Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
Allez à moi ...déjà c'est le Weekend et deux jours que je me lève tôt
Hier je travaillais et aujourd'hui ma fille avait cathécisme au matin...
Un autre beau moment...déjà travailler toute seule, c'est déjà pas gai mais en plus gros stress, j'ai failli voir débarquer les flics
Chouette qd vous n'avez pas toutes les infos

Il est où le moment de solitude la-dedans?
Barberousse user-club
clarissep
teezer a écrit :
clarissep a écrit :
Un autre beau moment...déjà travailler toute seule, c'est déjà pas gai mais en plus gros stress, j'ai failli voir débarquer les flics

Ben tout simplement qd tu te retrouves seul au travail, ce qui n'est pas vraiment gai mais quand plus, on te sonne en te demandant un code vu que normalement personne ne travaille et que biensûr toi t'es au courant de rien, que le N° d'identification que tu as n'est pas suffisant et que tu sais que si tu règles pas vite le problème vite fait, c'est équivalent à une intrusion...Mais biensûr personne ne m'avait rien dit...
Bon j'ai pas eu les flics encore heureux...mais je me suis plutôt sentie mal
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
teezer a écrit :
clarissep a écrit :

Ben tout simplement qd tu te retrouves seul au travail, ce qui n'est pas vraiment gai mais quand plus, on te sonne en te demandant un code vu que normalement personne ne travaille et que biensûr toi t'es au courant de rien, que le N° d'identification que tu as n'est pas suffisant et que tu sais que si tu règles pas vite le problème vite fait, c'est équivalent à une intrusion...Mais biensûr personne ne m'avait rien dit...
Bon j'ai pas eu les flics encore heureux...mais je me suis plutôt sentie mal

Bah voila, avec des explications, c'est tout de suite plus un moment de solitude.
Barberousse user-club
Explicit noise
Quand mon straplock a laché et que ma gratte c'est retrouvée par terre en moins d'un quart de seconde... Et là tout le monde me regarde (c'était en répette), gros blanc, je balance une bonne injure des familles et regarde la gratte... Pas de casse , heureusement, mais une bonne flippe.
Le pire c'est que ça m'était déja arrivé mais que je l'avais toujours ratrapé...

Du coup j'ai enlevé le straplock et fixé la sangle avec la visse. Impossible de l'enlevé maintenant mais au moins ça ne tombera plus.
JumpingJack
Explicit noise a écrit :
Quand mon straplock a laché et que ma gratte c'est retrouvée par terre en moins d'un quart de seconde... Et là tout le monde me regarde (c'était en répette), gros blanc, je balance une bonne injure des familles et regarde la gratte... Pas de casse , heureusement, mais une bonne flippe.
Le pire c'est que ça m'était déja arrivé mais que je l'avais toujours ratrapé...

Du coup j'ai enlevé le straplock et fixé la sangle avec la visse. Impossible de l'enlevé maintenant mais au moins ça ne tombera plus.
Ouaip, et encore c'est en répet, pas en concert ! Perso, toutes mes sangles sont bien fixées à leurs grattes, je ne les perds jamais, sauf... le jour où je suis allé faire une scène ouverte dans un bar avec mon groupe, on me prête une gratte (une Music Man, j'allais pas dire non ) équipée d'une sangle qui ne tenait pas super bien... On joue, je saute dans tous les sens, bon public, la salle était blindé de monde... et en plein milieu d'un passage bien énergique, la sangle se détache et PAF la belle Music Man ! Je l'ai rattrapée de justesse, et j'ai continué de jouer accroupi avec la gratte sur les genoux. Là c'est un beau moment de solitude, tout le monde se marrait, le groupe comme le public. Enfin bon, le ridicule ne tue pas
Explicit noise
JumpingJack a écrit :
Explicit noise a écrit :

Ouaip, et encore c'est en répet, pas en concert ! Perso, toutes mes sangles sont bien fixées à leurs grattes, je ne les perds jamais, sauf... le jour où je suis allé faire une scène ouverte dans un bar avec mon groupe, on me prête une gratte (une Music Man, j'allais pas dire non ) équipée d'une sangle qui ne tenait pas super bien... On joue, je saute dans tous les sens, bon public, la salle était blindé de monde... et en plein milieu d'un passage bien énergique, la sangle se détache et PAF la belle Music Man ! Je l'ai rattrapée de justesse, et j'ai continué de jouer accroupi avec la gratte sur les genoux. Là c'est un beau moment de solitude, tout le monde se marrait, le groupe comme le public. Enfin bon, le ridicule ne tue pas

Ah ouais, non moi en concert elle ne se détache pas mais je me la fout dans la gueule et je me tape 4 points de suture au menton ...
StarsRfallin
Explicit noise a écrit :
Ah ouais, non moi en concert elle ne se détache pas mais je me la fout dans la gueule et je me tape 4 points de suture au menton ...

S'il faut te soigner Explicit noise, tule dis hein...

A. qu'est déjà plus là
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
petitbateau a écrit :
Vu que tu parlais de la place Saint Pierre, et que tu étais en Gestion , j'imaginais que tu étais en la fac des Sciences Sociales de Toulouse ^^ s'tout

(j'suis en première année de droit)

En fait j'ai juste un cours de gestion de projet mais sinon jsuis en Génie mécanique Aéronautique.Tin toi tu dois être avec plein de filles la chance :p
clarissep
Ben moi pour une fois ce weekend,marre de m'occuper de la maison...je prévois une petite après midi détente, resto...je m'arrange pour placer les enfants et au moment de partir..la voiture me lache...résultat des courses ...tout est annulé et en plus je me retrouve à devoir racheter une voiture....pfffffffffff eh ben on m'y reprendra à vouloir me détendre un peu
Et pour courroner le tout, je me retrouve à pied..donc je vais devoir aller au boulot 1 h avant tout le monde et je vais mettre plus de 2 h à rentrer chez moi...elle commence bien ma semaine
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
K.Lagan
Ya pas moyen que tu fasses du covoiturage ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
clarissep
K.Lagan a écrit :
Ya pas moyen que tu fasses du covoiturage ?

Ben non...mes collègues n'habitent pas dans le même coin que moi..enfin grand moment de solitude...
Maxintosh
Elle a quoi de si grave la voiture pour que tu sois obligée d'en changer ?
clarissep
Tiens un beau petit moment de solitude tantôt :
Un client vient demander des renseigements et mon collègue qui dit au client, ma collègue va vous prendre dans le bureau du fonds..
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
clarissep a écrit :
Tiens un beau petit moment de solitude tantôt :
Un client vient demander des renseigements et mon collègue qui dit au client, ma collègue va vous prendre dans le bureau du fonds..

Ton agence à l'air acceuillante c'est où?

En ce moment sur backstage...