Comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, on ne devient pas vegan par goût, donc la plupart des classiques de la cuisine française, on les aime!
Donc oui certains, dont je fais partie, aiment rechercher une approche de ces classiques, qui nous manquent il ne faut pas croire!
À la base on recherche en effet une approche sur le goût, mais après quelques temps, on se rend compte que c'est plus une texture et un rendu global que l'on apprécie.
Il faut aussi prendre en compte l'habitude du palais, j'ai parfois eu la surprise d'omni très mitigés sur un plat que je pensais bluffant, mais au final je comprends.
Après n'oubliez jamais que ces plats copies ne représentent souvent qu'une faible part de nos menus quotidiens (dans mon cas en tout cas), mais qu'il est vrai que je vais avoir tendance à les mettre en avant ici.
En tout cas sachez que je ne poste pas les photos si le visuel me plait mais pas le goût, alors qu'au contraire je me fiche de poster une photo d'un résultat visuellement bof si le goût est à la hauteur !