Vous et le tabac.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2006, 14:36
sheep69 a écrit :
Moi ca se limite à un cigarillo ou une chicha en soirée... J'ai vraiment pas envie de devenir fumeur régulier...

et tu as bien raison
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 15:30
sheep69 a écrit :
J'ai vraiment pas envie de devenir fumeur régulier...

moi non plus
mars le noir
Je ne suis pas un gros fumeur...
cela dit ya quelquechose de zarb :
Quand je suis en cour, je m'allume 3-4 lucky strike (pas de pub) par jour (souvent moin !) par contre le weekend chez moi je tient sans m'en griller une seule, et pareil en vacances (2 lors d'une soirée en 2 semaines de vacances...)
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
Jimi H a écrit :
lucieg a écrit :
si on me fait la reflexion quand je fume dans un bar ou restaurant je demande à la personne si elle a une voiture...la personne un peu intelligente comprend et se tait...l'autre me dira qu'il ne voit pas le rapport

en effet c'ets pas mal

moi jvois pas le rapport..
remayz
  • remayz
mars le noir a écrit :
Je ne suis pas un gros fumeur...
cela dit ya quelquechose de zarb :
Quand je suis en cour, je m'allume 3-4 lucky strike (pas de pub) par jour (souvent moin !) par contre le weekend chez moi je tient sans m'en griller une seule, et pareil en vacances (2 lors d'une soirée en 2 semaines de vacances...)

le tabac c'est comme l'alcool parfois.. effet communautaire, on n'en consomme qu'avec d'autres, pas tout seul.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 16:11
remayz a écrit :
Jimi H a écrit :
lucieg a écrit :
si on me fait la reflexion quand je fume dans un bar ou restaurant je demande à la personne si elle a une voiture...la personne un peu intelligente comprend et se tait...l'autre me dira qu'il ne voit pas le rapport

en effet c'ets pas mal

moi jvois pas le rapport..

les gazs d'échappement.... qui genent certaines personnes
Tristan
Oui bah c'est sûr, pis y'a les industries qui polluent aussi.
Bon c'est tiré par les cheveux votre raisonnement.
Nikk Dee
Super les généralisations à la con
En particulier celle-là, qui me gonfle bien:
chazam a écrit :
en plus les fumeur sont de bon pollueur, ils jettent leur mégots n'importe ou dans votre jardin ou ailleur, vide le cendrier sur le parking ou encore sur votre terrain privé... quand ils ne jettent pas aussi le paquet...

Ce n'est pas parce que certains le font que c'est le cas de tous, merci.
Personnellement je mets un point d'honneur à ne vider mes cendriers que dans des poubelles, les mégots vont dans le caniveau et pas sur le trottoir, et en tout cas certainement pas dans le jardin.
Ce n'est pas parce que certains fumeurs sont des cons que tous les fumeurs le sont.

Citation:
En général les fumeurs font chier, ils ne s'en rendent pas compte mais ce sont des casse couille...

J'en ai autant au service des non-fumeurs, qui contiennent une proportion non négligeable de pénibles pontifiants ayant une propension certaine au terrorisme intellectuel, dont tu fais partie, pour le coup
Je n'ai pas besoin que qui que ce soit me dise ce qui est bon ou pas pour moi, je suis assez grand pour prendre mes responsabilités moi-même.
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
nico66601
Je suis fumeur , et je respect les non-fumeurs
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Nikö
  • Nikö
  • Publié par
    Nikö
    le 13 Mai 2006, 18:27
nico66601 a écrit :

c'ets bizard je n'ai vu que "Je suis fumeur." dans ton post et quand je cite j'ai tout l texte

edit: ah c'ets bon c'ets arrivé
t'a du éditer
nico66601
Jimi H a écrit :
nico66601 a écrit :

c'ets bizard je n'ai vu que "Je suis fumeur." dans ton post et quand je cite j'ai tout l texte

edit: ah c'ets bon c'ets arrivé
t'a du éditer

yep
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 13 Mai 2006, 23:35
il y a des anciens fumeurs en plus qui critiquent les fumeurs...ça me dépasse ça quand j'arrêterai de fumer ce ne sera surement pas moi qui irait raler contre les fumeurs
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
pirator
je ne fume pas
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
remayz
  • remayz
lucieg a écrit :
il y a des anciens fumeurs en plus qui critiquent les fumeurs...ça me dépasse ça quand j'arrêterai de fumer ce ne sera surement pas moi qui irait raler contre les fumeurs

il y a des anciens fumeurs, qui, apres le sevrage sont encore plus sensibles au tabac que les non fumeurs. ça les dérange encore plus. il faut les comprendre. mais bon, fumeur ou non, la courtoisie est de mise.
Lucie
  • Lucie
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Mai 2006, 10:52
remayz a écrit :
lucieg a écrit :

il y a des anciens fumeurs, qui, apres le sevrage sont encore plus sensibles au tabac que les non fumeurs. ça les dérange encore plus. il faut les comprendre. mais bon, fumeur ou non, la courtoisie est de mise.

peut être mais je trouve ça déplaçé...c'est le chameau qui se moque du bossu

Louis de Funès
Jizzlobber
lucieg a écrit :
remayz a écrit :
lucieg a écrit :

peut être mais je trouve ça déplaçé...c'est le chameau qui se moque du bossu

J'aime pas cet argument. A ce moment là tu peux dire aussi : 'Celui qui n'a jamais fumé ne peut pas savoir comme c'est bon, donc qu'il se taise.'

En ce moment sur backstage...