Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens un beau petit moment de solitude tantôt :
Un client vient demander des renseigements et mon collègue qui dit au client, ma collègue va vous prendre dans le bureau du fonds..

Ton agence à l'air acceuillante c'est où?
K.Lagan
Jme suis arraché un doigt en voulant me la jouer pete townshend à une repet et j'ai recouvert ma guitare de sang sans m'en rendre compte alors que je venais de la nettoyer+polish -_- ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Stoy//
  • Stoy//
  • Custom Cool utilisateur
J'ai traiter un boxeur de grosse saucisse.
Neredev
K.Lagan a écrit :
Jme suis arraché un doigt en voulant me la jouer pete townshend à une repet et j'ai recouvert ma guitare de sang sans m'en rendre compte alors que je venais de la nettoyer+polish -_- ...

Terrible ça. J'ai arrêté de tenter de faire du windmill pour ces raisons précises.

Quoique ça me rappelle mes années de musique à Grenoble - où chaque performance live finissait en bain de sang, peut-être parce que j'étais trop crispé pour bien placer ma main droite, ou que sais-je.
N'empêche : une fois, en trio blues, je gigote un peu trop, fais un grand mouvement avec ma main gauche pendant un break - et mon annulaire passe droit par le bout coupant de mon Si au niveau des mécaniques. Entaille profonde, ça se met à pisser le sang, et on n'en est qu'au début du concert....
Ne me démontant pas, j'attrape un chiffon et commence à jouer à travers (c'était un de mes gimmicks débiles à l'époque - inspiré par Danny Gatton), les gens un peut dégoûtés dans le bar de voir la tâche de sang s'agrandir peu à peu. Au bout d'une demi-heure, l'ensemble commençait à coaguler sur le manche de ma Strato, et ça n'arrêtait pas de saigner. J'ai donc annoncé à un public déjà un peu halluciné que la musique s'arrêtait là...
Orthodoxyn
il est 5h du matin, je suis debout depuis 9h, et je suis toujours pas fatigué...
bordel.
clarissep
Moi hier au travail, j'ai cassé la tirette de mon pantalon...cool
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Chut ne la précipitons pas trop vite dans le 20ème siècle elle pourrait faire une crise cardiaque.
clarissep
Non mais ça va aller...qu'est-ce qui se passe c'est la Sainte Clarissep et on me l'a pas dit
déjà cette semaine, on me dit que je vaux même pas 50 eur (presque bonne à jetter) et en plus personne m'a défendu
Hier, je casse ma fermeture éclair et mon collègue qui me répond ..ça la grosse
j'ai aussi eu droit à un fainéante...et maintenant vous vous y mettez aussi..
C'est pas gentil avec une femme qui arrive tout doucement à la quarantaine et que ça commence à titiller
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Mais faut pas m'en vouloir je suis à moitié bourré d'hier d'une soirée où niveau efficacité ça a été à moitié l'echec donc

Sinon la quarantaine c'est pas bien grave ma madre l'a passée et elle est resplendissante t'inquiète
clarissep
pas grave...je sais pour la quarantaine et entre nous, avant j'avais jamais compris le foin qu'on faisait avec cette histoire mais pour être dans le cas maintenant, je dois avouer que tu commences à plus t'observer, à être plus sensible aux petits changements...Bon c'est pê parce qu'à force de m'entendre dire ...ah bientôt la quarantaine, on veillit hein....Ben petit à petit ça fait son chemin, j'en sais rien mais j'avoue j'appréhende un peu ...
J'ai un copain qui y arrive aussi et avec qui j'ai parlé dernièrement et qui lui ne veut absolument pas en entendre parler et surtout pas fêter son anniversaire...
J'en connais qui ont passé le cap et qui sont bien dans leur peau mais bon n'empêche que ça travaille un tout petit peu...alors quand même en rigolant on te dit que tu vaux plus rien...même si c'est en rigolant et que tu le sais ...ça te fait un petit pincement qd même et puis normal, je suis humaine après tout
Orthodoxyn
ahhh la ménopause, les cheveux blanc, les mioches qui vont t'appeler "mamy", ça va vite venir :p

*je suis méchant*
Orthodoxyn
déjà ma mère a failli me lyncher quand je lui ai dit qu'elle allait etre grand mère. bon heureusement c'était une blague, mais elle y croyait dur comme fer ^^

En ce moment sur backstage...