait !!! Ca fait plaisir !

Bon alors je rajoute ma tite contribution.
Je joue sur Fender... mais je pilote aussi une Honda CBF600S

quelques idées me viennent là !
Un petit récapitulatif des engins possédés en page 1 par chacun des forumeurs de ce post serait la bienvenue (mais tache assez ardue !)

Et sinon à quand une virée des motards de G.com, genre débarquement a Pigalle !

Ca a peut-etre été déja mentionné ? dans ce cas mille excuses.

A bientot bande de bikers !
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Pickups a écrit :
Un petit récapitulatif des engins possédés en page 1 par chacun des forumeurs de ce post serait la bienvenue (mais tache assez ardue !) :

Bonne idée !

Sauf que l'instiguatrice du topic ne met les pied ici que vraiment rarement désormais ...

Pickups a écrit :
Et sinon à quand une virée des motards de G.com, genre débarquement a Pigalle !

Plutot un col entre les Vosges et lAlsace ou ailleurs ...
Parceque la moto en RP c'est bon a avoir des pneus carrés !!!
Invité
ça y est, depuis 12h00, je suis officiellement motard
Gros soulagement que ce morceau de papier
Woodie
  • Woodie
Thrillseeker a écrit :
ça y est, depuis 12h00, je suis officiellement motard
Gros soulagement que ce morceau de papier

Cool !! Félicitations !!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Invité
Marki

oh putain je vous raconte pas la baisse de tension que je subit en ce moment
Bon vais enfin pouvoir aller chercher mon petit Bandit qui m'attend sagement depuis 1 mois
Pickups
  • Pickups
Héhé Félicitation Thrill ! Bienvenu dans le monde fabuleux des motards !
Surtout le maître mot... prudence ! Je comprend ton effervescence mais ça serait dommage de planté ton joli bandit et de te faire mal.
En tout cas encore bravo et je te souhaite de prendre bien du plaisir au guidon !
Peut-etre une photo du Bandit ??
psicoblues
Salut,
au cas ou que ça marche ici, je cherche un zrx1100 entre 2000/3500roro sur paname

merci

ça fait un an que je me traine avec mon er5, j'ai envie d'une vrai moto
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 13 Août 2008, 19:32
Thrillseeker a écrit :
Marki

oh putain je vous raconte pas la baisse de tension que je subit en ce moment
Bon vais enfin pouvoir aller chercher mon petit Bandit qui m'attend sagement depuis 1 mois

Bravo et bonne route! Et surtout reste prudent : relâche la tension, mais jamais l'attention.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Invité
bon ça y est viens de faire mes premiers kilomètres avec: pour aller chez le médecin d'ailleurs
Vraiment très agréable à conduire, il est lourd à manœuvrer mais une fois en selle on ne le sens plus

Niveau prudence pour le moment pas de soucis, j'avoue ne pas être un grand téméraire, je ne fais pas de la moto pour la vitesse, et le jour où je voudrais j'ai une piste à 20 km de chez moi

Mon père a eu également le permis aujourd'hui, affaire de famille, mais lui s'est orienté vers un gros scooter Burgmann 650, d'ailleurs il est déjà parti en escapade avec ma mère

Et ça y est, j'ai enfin osé lâcher le guidon pour la première fois en croisant un motard
Pickups
  • Pickups
psicoblues...je te conseil un site génial pour trouver sa future occaz c'est moto75.com ou bien encore Fmoto.com ou fr je sais plus. c'est sur moto75 que j'ai trouvé mon CBF !

Thrillseeker, c'est un bandit de quelle année ?

En ce moment sur backstage...