Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est pas parce que tu as les cheveux rasés que tu auras l'air d'un skinhead...
A part si en plus tu as des rangers, un jean noir et un bombers?
StrengthAndPride
Je me suis tondu les cheveux aussi hier 9mm, mais étant blond on voit mon crâne et tout. Moi j'aime bien mais ça pourrait être mal interprété ... Après tout on s'en branle je sais qui je suis
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Janv 2009, 14:28
deadprose a écrit :
c'est pas parce que tu as les cheveux rasés que tu auras l'air d'un skinhead...
A part si en plus tu as des rangers, un jean noir et un bombers?

Nan pas trop mon style

Mais même je n'aime pas trop avoir le crâne à blanc.
Enfin t'façon j'ai mon bonnet pour cacher tout ça
Bêêêh
Maxintosh
avec des lunettes et le bonnet ça fait Satriani c'est cool
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Je viens enrichir les moments de solitude au niveau tonte des cheveux. Voulu raccourcir une patte à la tondeuse, pas fait gaffe que la longueur avait bougé, fatal, donc la, 3mm.
Milouh
  • Milouh
  • Special Total utilisateur
Greham a écrit :
Je viens enrichir les moments de solitude au niveau tonte des cheveux. Voulu raccourcir une patte à la tondeuse, pas fait gaffe que la longueur avait bougé, fatal, donc la, 3mm.

J'ai connu ça, terrible. Offre toi un foulard ou une capuche.
Henry Spencer
Plaignez vous, mais pensez à ceux qui ne peuvent même pas se faire pousser une barbe décente. Nantis.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
En même temps, j'ai souvent la coupe prison break, mais la, je voulais laisser un peu pousser. Et j'ai au moins l'air d'avoir mes 20 ans, on me dit plus "mon petit".
FredEsp
Un moment de solitude... la création de mon daubic "Cameroid..."

Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
Moi j'en ai un mais c'est pas vraiment le mien.

Samedi soir étant de sortis en ville, je m'en vais de la place saint pierre pour ceux qui connaissent Toulouse et là je croise deux filles. Une d'elles très charmante talon tout ça tout ça. Sur ce je la regarde de manière insistante et elle aussi on se croise elle continu de me regarder avec son regard de femme fatale et la patratra elle se ramasse....
Mon dieu ce moment de solitude j'aurais pas aimé être à sa place...
outmachin
Quoi! Et t'as pas foncé pour la relever et lui prendre son numéro!
JumpingJack
Soit ça, soit tu te fous ouvertement de sa gueule en la montrant du doigt :

Mouhahahahahaaaa, comment t'es ridicule ! Gnark gnark gnark !

Enfin, c'est juste une proposition, hein...
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
outmachin a écrit :
Quoi! Et t'as pas foncé pour la relever et lui prendre son numéro!

Non j'avoue j'ai pas géré...
Et puis en fait ça s'est passé tellement vite en 3 secondes la meuf était déjà à 200m (trop honte sans doute)...
En temps normal c'est ce que j'aurais fais...merde en fait c'est presque un moment de solitude pour moi

En fait disons que je suis pas vraiment en chasse en ce moment.
Patchuko
Mon fer à souder qui merde au bout de même pas une journée d'utilisation...
Je vais voir si je peux en trouver un pas cher dans le coin (pour éviter la VPC j'en ai besoin maintenant tout de suite). Je trouve rien dans mes tarifs (je suis fauché !) mais je trouve un set de pannes. Par contre il faut acheter la boîte, avec toutes les formes et toutes les tailles. J'hésite... longtemps... et je finis par la prendre. En marchant j'en vois une qui tombe, l'emballage est ouvert ! Là mon instinct de fauché se met en marche, et je me dis que quand même, merde, fait chier, j'ai besoin d'une seule panne, pas de toute la gamme... J'hésite encore une dizaine de minute, finalement je prends le morceau dont j'ai besoin et je repose la boîte.

Finalement je me fais griller à la sortie comme un gros bleu, le vigile est sympa, il fait son boulot et récupérer des idiots comme moi toute la journée ça doit être chiant... Je paie le machin en entier, et je rentre chez moi avec une collection de panes.

Eh ben c'est même pas compatible avec mon fer à souder.

En ce moment sur backstage...