Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxintosh
Là mon p'tit moment de solitude du jour c'est la voiture qui démarrait plus ce soir, sous la pluie, sur le parking du véto chez qui j'avais porté mon clebs en urgence...
mire101
  • mire101
  • Special Méga utilisateur
Maxintosh a écrit :
Là mon p'tit moment de solitude du jour c'est la voiture qui démarrait plus ce soir, sous la pluie, sur le parking du véto chez qui j'avais porté mon clebs en urgence...

il y a des jours comme ca, où on ferait mieu de pas se lever.
la vitesse de la lumiére étant plus rapide que celle du son on a parfois l'air brillant avant d'ouvir la bouche
Greham
  • Greham
  • Custom Top utilisateur
Ca va le toutou?
Maxintosh
vi ça va mieux merci pour lui ^^

@mire101 : c'est drôle, c'est exactement ce que je me suis dit dans la bagnole
jefonyx
  • jefonyx
C'est la sortie de Shrek 2 au ciné !

Cool j'emmène une fille qui m'intéresse...On sait jamais le rire ça peut marcher pour choper.

Je ne sais plus à quel moment il y a un truc assez drôle suivi d'un gros silence. A ce moment en commençant à ricaner je lache une énorme caisse...
(je m'étais retenu toute la scéance, c'est sorti tout seul).

Comme dirait Chirac....Ajoutez à celà, le bruit...et l'odeur...

Plus jamais je drague au cinéma
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
Plentyofsoul
Tout pareil
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
JumpingJack
Tout simplement énorme...

C'est un peu comme quand tu es tranquille au bureau, dans ton coin, aucune ambiance dans l'agence tout le monde bosse dur, super concentré sur son écran... Ton poste de travail étant un peu éloigné des autres, tu oses, tu lâche une grosse caisse en essayant de la faire la plus silencieuse qui soit... mission réussie, presque aucun bruit ! Mais alors, quelle odeur... Beuah, même toi ça t'incommode, c'est dire ! Tu prie pour que l'odeur ne se propage pas trop, et là, de l'autre bout de l'agence arrive LA bombe de l'agence (celle qui s'habille en mini jupe même les jours où il fait -15, toujours bien parfumée...). Comme par hasard c'est juste à ce moment là qu'elle décide de venir te parler pour te demander si tu compte participer à la cagnotte pour le départ en retraite de Mme Dugenoux du service compta. Dès qu'elle arrive à moins de 2 mètres de ton bureau, tu vois son joli sourire disparaître de son visage en une fraction de seconde : elle a senti.

Le lendemain, tu remets ta lettre de demande de mutation... pour l'Islande

Bon, ça ne m'est pas arrivé, mais pas loin. Remplacer "la bombe de l'agence" par "le chef d'agence" et changer toute la fin par : "fait comme s'il n'avait rien senti, se retient maladroitement de rire, et se dépêche de repartir dans son bureau"... (j'aime bien romancer )
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
jefonyx, en même temps, vu le film, t'étais dans le ton ! :mdr:
Elle ne s'est po marré ta donzelle ? elle aurait du
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
jefonyx
  • jefonyx
J'osais pas trop le dire...mais toute la salle a rit, tu parle si ça s'est bien entendu j'avais les pieds posés sur le dossier du fauteuil en face

Je me suis enfoncé dans mon siège, et le reste, ma mémoire selective a fait son boulot.
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
mick seven
çà a du arriver à nombre de personnes mais c'est toujours chiant.

J'ai un train à 14h30 pour Lyon. 14h je pars de chez moi (châtelet) j'ai plein de temps. comme prévu à 14h20 je suis en avance pour mon train, il ne m'a fallu que 20 minutes pour arriver... gare de l'Est. et là je me vois en Jean Claude Dus.

réflexe de messin qui rentre au pays.
we're gathered here to maim and kill cause this is what we choose
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Pas mal celui là !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Un petit hier matin :

Debout à 7h30, rdv à 8h30 à l'agence je prends la voiture la tête dans le c*l. Au premier feu rouge, à l'arrêt j'entends un mec klaxonner comme un malade derrière moi suivi d'un leger choc, je me dit "ptain il a pu de frein et il a essayé de me prévenir ou quoi ??" le feu passe au vert je démarre (c'était un leger choc pare-choc contre pare-choc, y'a pas de casse , d'autant que je suis pas en avance !) le mec me double et me fait des grand signe d'énervement à ma gauche, je le regarde et je le traite en lui rendant ses signes le mec continue puis se barre. Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me rendre compte qu'en fait au feu j'avais laché la pédale de frein et c'est moi qui lui ai rentré dedans en reculant...
bigbil60
Lykan a écrit :
Un petit hier matin :

Debout à 7h30, rdv à 8h30 à l'agence je prends la voiture la tête dans le c*l. Au premier feu rouge, à l'arrêt j'entends un mec klaxonner comme un malade derrière moi suivi d'un leger choc, je me dit "ptain il a pu de frein et il a essayé de me prévenir ou quoi ??" le feu passe au vert je démarre (c'était un leger choc pare-choc contre pare-choc, y'a pas de casse , d'autant que je suis pas en avance !) le mec me double et me fait des grand signe d'énervement à ma gauche, je le regarde et je le traite en lui rendant ses signes le mec continue puis se barre. Il m'a fallu 5 bonnes minutes pour me rendre compte qu'en fait au feu j'avais laché la pédale de frein et c'est moi qui lui ai rentré dedans en reculant...

trop bon celui ci
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
Moi quand ce genre de truc m'arrive je me débrouille pour vite relever la moto avant que les passants me voient.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
The Glow Inc.
Tit moment de solitude à la fac y a trois jours. Cette année je connais quasiment personne dans mon groupe de Master et les gens se parlent assez peu étant donné qu'ils viennent tous de parcours différents. Cependant, j'ai quand même repéré deux trois personnes sympas avec qui j'ai pas beaucoup parlé pour l'instant mais qui ont pas l'air de me prendre pour un demeuré...Bon point ! Entre autre y a cette nana assez mignonne Arrivé à la fac, sortie du bus, je commence à entamer la longue montée qui me mêne à mon amphi ( ma fac est bâtie sur une colline...quelle idée ). Au bout de 30 secondes en penchant la tête je me rends compte que je suis suivi par la nana en question. Je décide de me la jouer motherfuck froid et de pas m'arrêter pour lui dire bonjour, juste continuer comme si de rien n'était, ma musique dans les oreilles...Faut vous faire le plan : je me la jouais Dandy rock n roll froid, cheveux en bataille juste ce qu'il faut etc etc etc. Le true rebelz quoi ! Seulement, d'un coup, tout s'écroule. Le fil de mes écouteurs se prend dans la branche d'un buisson à ma droite et me les arrache des oreilles. J'ai du m'arrêter pour les ramasser...par terre...sous ses yeux....

L'interêt c'est que maintenant j'ai plus à me prendre la tête pour essayer d'avoir l'air cool à ses yeux, c'est définitivement mort

En ce moment sur backstage...