Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Orthodoxyn a écrit :
la classe, j'adore
mais faut toujours qu'un no-life sorte de chez lui pour qu'il lui arrive des trucs de merde. conclusion : be a no-life

En même temps, quelle idée de sortir...
metallucas
clarissep a écrit :
Moi et les voitures
Il ya deux mois, ma voiture tombe en panne pour une semaine. un mois après c'est l'autre voiture et aujourd'hui, je me fais attrapper par un tram
Pas moyen d'éviter, si j'avancais...je me faisais accrocher par une voiture, je ne savais pas réculer et j'ai vu arriver un tram qui lui n'a pas freiner et m'a accroché l'arrière de ma voiture....Excuse du chauffeur, les rails glissaient.
En attendant, peu de chance d'être dans mon droit vu qu'un tram a tjs priorité et qui plus est, cela ne faisait qu'une semaine que j'avais ma nouvelle voiture

Aïe...dur.
Tu devrais peut-être opter pour les transports en commun, même si j'imagine qu'avec des enfants ça ne doit pas être très pratique.

Sinon, traduction en français de France de la phrase en gras: je ne pouvais pas reculer : wink:
clarissep
metallucas a écrit :
clarissep a écrit :
Moi et les voitures
Il ya deux mois, ma voiture tombe en panne pour une semaine. un mois après c'est l'autre voiture et aujourd'hui, je me fais attrapper par un tram
Pas moyen d'éviter, si j'avancais...je me faisais accrocher par une voiture, je ne savais pas réculer et j'ai vu arriver un tram qui lui n'a pas freiner et m'a accroché l'arrière de ma voiture....Excuse du chauffeur, les rails glissaient.
En attendant, peu de chance d'être dans mon droit vu qu'un tram a tjs priorité et qui plus est, cela ne faisait qu'une semaine que j'avais ma nouvelle voiture

Aïe...dur.
Tu devrais peut-être opter pour les transports en commun, même si j'imagine qu'avec des enfants ça ne doit pas être très pratique.

Sinon, traduction en français de France de la phrase en gras: je ne pouvais pas reculer : wink:

Merci d'avoir rectifié

Pour les transports en commun, j'ai essayé qd j'étais en panne et là où je mets 15 à 20 minutes pour aller au travail en voiture et ben ça me prenait 2 h 1/2 alors tu vois y a pas photo....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Stilwell
Je suis le seul à aimer ma vie pleinement ?
A_Stranger
ZePot a écrit :
Je me lève le soir vers 20h, je me couche vers 11h du mat.
Je sors de chez moi une fois par semaine pour aller au supermarché dans ma rue. Je ne vois personne. Je vis avec 25 euros par semaine.

Et ce, depuis Noel. Ma vie est un moment de solitude.

My my, on dirait moi en période de vacances (encore que là j'avoue, j'faisais pas ces horaires-là) si t'as besoin de causer, hésite pas, j'suis sympa de temps en temps (mp).
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
A_Stranger a écrit :
ZePot a écrit :
Je me lève le soir vers 20h, je me couche vers 11h du mat.
Je sors de chez moi une fois par semaine pour aller au supermarché dans ma rue. Je ne vois personne. Je vis avec 25 euros par semaine.

Et ce, depuis Noel. Ma vie est un moment de solitude.

My my, on dirait moi en période de vacances (encore que là j'avoue, j'faisais pas ces horaires-là) si t'as besoin de causer, hésite pas, j'suis sympa de temps en temps (mp).

J'ai des passages comme ça de temps en temps. Ce n'est pas toute ma vie heureusement, à 31 ans, sinon j'aurais laissé tomber, faut pas déconner non plus
En ce moment c'est plutôt cool, j'ai passé les 2 dernières semaines à Berlin, ma copine me rejoint à Paris, ça va limiter la lose à l'avenir

Mais à ton âge, par contre, j'allais bieeeen pire que ça, putain, j'en ai chié...
clarissep
Stilwell a écrit :

mais non mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tu verras que même si tu fais tout pour que tout aille au mieux ben tout ne dépend pas de toi malheureusement et qu'il y a des moments où plein de choses te tombent dessus...alors même si tu te laisses pas abattre à force ben tu finis par encaisser et le moral en prendre un coup....voilà on peut être fort mais pas en béton non plus...
Voilà....profites en bien et j'espère pour toi que ça durera le plus longtemps possible
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
petit moment de solitude pour moi jeudi

je discuttais avec un copain quand il me dit :
t'as vu génial le 5 on va tous bien s'amuser
moi je comprends rien
et lui continue, c'est chouette qu'X nous a tous invité à ce concert..

Sauf que ce qu'il ne sait pas c'est que moi j'avais rien reçu
J'avoue ça fait bizarre d'apprendre qu'un ami organise qlq chose par autrui même si vous savez bien que vous allez certainement être invité...

On est con qlq fois
Stilwell
clarissep a écrit :
Stilwell a écrit :

mais non mais seulement la vie n'est pas un long fleuve tranquille et tu verras que même si tu fais tout pour que tout aille au mieux ben tout ne dépend pas de toi malheureusement et qu'il y a des moments où plein de choses te tombent dessus...alors même si tu te laisses pas abattre à force ben tu finis par encaisser et le moral en prendre un coup....voilà on peut être fort mais pas en béton non plus...
Voilà....profites en bien et j'espère pour toi que ça durera le plus longtemps possible

C'est vrai Clarrisse, belle leçon de vie. J'ai aussi mes passages à vide, mais depuis un moment, tout va pour le mieux, donc je suis content
Et plus j'ai de problèmes, plus je suis content...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Charles.m a écrit :
Donc ton vrai problème serait de ne plus avoir de problème!
'tain ça doit etre bien
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Charles.m a écrit :
SILK a écrit :
Charles.m a écrit :
'tain ça doit etre bien

Peut-être ennuyeux, à la longue aussi ...
ouais mais avant reposant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Stïgmä_C
Mardi 14 avril 2009 ...4H40 heure de Phoenix ... 13H40 heure de Paris.

Je viens d'apprendre le décès d'un ancien camarade de classe avec qui j'ai passé le BAC en Juin dernier .....

R.I.P.

.......................................
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
Charles.m a écrit :
'tain ça doit etre bien

Les gens les plus dépressifs que je connaisse sont ceux qui n'ont jamais eu de problèmes de leur vie... Enfance heureuse, famille (très) aisée, vacances/voyages à la pelle, gros salaires et excellente situation personnelle.
J'en ai conclu que c'était quand même vachement important de savoir ce que c'est la galère, la souffrance, la vraie merde. Puisque finalement un moment de bonheur c'est avant tout un moment ou on est pas dans la merde, et c'est super important d'être conscient de cet équilibre là.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...