Vos moments de solitude ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
flomarceau
Flic municipal, on peut non ?

A vérifier...

Enfin faut pas espèrer trouver de supers boulots sans diplomes de nos jours...
"she said I'll throw myself away..."
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Mon moment de solitude ?
J'ai lu ce post...
snake59 a écrit :
En fait j'étais en jumealge et j'avais rencontré un fille...avec qui je sortais...mais une autre m'avais demandé quelques jours plus tôt pour que je sois avec...donc j'avias deux petites amies et j'en parle a X (de Y) et pui je sais pas pourquoi je lui dis que Y est une grosse conne et que je l'aime pas...(normal...fallait bien qu'elle me fasse confiance X du jumelage...) et je lui dit dès que je peux je la lâche(Y) (j'en avais pas du tout l'intention...)
Donc j'appelle au soir Y et je commence à l'appelé X et je confonds de personne je lui dit que de toute facon je vais l'appeler tt (Y) de suite pour la virée et la elle me dit "tu sais a qui tu parles au moins..."

...et j'ai rien compris

snake59 a écrit :
...c'est confus

J'te confirme !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
snake59
Citation:
En fait j'étais en jumealge et j'avais rencontré un fille...avec qui je sortais...mais une autre m'avais demandé quelques jours plus tôt pour que je sois avec...donc j'avias deux petites amies et j'en parle a X (de Y) et pui je sais pas pourquoi je lui dis que Y est une grosse conne et que je l'aime pas...(normal...fallait bien qu'elle me fasse confiance X du jumelage...) et je lui dit dès que je peux je la lâche(Y) (j'en avais pas du tout l'intention...)
Donc j'appelle au soir Y et je commence à l'appelé X et je confonds de personne je lui dit que de toute facon je vais l'appeler tt (Y) de suite pour la virée et la elle me dit "tu sais a qui tu parles au moins..."

Alors qui a trouvé la réponse???
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
En même temps Snake, pourquoi t'as commencé à en parler à X ?
Question de confiance ? si elle ne savait rien en même temps...
Quitte à pas être réglo, autant ne pas l'être jusqu'au bout... t'avais l'intention d'en larguer aucune d'façon, comme tu l'as dit.
Enfin, comme t'as l'air de savoir mentir comme je sais faire du tricot... j'imagine le moment de solitude oui
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
clarissep
Un petit ce matin,

Je prends la voiture avec les filles et je me mets en route pour aller les déposer à l'école puis aller travailler comme d'habitude.
Et puis, je ne sais pas, un peu distraite, j'arrive au travail et là une de mes filles me dit : "qu'est-ce qu'on fait là, on ne va pas à l'école aujourd'hui".
j'avais oublié de les déposer à l'école
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SolarFall
Et bah bravo !

Léger moment de solitude pour moi, mon poignet droit me fait un mal de chien, je vais pas pouvoir gratter pendant un semaine. Complêtement soul hier soir j'ai eu la brillante idée de vouloir taper un 100m avec un ancien camarade d'athlétisme. J'ai fait 20m et vlan, par terre. Résulat, poignet droit bandé et très douloureux, trou dans la main droite, dans l'index gauche, dans le jean et le genou droit ...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mar 2007, 17:45
Une tout à l'heure:
J'ai bien aimé la blague sur la casserole dans le topic blagues, donc je la balance à mon binôme par msn pour le divertir pendant qu'il taffe (petit test demain, le genre pas bien important, qui décide quand même de notre avenir :mrgreen.
Il revient 1min après, et c'est le drame...

Citation:
16/03/2007 15:24:39 Biz Boris je sens que tu bosses trop là
16/03/2007 15:24:40 Biz Boris - Tu voudrais être réincarné en quoi ?
- En casserole...
- Ah???..
- Bah ouais : le cul au chaud, le ventre plein, et la queue dans les mains d'une femme
16/03/2007 15:25:21 Boris Biz pas 2 bol, ct ma femme sur l'ordi
16/03/2007 15:25:26 Biz Boris déconne pas
16/03/2007 15:25:30 Boris Biz true
16/03/2007 15:25:38 Biz Boris passe lui le bonjour
16/03/2007 15:25:43 Boris Biz c la première fois kel lisait un message de toi

If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Mar 2007, 17:47
SolarFall a écrit :
Et bah bravo !

Léger moment de solitude pour moi, mon poignet droit me fait un mal de chien

Ah t'as toujours pas trouvé de copine?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
SolarFall a écrit :
Et bah bravo !

mdr
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
SolarFall
BiZ a écrit :
SolarFall a écrit :
Et bah bravo !

Pas de soucis de ce coté là, je me sert de mon pied gauche

ceci dit j'ai quand même toujours mal ... plus jamais d'alcool, plus jamais ... enfin, jusqu'à demain soir
clarissep
Lucie a écrit :
BiZ a écrit :
SolarFall a écrit :
Et bah bravo !

mdr

Excellent, sinon vous avez toujours le poignet gauche au cas où
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
snake59
petit moment de solitude...
Mes parents m'ont offert un mp3 toute à l'heure puis 1 heure après ils ont été chercher le courrier qui contenait une lettre de mon lycée qui m'annonce 8 heures de colle pour "engueulade" avec un prof...
Ca le fout mal...
outmachin
snake59 a écrit :
petit moment de solitude...
Mes parents m'ont offert un mp3 toute à l'heure puis 1 heure après ils ont été chercher le courrier qui contenait une lettre de mon lycée qui m'annonce 8 heures de colle pour "engueulade" avec un prof...
Ca le fout mal...

ça aurait pu être pire!

Imagine qu'ils aient reçu la lettre avant de t'offrir ton mp3, tu l'aurais pas reçu
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 17 Mar 2007, 09:16
Petit moment de solitude ce matin

J'ai pris une bonne cuite hier soir... Donc ce matin je me lève, et mon père me dis: Qu'est-ce que tu as fait hier soir ? Tu étais un peu vaseux.

Le problème c'est que je me souvenais même pas que je lui avait parlé...

Bon après vu que j'avais une super bonne note en Maths et que en plus je pensais m'être planté, alors ça a passé.
clarissep
Jonny Park a écrit :
Petit moment de solitude ce matin

J'ai pris une bonne cuite hier soir... Donc ce matin je me lève, et mon père me dis: Qu'est-ce que tu as fait hier soir ? Tu étais un peu vaseux.

Le problème c'est que je me souvenais même pas que je lui avait parlé...

Bon après vu que j'avais une super bonne note en Maths et que en plus je pensais m'être planté, alors ça a passé.

Ca me rappèle un cours d'Economie Politique. Après un Jeudi où on avait plutôt fait fort et où j'essayais de ne pas tomber endormi, le prof m'a parlé et je ne m'en suis même pas rendu compte
J'avais réussi à m'endormir les yeux ouverts. Ah, la vie d'étudiant, dur dur

En ce moment sur backstage...