Y'a t-il des motards(des) ici?

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
la nouvelle est plutôt comme ça en version R avec fourche inversée, suspensions Ohlins et kit cockpit

elle se démarque d'avantage de la bonneville esthétiquement avec notamment un réservoir inspiré des Lyta mais beaucoup trop echancré à mon gout , difficile de le toucher avec les genoux, ... enfin, jolie moto qd même mais absolument hors de prix
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2015, 14:55
Enfin de belles motos...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
C'est beau une Triumph...

Cher papa Noël,
...
mkits33
Pour les nostalgiques des 80's... Grand retour de l'Africa Twin chez Honda :

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
mkits33
Pour les girondins et les autres, ce we c'est le noël des motards girondins organisé par le Trike'n Bike : http://trike-n-bikes.skyrock.com/

Le but c'est de distribuer des jouets aux enfants hospitalisés... Et de faire une petite balade dans le centre de Bordeaux

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Déc 2015, 16:08
Ils ont l'air de femmes, eux?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
manulonch a écrit :
Ca existe en modèle " pour homme " ???

ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
mkits33 a écrit :

Putain c'est moche...

La classe à l'époque... J'étais fan, je suis allé voir la caravane 2 ou 3 fois à Alger et à Niamey, elle était beaucoup plus accessible qu'en France (tellement accessible que la 405T16 de Vatanen a été volée une année !!!)
mkits33
c'est une 1000 cm3, et j'ai entendu parler de 13000 €

Sinon, le mythe :

JC

Paul Valéry
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
La Nine T bof, j'accroche pas.
La Thruxton, esthétiquement je dis oui (faudrait être difficile) mais...le prix fait mal en bas du dos...

Quand à cette nouvelle mouture d'Africa Twin, je la trouve moche ! Je peux comprendre qu'on remette les formes au goût du jour (le "rondouillard" peut ne pas plaire à tout le monde, c'est vrai), mais là, les lignes brisées façon manga, très peu pour moi. Treize mille euros pour ça ?!
SamFz
  • SamFz
  • Special Total utilisateur
Hors de prix les Africa Twain de l'époque...
Manu : la moto de Daryl est un CB seven Fifty préparé par Classified Moto
http://www.classifiedmoto.com/(...)bike/
Je voulais partir sur cette préparation mais il faut un budget conséquent : 3000 pour la base, un peu plus de 1500 pour l'avant, réservoir, pièces, ...
manulonch
SamFz a écrit :
Manu : la moto de Daryl est un CB seven Fifty préparé par Classified Moto
http://www.classifiedmoto.com/(...)bike/
Je voulais partir sur cette préparation mais il faut un budget conséquent : 3000 pour la base, un peu plus de 1500 pour l'avant, réservoir, pièces, ...

J'ai dit que j'aimais bien, je n'ai pas dit que j'en ignorais tout

J'ai vu des CB Nighthawk de base aux alentours de 1000€ y'a pas très longtemps,
ça ne vaut pas des masses si tu choisis bien, peu de Km et mauvais état cosmétique, y'en a, faut juste les trouver, elles ont déjà plus de 20 ans, ça ne vaut plus grand chose de toute manière.
Pour le train avant, on peut trouver pas cher, j'ai trouvé un train avant complet de R1 récente pour 600€, faut regarder partout en Europe, on trouve parfois pas cher.
numero27
Pas fan de la bécane de daryl, elle fait trop prepa a la mode, je trouvais son chopper ringard à moteur Triumph et logo de nazi bien plus crédible ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
joeydeedeemarky
ZePot a écrit :
mkits33 a écrit :

Putain c'est moche...

La classe à l'époque... J'étais fan, je suis allé voir la caravane 2 ou 3 fois à Alger et à Niamey, elle était beaucoup plus accessible qu'en France (tellement accessible que la 405T16 de Vatanen a été volée une année !!!)

celle du bas = nxr 750 proto honda avec le regretté Gilles Lalay dessus

En ce moment sur backstage...