J'était très impatient de pouvoir jouer au dernier guitar hero et plus particulierment la batterie de celui ci.
J'ai pu l'essayer recemment chez un ami et c'était l'extate le supreme kiff la total juissance le über pied. Bref j'aime bien.
Donc j'ai décidé de me commander le mien ! et J'était préssé de le recevoir, je fretillait d'impatience, j'y pensait jouer et nuit . Bref j'avais envie de le recevoir
Je l'ai reçu ! ultra méga über heureux je monte le bouzin, le connecte a ma xbox, je met le jeu je me lance et au bout de 10 minutes de jeux les voisin du dessus pêtent un cable car la batterie fait un bordel pas possible...je peu pas jouer en journée car je suis en cours, je peu pas jouer le soir a cause des voisins. bref je peu pas jouer
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.
je suis l'ennemi public n1 de G.com
écoutez mon groupe:
https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html
Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois