Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2006, 22:21
ll°benj°ll a écrit :
Tristan a écrit :
Lol t'es mignon je te dis que je rigole et toi tu t'énerves. Bref le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout.

Tu as juste posté ça aussi sur un autre topic

Citation:
Ben c'est pas parceque c'est une tendance que tu dois être un mouton hein.
Au lieu d'acheter des sex toys t'achèteras des jouets à tes enfants.

A force ça devient lourd, tu crois pas ?

Et parle autrement, je suis pas ton pote

PO-PO-POAAAAAH !!
Tristan
Hey CYD tu te moques autrement stp j'suis pas ton pote nananère.
Allez je retourne jouer avec mes jouets. à+
SpongeBen
Tristan a écrit :

Bon vent Tu ne saoûleras que toi.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 11 Mai 2006, 22:32
Tristan a écrit :

M'en fous, je viens de faire caca avec des lunettes de soleil.
flomarceau
BON VOUS 3 !!! VOUS ME FEREZ LE NETTOYAGE COMPLET DE LA COUR DE RECRE !!! ET VOUS ME COPIEREZ LA DEFINITION DU MOT CAMARADERIE CE SOIR !!!!

Non mais !!! On va pas se laisser emmerder par des mômes !!!
"she said I'll throw myself away..."
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 11 Mai 2006, 22:56
Tristan a écrit :
Jimi H a écrit :
Bobba a écrit :
Jimi H a écrit :
j'ai fumé occazionnellement (soirées etc....) mais j'ai pas envie de retoucher à la cigarette.... c'est trop con de commencer pour regretter apres (car je le sais que je vais regretter

pas contre le reste

T'as ptet pas vus l'etude recente sur la toxicité des drogues douces (beuh, shit) ça va d'une toxicité egale à une toxicité 3x supérieur à celle d'une cigarette.

sauf que tu fume moins de joints (au moins dans mon cas) que je fumerais de cigarette.... j'espere au moins...
puis si je creve d'un cancer des poumons ca sera pas à cause de ces joints ce serais plutot à cause de mes parents qui, mon pere avec son cigare et ma mere avec sa clope, m'empoisonnent depuis ma naissance....

Certes mais ce n'est pas une raison pour adoucir ta conscience et continuer à fumer (un peu certes, mais c'est toujours trop....je sais fumeur passif blablabla). Crois moi quand quelqu'un qui t'est proche crève du cancer, car il s'agit bien la de crever comme un chien et non pas de mourir dignement, tu fais tout pour éviter de t'empoisonner avec cette merde.

ah non t'en fais pas je m'adouci pas ma conscience avec ce que j'ai dit j'ai juste dit ca pour répondre....
Gros Troll
drogué!
"Si mon père m'avait offert la stimulation orale homosexuelle à laquelle j'avais droit à six ans, je n'aurais jamais pris de LSD sans sa permission, comme la plupart des gens."

Herbert Mullin
flomarceau
Fumez

ou ne fumez pas

Mais faites pas chier.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 09:24
flomarceau a écrit :
Fumez

ou ne fumez pas

Mais faites pas chier.

tu m'a eu je voulais le dire....
flomarceau
En tout cas, plus je regarde mes contemporains et ce qui se passe autour, et plus je me dis que ca ressemble à un épisode de South Park, un genre de grosse caricature...

Mais nous, on apprend jamais rien à la fin de la journée...

Bien sur que c'est chiant d'avoir quelqu'un qui fume à côté au restaurant ou dans un bar, mais avant de virer les fumeurs, pourquoi ne pas commencer par demander poliment au "géneur" d'éteindre sa clope, ou tout simplement de s'éloigner un peu.

J'ai dit POLIMENT, car une chose est sure, j'ai remarqué un certain "racisme anti fumeur" de la part des nons fumeurs, et certains se sentent clairement supérieurs et sont carréments limite niveau politesse.

2 exemples :

1) Un pub à Paris, pleine journée, je bois une bière avec un pote au bar, j'allume une cigarette, le gars à coté de nous me dit "excusez moi, je suis asthmatique, pourriez vous..." je ne lui ai pas laissé le temps de finir, un sourire, et hop on est parti à une table avec mon pote.

Cet homme est le type du "bien"

2) Restaurant japonais à Melun, nous avions fini de manger avec ma copine, un pote et sa copine, on s'en allume une (partie fumeur hein). Le problème, c'est que les extractions sont mals faites, et nous remarquons une grosse femme qui "tousse" (plutot qui se force à tousser). Croisant mon regard elle me dit "je suis enceinte" (oups, on avait pas vu). Donc fatalement, ni eune ni deuss (comme qu'on dit dans le morvan) on éteind nos clopes... MAIS c'est le moment qu'a choisi le mari de la dame en question pour nous incendier et nous insulter !!! Comme quoi c'était inadmissible, que l'on pompait l'air des gens, que vivement qu'on soit interdit... Le mec se retourne vers sa femme, et marmonne un CONNARDS entre ses dents... Bref, il a fallu tout le tact féminin de nos femmes respectives à moi et à mon pote pour nous calmer...

Qu'on me demande d'éteindre ou de m'éloigner, je conçois. Qu'on me traite de connard, non, ca j'accepte pas...

(pour finir avec le gars du 2, mr se plaignait qu'on pompe son air, mais nous l'avons vu prendre le volant d'un magnifique Porsche Cayenne en sortant du resto, donc ben )
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2006, 12:39
si on me fait la reflexion quand je fume dans un bar ou restaurant je demande à la personne si elle a une voiture...la personne un peu intelligente comprend et se tait...l'autre me dira qu'il ne voit pas le rapport
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 13 Mai 2006, 12:58
flomarceau a écrit :
2) Restaurant japonais à Melun, nous avions fini de manger avec ma copine, un pote et sa copine, on s'en allume une (partie fumeur hein). Le problème, c'est que les extractions sont mals faites, et nous remarquons une grosse femme qui "tousse" (plutot qui se force à tousser). Croisant mon regard elle me dit "je suis enceinte" (oups, on avait pas vu). Donc fatalement, ni eune ni deuss (comme qu'on dit dans le morvan) on éteind nos clopes... MAIS c'est le moment qu'a choisi le mari de la dame en question pour nous incendier et nous insulter !!! Comme quoi c'était inadmissible, que l'on pompait l'air des gens, que vivement qu'on soit interdit... Le mec se retourne vers sa femme, et marmonne un CONNARDS entre ses dents... Bref, il a fallu tout le tact féminin de nos femmes respectives à moi et à mon pote pour nous calmer...

Tu te lèves, tu pisses sur son sushi banane-foie de morue, tu lui fait une clé de bras, tu lui pètes la palette humérale intercondilienne, et un bon coup de paume dans le nez pour lui enfoncer le cartilage jusqu'au cerveau. Après tu chies sur son cadavre et tu craches sur sa Cayenne.

Là, t'as la classe.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 13:04
lucieg a écrit :
si on me fait la reflexion quand je fume dans un bar ou restaurant je demande à la personne si elle a une voiture...la personne un peu intelligente comprend et se tait...l'autre me dira qu'il ne voit pas le rapport

en effet c'ets pas mal
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2006, 13:29
Jimi H a écrit :
lucieg a écrit :

en effet c'ets pas mal

par contre chez des personnes non fumeuses evidemment je respecte...normal...mais dans les lieux publics ou on est autorisé à fumer là il n'y a pas interet à ce qu'on me fasse une reflexion...sauf certains cas comme l'a dit flomarceau
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2006, 14:36
sheep69 a écrit :
Moi ca se limite à un cigarillo ou une chicha en soirée... J'ai vraiment pas envie de devenir fumeur régulier...

et tu as bien raison

Louis de Funès

En ce moment sur backstage...