K.Lagan a écrit :
Jme suis arraché un doigt en voulant me la jouer pete townshend à une repet et j'ai recouvert ma guitare de sang sans m'en rendre compte alors que je venais de la nettoyer+polish -_- ...
Terrible ça. J'ai arrêté de tenter de faire du windmill pour ces raisons précises.
Quoique ça me rappelle mes années de musique à Grenoble - où chaque performance live finissait en bain de sang, peut-être parce que j'étais trop crispé pour bien placer ma main droite, ou que sais-je.
N'empêche : une fois, en trio blues, je gigote un peu trop, fais un grand mouvement avec ma main gauche pendant un break - et mon annulaire passe droit par le bout coupant de mon Si au niveau des mécaniques. Entaille profonde, ça se met à pisser le sang, et on n'en est qu'au début du concert....
Ne me démontant pas, j'attrape un chiffon et commence à jouer à travers (c'était un de mes gimmicks débiles à l'époque - inspiré par Danny Gatton), les gens un peut dégoûtés dans le bar de voir la tâche de sang s'agrandir peu à peu. Au bout d'une demi-heure, l'ensemble commençait à coaguler sur le manche de ma Strato, et ça n'arrêtait pas de saigner. J'ai donc annoncé à un public déjà un peu halluciné que la musique s'arrêtait là...