ça va être beau d'ici quelques années, tous en jaune fluo mode chantier bouygues construction sur des trucs moches en plastoc ou il faudra brancher un ordinateur pour changer la bougie.
Et je doute fort de l'impact que va avoir sur la mortalité en deux roues le fait de rendre plus visibles les motards en panne ou a l'arrêt avec un gilet (d'ailleurs on ne parle même plus de motards là, mais de piétons, pourquoi pas des gilets pour tous les piétons et un casque aussi, tant qu'on y est). Il y a aura toujours des glissières de sécurité, du marquage au sol glissant, des ralentisseurs, des routes pourries, des caisseux qui ouvrent leurs portes sans regarder etc...
"Oui mais si ça peut sauver des vies" (c'est un peu comme pour la loi sur le renseignement, "oui mais si ça permet de lutter contre le terrorisme, moi je n'ai rien a me reprocher"). Avec un peuple de bovins infantilisés a ce point, les politiques et les énarques ont encore de belles années devant eux pour faire passer des lois nuisibles ou débiles.
The Bot a écrit :
Blow Up t'as quoi du coup comme 2 roues ?
T'avais pas une Kawa 650 ?
ça fait longtemps que je ne l'ai plus, des vieux scoots des années 50/60 (Vespa,Lambretta, Bernardet) et une Terrot HCTL de 54. Mais bon, comme ça a été dit plus haut, bientôt je n'aurai plus de droit de rouler avec.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021