Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
Tant pis, moi qui pensais aider quelqu'un... perdu. On pourrait presque classer ça comme un moment de solitude sur le topic "vos moments de solitude"...
syle 7
  • syle 7
  • Custom Total utilisateur
Khryss a écrit :
outmachin a écrit :
Quoi! Et t'as pas foncé pour la relever et lui prendre son numéro!

Non j'avoue j'ai pas géré...
Et puis en fait ça s'est passé tellement vite en 3 secondes la meuf était déjà à 200m (trop honte sans doute)...
En temps normal c'est ce que j'aurais fais...merde en fait c'est presque un moment de solitude pour moi

En fait disons que je suis pas vraiment en chasse en ce moment.

Là, tu me rappelles un pote qui avait fait très fort, il y a pas mal d'années...
Un grand timide de 17 ans...
On était, avec un autre ami (donc on était 3...) à une soirée de récompense des sportifs de l'année (où ta nana qui court le 200 mètres en 3 secondes aurait certainement eu un prix ) organisée par la mairie, avec animations, concert et buffet incorporés.
Et là, le gars en question nous montre une (très) jolie nana de sa classe sur laquelle il avait complètement flashé... On l'encourage à aller la voir, mais pas moyen. Trop timide. Et il continue à nous faire l'amoureux transi pendant une demi-heure... On pouvait pas le laisser comme ça...
Alors on va voir la fille nous-mêmes, et on commence à la baratiner et à la brancher sur notre copain. On lui explique qu'il est hyper timide mais qu'il a eu le gros coup de foudre monstrueux...
Après, 10 minutes de négociations, la charmante jeune fille va voir notre pote et lui propose d'aller faire un tour dehors.
Et ce sinistre crétin qui lui répond "ah non, je peux pas, mes parents doivent venir me chercher dans un quart d'heure et ils vont s'inquiéter s'ils ne me voient pas" !
Rhâââââââh !!! Par pure timidité, ce benêt n'a carrément pas assuré et lui a mis un four mémorable !

Messieurs les grossiers personnages, il y a des fois où il est de notre DEVOIR d'emballer les jolies demoiselles ! Ne pas le faire est de la plus grande impolitesse ! Bon, moi, je passe mon tour mais c'est pas pareil : je suis marié...
Je t'énerve ? Réglons nos comptes ici : http://the-syle.labrute.fr
...et si tu aimes les monstres qui mangent les enfants : http://www.croquemonster.com?ref=syle

Si des gens du 52 veulent faire du boucan avec des instruments de musique, je suis toujours partant.
poum tchak
syle 7 a écrit :
Et ce sinistre crétin qui lui répond "ah non, je peux pas, mes parents doivent venir me chercher dans un quart d'heure et ils vont s'inquiéter s'ils ne me voient pas" !

Le pauvre...C'est pas marrant d'être timide. En tout cas après ça je pense qu'il était grillé àvie avec la meuf.
poum tchak
Khryss a écrit :
Moi j'en ai un mais c'est pas vraiment le mien.

Samedi soir étant de sortis en ville, je m'en vais de la place saint pierre pour ceux qui connaissent Toulouse et là je croise deux filles. Une d'elles très charmante talon tout ça tout ça. Sur ce je la regarde de manière insistante et elle aussi on se croise elle continu de me regarder avec son regard de femme fatale et la patratra elle se ramasse....
Mon dieu ce moment de solitude j'aurais pas aimé être à sa place...

'tain moi aussi il m'en est arrivé un sur la place St Pierre. On était bien éméchés avec un pote et y'avait tout plein d'étudiants erasmus sur la place, donc ça parlait un peu dans toutes les langues. Nous on trouve rien de mieux à faire que de se faire passer pour des latino-américains, avec nos quelques notions d'espagnol mais surtout en éxagérant un accent à mi-chemin entre l'accent flamand et le hongrois.
Donc on accoste plein de groupes de français en leur disant qu'on venait de Caracas et qu'on parlait pas du tout français, pis là y'en a un qui nous regarde et qui nous dit "vous vous foutez de notre gueule? vous m'avez demandé une clope en français tout à l'heure!"
Faut dire qu'on l'avait un peu cherché...
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Oui en même temps j'avais une copine juste avant depuis pas longtemps mais que j'ai viré car je suis pour de vrai pas prêt à une relation ou quoi que ce soit (je sors d'une relation de 6 ans donc)

Sinon énorme moment de solitude mais tellement bon.
Aujourd'hui en cours (jsuis en M2) de Gestion de projet on devait passer notre oral d'exam en groupe sur un projet. Donc on fait notre powerpoint le matin et on devait passer l'aprem. Donc mon pote me dit:"entre midi et deux essaies de choper quelques photo pour rendre le truc plus convivial".
Ce que j'ai fais. Et j'ai pas pu m'empecher. Ils n'ont pas vu ce que j'ai ajouté avant de passer devant la classe et au moment où l'on mentionne les ressource humaine necessaires j'ai balancé cette photo en dessous:

Et là ben forcement grosse crise de rire quand mes potes ont vu ça.
J'en ai pleuré pendant 5 minutes heureusement que c'était pas à moi de parler
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris.
Patchuko
SILK a écrit :
JumpingJack a écrit :

Si ça peut t'aider, y'a un autre bordelais qui vend un fer à souder pas cher :

https://www.guitariste.com/for(...).html
trop tard il est vendu ( )

JJ, je te sauve de ton moment de solitude : si le fer a été vendu, c'est parce que c'est moi qui l'ai acheté !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
et alors ça marche?

(mais merci quand même mon cher JJ mais si tu peux vendre mon chorus à la place ça m'arrange )
JumpingJack
:mdr: Énorme ! Mais j'aurais dû m'en douter...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Les mecs il m'est arrivé un truc chelou.

Tout d'abord il faut savoir qu'en ce moment je me lève vers 18-19h et je veille la nuit.

Avant-hier soir, donc, je me lève, je passe dans la cuisine. J'habite dans un petit studio, il n'y a qu'une pièce dans laquelle je vis, une SDB, et une entrée-cuisine où je ne vais que quand je crève la dalle, car je ne la chauffe pas pour faire des économies. Je vais donc dans la cuisine pour faire mon petit déj' du reste de pâtes de la veille, et je m'aperçois que la porte d'entrée est entrouverte. Je pense à une effraction, mais rien n'a bougé autour de moi. Je me dis que j'ai mal refermé la porte. Je suis un peu surpris et en colère après moi, mais je la referme et j'oublie.

Rien ne se passe jusqu'à ce soir. Il faut dire que j'ai été malade cette semaine et que je n'ai pas mis les pieds dehors depuis dimanche. Dimanche soir je suis rentré chez moi en grelottant, et j'ai passé les deux jours suivants au lit. D'où mon horaire actuel, que je n'ai pas encore réussi à inverser (me « recycler », comme j'ai l'habitude de dire). Pour dormir le jour, je laisse donc le store de mon unique fenêtre baissé en permanence. Ainsi, de l'extérieur, on pourrait croire mon appart inhabité.

Ce soir, je devais aller à un concert. Je me lève à mon horaire habituel et je me grouille de partir. Là je m'aperçois que si la porte était ouverte, c'est parce que la serrure a été forcée. En fait, du côté extérieur, l'applique métallique qui couvre la serrure est déformée, violemment tordue, visiblement à l'aide d'une grosse pince. Le cylindre, c'est simple, a complètement disparu, arraché. La clef tourne dans le vide. Impossible de quitter mon appart sous peine de me retrouver bloqué dehors, à moins de laisser la porte ouverte.

Bon, j'appelle la police, je fais venir un serrurier (300 euros le salopard) et un pote à qui j'emprunte 300 euros (tiens donc). Sur ce, ce pote m'invite à prendre un verre chez lui pour me remettre de mes émotions. Ma copine m'appelle mais je dois partir, elle me dit d'emmener son portable (qu'elle m'a laissé) pour qu'elle puisse me joindre. Là je cherche le portable. Introuvable. Ce portable se trouvait, avec le chargeur, sur mon half-stack, dans ma chambre, juste derrière la porte. Autrement dit, le cambrioleur est entré dans l'appart en pleine journée, est allé jusqu'à ma chambre, m'a vu dormir comme un bébé, a embarqué le portable histoire d'embarquer quelque chose, et est reparti. Ce qui, en soi, constitue déjà un moment de solitude, même inconscient.

Evidemment le voleur a eu le temps d'admirer mon half-stack, le stack Ampeg de ma copine, nos guitares, mes micros qui trônent au milieu de la pièce, mes préamps micros, bref un beau bordel qui coûte la peau des couilles. Autrement dit, s'il a un minimum de suite dans les idées, il va guetter mes allées et venues (il va se faire chier, car elles sont rares !) et revenir. Les boys, il va falloir jouer serrer. Il va de soi que je ne suis pas assuré. Bref, dès demain, les Les Paul et les Marshaux d'abord, évacuation en règle. Quand à moi, il ne me reste plus qu'à attendre mon nouveau pote le couteau entre les dents. Un nouveau moment de solitude en perspective.

Je trouve cette histoire particulièrement ironique après mon topic « Etes-vous matérialiste ? » Je soupçonne sérieusement Didithegrave d'avoir voulu me donner une leçon. Bon aller Didi, arrête, c'est plus marrant, là...
clarissep
Allez à moi ...déjà c'est le Weekend et deux jours que je me lève tôt
Hier je travaillais et aujourd'hui ma fille avait cathécisme au matin...
Un autre beau moment...déjà travailler toute seule, c'est déjà pas gai mais en plus gros stress, j'ai failli voir débarquer les flics
Chouette qd vous n'avez pas toutes les infos
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
The Glow Inc.
T'as qu'à scotcher un message sur tes amplis et tes guitares...Un message qui dirait :

-Toi qui t'apprêtes à me voler...As-tu vraiment envie de passer tes deux prochaines années en prison à être l'esclave sexuel de Booba, 2m pour 110 kilos et à devoir satisfaire les plus pervers de ses désirs ? Sâche que je suis un modèle limité, ce qui veut dire que quand bien même tu arriverais à me revendre, ce dont je doûte, mon propriétaire arrivera à remettre la main sur moi, et donc, sur toi. As-tu vraiment envie de finir comme ça ? Vraiment ? Un peu de dignité que diable. Retourne à tes études, et abandonne la vie de scélérat, je sais que tu n'es pas comme ça.

PS. rend moi mon portable aussi

Peut être que ça marchera...
petitbateau
Khryss a écrit :
Oui en même temps j'avais une copine juste avant depuis pas longtemps mais que j'ai viré car je suis pour de vrai pas prêt à une relation ou quoi que ce soit (je sors d'une relation de 6 ans donc)

Sinon énorme moment de solitude mais tellement bon.
Aujourd'hui en cours (jsuis en M2) de Gestion de projet on devait passer notre oral d'exam en groupe sur un projet. Donc on fait notre powerpoint le matin et on devait passer l'aprem. Donc mon pote me dit:"entre midi et deux essaies de choper quelques photo pour rendre le truc plus convivial".
Ce que j'ai fais. Et j'ai pas pu m'empecher. Ils n'ont pas vu ce que j'ai ajouté avant de passer devant la classe et au moment où l'on mentionne les ressource humaine necessaires j'ai balancé cette photo en dessous:

Et là ben forcement grosse crise de rire quand mes potes ont vu ça.
J'en ai pleuré pendant 5 minutes heureusement que c'était pas à moi de parler
Ca faisait longtemps que j'avais pas autant ris.

Tu es à UT1 ?
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Non Ut3 why?
petitbateau
Vu que tu parlais de la place Saint Pierre, et que tu étais en Gestion , j'imaginais que tu étais en la fac des Sciences Sociales de Toulouse ^^ s'tout

(j'suis en première année de droit)
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
clarissep a écrit :
Allez à moi ...déjà c'est le Weekend et deux jours que je me lève tôt
Hier je travaillais et aujourd'hui ma fille avait cathécisme au matin...
Un autre beau moment...déjà travailler toute seule, c'est déjà pas gai mais en plus gros stress, j'ai failli voir débarquer les flics
Chouette qd vous n'avez pas toutes les infos

Il est où le moment de solitude la-dedans?
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...