Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
tanador
bon je participe vite fais au topic :

mon pere roule en BMW r1100r ( roadster donc ),anciennement une petite suz'500 gs sympatique aussi et je fais donc le passagé régulierement.
je passe actuelement mon code, et je zieut du coté des twins ( n'en déplaise à certains ^^ ) vers une kawa 500 gpz.

d'ici un ans ou deux ca devrait etre bon.
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Juil 2008, 10:41
question stupide mais bon,

Je suppose qu'en moto sport-course , il n'existe aucun modèleadapté à des gars de 1m96 ?
Invité
  • Invité
Fais-toi raccourcir les guiboles!
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Juil 2008, 11:29
Snake Plissken a écrit :
Fais-toi raccourcir les guiboles!

ben franchement, je vais commencer à croire que c'est la seule solution.
Je fais 1M96 et j'ai essayé les hautes moto (varadero, versys, multistrada, vstrom650) et c'est déjà assez juste !!..

Bha je me fesais pas d'illusion pour un moto typé sport mais bon...
Invité
  • Invité
Y a p'tet moyen de surélever la bécane aussi, non?
Stilwell
Pour rouler en 600, y'a des critères d'age ou permis B ?
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Juil 2008, 11:48
Snake Plissken a écrit :
Y a p'tet moyen de surélever la bécane aussi, non?

oui, pas mal de moto propose en option des selles plus hautes qui font gagner un ou 2 cm... mais bon, la versys que j'ai essayé avec dejà la selle surelevé. ca pouvait encore aller..
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    pelly
    le 29 Juil 2008, 11:52
Jericho941 a écrit :
Pour ceux qui s'intéressent au MotoGP, Voici quelques extraits de la discussion musclée qu'on eu Stoner et Rossi au palpitant GP de Laguna Seca, le tout avec un fond musical non déplaisant.

Ils ne sont pas humains c'est gens là,...

arf. j'arrive trop tard pour voir la vidéo, elle a été retirée. J'ai vraiment trouvé trop bon ce GP. domage que la bagarre n'aie pas duré les 32 tours.
Invité
John Stilwell a écrit :
Pour rouler en 600, y'a des critères d'age ou permis B ?

bah il faut le permis A ou A progressif (bridage 34ch) donc 18 ans
avant cet âge, tu n'a que le permis A1 je pense qui permet de rouler en 125
Stilwell
Ok, merci.

Et 34 ch, c'est suffisant pour commencer non ? Débridé c'est trop dangereux pour débuter ?
LORD RIFF
Ca depend du poid de la becanne aussi...c'est en se penchant sur le rapport poid/puissance que l'on a une idée de ce que la becanne a dans le ventre.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MetallicRiffer
Moué attention quand même, les "petits" 4 cylindres supportent mal le bridage en 34 ch sachant que celui-ci consiste la plupart du temps à limiter le régime moteur et que sur ce genre de moulinex le couple est haut dans les tours, bah tu te retrouve avec un gros poumon sans rien dans le sac (par contre ton assureur se fera le plaisir de te tarifer comme si la brêle était d'origine soit pas loin de 100 ch pour le Bandit).

Privilégie un twin ou un mono au début, tu grade du couple et de quoi te faire plaisir même en 34
Azertymat
78 ch le 650 bandit de souvenir.

Sinon en 34 ch, le mieux c'est un bi genre 650SV, 500 CB ou ER5.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
MetallicRiffer
Toutafé, ou un GPZ ou un ER6 mais les monos style 660 XT ou 400DRZ voire un KTM ou une MT03 ça peut être sympa... On peut aussi trouver du Ducati abordable maintenant
Invité
Azertymat a écrit :
78 ch le 650 bandit de souvenir.

85 pour le nouveau ( K8 )
Je le sais car j'en ai un qui m'attend en concession, et surtout l'assurance sur mon premier devis le considérait comme un 78ch, et là du coup je viens de prendre 100€ de plus par an

En ce moment sur backstage...