Explicit noise a écrit :
Quand mon straplock a laché et que ma gratte c'est retrouvée par terre en moins d'un quart de seconde... Et là tout le monde me regarde (c'était en répette), gros blanc, je balance une bonne injure des familles
et regarde la gratte... Pas de casse
, heureusement, mais une bonne flippe.
Le pire c'est que ça m'était déja arrivé mais que je l'avais toujours ratrapé...
Du coup j'ai enlevé le straplock et fixé la sangle avec la visse. Impossible de l'enlevé maintenant mais au moins ça ne tombera plus.
Ouaip, et encore c'est en répet, pas en concert ! Perso, toutes mes sangles sont bien fixées à leurs grattes, je ne les perds jamais, sauf... le jour où je suis allé faire une scène ouverte dans un bar avec mon groupe, on me prête une gratte (une Music Man, j'allais pas dire non
) équipée d'une sangle qui ne tenait pas super bien... On joue, je saute dans tous les sens, bon public, la salle était blindé de monde... et en plein milieu d'un passage bien énergique, la sangle se détache et PAF la belle Music Man ! Je l'ai rattrapée de justesse, et j'ai continué de jouer accroupi avec la gratte sur les genoux. Là c'est un beau moment de solitude, tout le monde se marrait, le groupe comme le public. Enfin bon, le ridicule ne tue pas