Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Putain mais quelle connerie j'ai fais de vendre la mienne, si vous avez une suggestion pour une moyenne cylindrée cool et économique dans les 4000 boules je suis preneur. Pas de vieilleries (les démontages à même le trottoir en plein hiver j'ai déjà donné) donc un truc sans emmerdes, si possible avec l'ABS parce que rétrospectivement ça m'aurait évité des cartons.
MetallicRiffer
VFR 800, Aprilia Shiver 750, Honda 600 Hornet, Fazer 600, SV 650...

Tout dépend du type de moto que tu recherche (roadster, GT, Sportive, trail...)
manulonch
Fannysissy a écrit :
Je suis pas spécialement d'accord avec toi, mais ce qui est sur, c'est qu'une ducati ne sera jamais une sacré machine

Quelle Ducati ?

jlechenne a écrit :
Y'a les bandit de chez Suzuki aussi

Y'a des bandits partout !
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
numero27 a écrit :
Putain mais quelle connerie j'ai fais de vendre la mienne, si vous avez une suggestion pour une moyenne cylindrée cool et économique dans les 4000 boules je suis preneur. Pas de vieilleries (les démontages à même le trottoir en plein hiver j'ai déjà donné) donc un truc sans emmerdes, si possible avec l'ABS parce que rétrospectivement ça m'aurait évité des cartons.

Je vote toujours MT07 ...plein de gens Mojo/vieilleries n'aiment pas (je peux comprendre) ...mais à Paris, c'est un velo ... et j'ai 2 potes en Sportser et Speed Triple, qui l'ont trouvé super fun a conduire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
manulonch a écrit :
Y'a des bandits partout !

Ils sont à vélo les bandits, pas à moto x)
Bonjour
MetallicRiffer
Glam ND a écrit :
Je vote toujours MT07 ...plein de gens Mojo/vieilleries n'aiment pas (je peux comprendre) ...mais à Paris, c'est un velo ... et j'ai 2 potes en Sportser et Speed Triple, qui l'ont trouvé super fun a conduire

Certes, mais à 4000 boules yapa de MT07...
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
MetallicRiffer a écrit :
Glam ND a écrit :

effectivement, c'est plus 4500/4600 que ça demarre
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
numero27
La MT07 c est un peu une version moderne des roadsters cités plus haut, il paraît que c est vraiment une bonne bécane ... disons que quitte à faire moche ils auraient pu lui mettre une selle passager par ce que la c'est une insulte de faire monter quelqu'un un la dessus du coup pour moi c est niet ... Ils ont sorti un modèle un peu plus élégant, ( dans la mesure du possible compte tenu de la gueule de la chaudière ) avec une vraie selle mais niveau tarif c'est encore autre chose.
MetallicRiffer
Glam ND a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Glam ND a écrit :

effectivement, c'est plus 4500/4600 que ça demarre

Ah ? je savais pas qu'on pouvait en toucher à ce prix... Bonne affaire alors !
MetallicRiffer
manulonch a écrit :

Oué, je me souviens qu'elle était sympa cette balade entre potes !
MetallicRiffer
numero27 a écrit :
La MT07 c est un peu une version moderne des roadsters cités plus haut, il paraît que c est vraiment une bonne bécane ... disons que quitte à faire moche ils auraient pu lui mettre une selle passager par ce que la c'est une insulte de faire monter quelqu'un un la dessus du coup pour moi c est niet ... Ils ont sorti un modèle un peu plus élégant, ( dans la mesure du possible compte tenu de la gueule de la chaudière ) avec une vraie selle mais niveau tarif c'est encore autre chose.

Tu cherches quoi comme type de moto ?
Et plutôt twin ou 4 en ligne ?
Fannysissy
Oui, quel style? quelle envie? Pour rouler en appart ou sur scène?

Parce que dans le genre pas chère + robuste + facile à rouler + fiable moi j'aime quand même bien les enduro 600 de chez yam, honda et compagnie.

Genre les dominator, les xt, les klx de kawa ...

Après c'est claire que c'est pas super saillant si tu veux aller au job en costard, c'est claire.
Perso j'aime beaucoup ces motos robustes, très maniables et quand même fun avec 600cm en mono

D'un autre côté si tu pense partir faire le tour de l'europe en moto sur 3 semaines, ou ce genre le longs trajets, ya peut-être plus confortable qu'une xt600

(vu que ça parlait de mt plus haut, la mt-03 m'a toujours fait monstre envie. J'adore sa gueule )
Leozinho
Fannysissy a écrit :
Oui, quel style? quelle envie? Pour rouler en appart ou sur scène?

Parce que dans le genre pas chère + robuste + facile à rouler + fiable moi j'aime quand même bien les enduro 600 de chez yam, honda et compagnie.

Genre les dominator, les xt, les klx de kawa ...

Après c'est claire que c'est pas super saillant si tu veux aller au job en costard, c'est claire.
Perso j'aime beaucoup ces motos robustes, très maniables et quand même fun avec 600cm en mono

D'un autre côté si tu pense partir faire le tour de l'europe en moto sur 3 semaines, ou ce genre le longs trajets, ya peut-être plus confortable qu'une xt600

(vu que ça parlait de mt plus haut, la mt-03 m'a toujours fait monstre envie. J'adore sa gueule )

+1 je viens de vendre une Freewind 650 mono, coup de pied au cul garanti, mais qu'est-ce qu'on s'emmerde au dessus de 110...
Lao Tseu
En parlant d'enduro, y'en a qui pratiquent ça ici?

N'ayant que la formation 125 et non le permis moto (ça me fait envie...), j'arpente les forêts auvergnates en KTM 125 EXC depuis pas mal d'années maintenant, après avoir commencé en... 50cc (et oui... c'est même à cette époque que j'ai fait les sorties les plus extrêmes ). Au delà du fait que j'y habite pas, et donc que je peux pas sortir la bécane aussi souvent que j'aimerais, j'en fais moins qu'auparavant car j'ai de plus en plus la trouille de rouler seul (je grandis peut-être ?) .

Et vous?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété

En ce moment sur backstage...