Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah j'ai changé mon guidon pour un Ape Hanger, mais quand même pas si haut, ça ça doit faire mal aux bras à force....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
Oui, toujours, une Cross Roads (ça ressemble à un Road King en plus long, car c'est Arlen Ness qui est au design, et on y retrouve retrouve sa patte, des bécanes longues)
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Pas roulé, mais dimanche, j'ai attaqué le démontage du dominator ... Dans quel chantier je me suis lancé ...
Bref, je ne suis pas sûr de rouler cet été !! ^^
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Je ne suis pas trop tracker, mais celui-là est vraiment pas mal du tout !

Ah ah ah ... Par où pour commencer ?!
Nan, sérieusement, ca va aller ! C'est que je vais faire appel à des amis pour certaines parties : la boucle arrière entre autre et la soudure en général, n'étant pas équipé !
Gillou
  • Gillou
Manu, vu comme c'est parti par chez toi, tu devrais penser à réorienter ton activité comme Jesse James de West Coast Choppers.....
aragorn_rp
manulonch a écrit :
Fameuse machine !

Celle avec les haut talons !!!! Effectivement ! Sacrée machine!!!
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Fannysissy
aragorn_rp a écrit :
manulonch a écrit :
Fameuse machine !

Celle avec les haut talons !!!! Effectivement ! Sacrée machine!!!

Je suis pas spécialement d'accord avec toi, mais ce qui est sur, c'est qu'une ducati ne sera jamais une sacré machine
MetallicRiffer
Fannysissy a écrit :
Je suis pas spécialement d'accord avec toi, mais ce qui est sur, c'est qu'une ducati ne sera jamais une sacré machine

Surtout avec ce moulbif qui ressemble à rien...

Quand tu vois la beauté et la simplicité d'un 1000 DS et ce gros tas de merde rempli de durites, de cables, de caches en plasticocarbone....
numero27
Putain mais quelle connerie j'ai fais de vendre la mienne, si vous avez une suggestion pour une moyenne cylindrée cool et économique dans les 4000 boules je suis preneur. Pas de vieilleries (les démontages à même le trottoir en plein hiver j'ai déjà donné) donc un truc sans emmerdes, si possible avec l'ABS parce que rétrospectivement ça m'aurait évité des cartons.

En ce moment sur backstage...