Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Zorzi a écrit :
Ce Rogue One, comme le précédent (épisode 7), est juste un produit dérivé. Sans plus.


C'est bien la sensation que j'ai

Maintenant entre ça et les I à III... On ne retombe plus aussi bas au moins
GuitaristeX
Simple question, sans spoiler si vous le pouvez : On voit Dark Vador ou c'est juste du caméo ?
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Simple question, sans spoiler si vous le pouvez : On voit Dark Vador ou c'est juste du caméo ?


Pour R2D2 et son copain (je retiens mal son nom), l'apparition est anecdotique mais Dark Vador est plus présent.
barbitare
arsenelapin a écrit :
Zorzi a écrit :
Ce Rogue One, comme le précédent (épisode 7), est juste un produit dérivé. Sans plus.


C'est bien la sensation que j'ai

Maintenant entre ça et les I à III... On ne retombe plus aussi bas au moins


franchement les I à III c'est un carnage je comprend pas que Lucas se soit gâché à ce point, il pouvait prendre le temps de faire mieux il n'a pas l'air "dans le besoin" le monsieur
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
GuitaristeX
Je crois qu'il manque ce côté sombre que possédait l'empire contre attaque dans les 1 2 3 7
barbitare
je crois qu'il manque de la magie dans 1, 2, 3 car le 3 est sombre... mais raté aussi dommage!
4, 5, 6 on a envie d'y croire,
1, 2, 3 on a envie de crier à Lucas qu'il se parodie, se noie dans l'image de synthèse et il n'y a pas beaucoup de personnages charismatiques (pauvre, pauvre Nathalie Portman tu as l'air de faire ch.... comme c'est pas permis)
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
Je crois surtout que l'on est trop habitué à en prendre plein les yeux et que plus rien ne nous émerveille ou nous satisfait...
J'aurai aimé être un ado en 1977 quand la guerre des étoiles est sorti, putain j'vous jure !
barbitare
le premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma c'est le retour du jedi
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
GuitaristeX
barbitare a écrit :
le premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma c'est le retour du jedi


pour moi je crois que c'était Jurassic Park
pikooz
  • pikooz
  • Special Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
barbitare a écrit :
le premier film de ma vie que j'ai vu au cinéma c'est le retour du jedi


pour moi je crois que c'était Jurassic Park


La même !
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Doc Loco a écrit :
En fait, Sitael, tu démontres très bien que SW7 est particulièrement apprécié par les personnes qui sont déjà très au fait de l'univers SW (et qui en général ont déjà plus ou moins pioché dans l'UE, ancien ou nouveau) - peut-être parce que le réal et les scénaristes sont eux aussi des geek de cet univers . Faisant partie du lot, je comprend très bien ton appréciation, même si je ne déborde pas d'enthousiasme (je ne l'ai vu "que" deux fois et sans envie pressante de me replonger dedans). Ceci dit, je fais partie de ceux qui pensent qu'Adam Driver (un foutu bon acteur au demeurant! il faut l'avoir découvert dans "Girls" pour comprendre je crois) est terriblement déservi par la VF (j'ai testé par curiosité - j'ai henni de rire ). Et que son potentiel dans les futurs épisodes est grand.


Oui c'est vrai que c'est peut-être surtout un film pour ceux qui comprenne Star Wars...

Néanmoins, j'ai un très bon pote (avec qui je fais de la musique d'ailleurs) qui ne connait rien à l'Univers Etendu (et qui a fait des études de cinéma), et il a assez bien aimé Star Wars 7, justement parce que le film prend le parti de dire les choses de façon implicite. Il trouve que de ce fait, on prend moins le spectateur pour des cons.

Et les zones d'ombres sont pour lui des moyens de pousser les fans à théorisé sur le film, et il trouvais ça assez cool. Evidemment, je suis de son avis

Et c'est clair que la VF de Adam Driver dans ce film est assez catastrophique
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
David Watts
Avec Junior on sort tout juste de la séance de Rogue One.
Moi, j'ai la banane.
Je ne m'y attendais pas trop mais je me suis régalé.
Junior (11 ans) a trouvé que "ça manquait de sabre laser" et sans vouloir spoiler, je sais qu'il aime pas trop que les "gentils" trépassent à la fin.


Franchement, j'ai bien plus kiffé que pour le 7, comme ça là à chaud...
Et je précise que je suis fan de la série depuis 77.
Le 7, j'ai dû le voir 3 ou 4 fois dont 2 fois au ciné. In fine, pour moi c'est pas vraiment du niveau du reste de la saga, I, II et III compris.

Rogue One, en tant qu'épisode intermédiaire est pour moi très réussi.
Mais ce n'est que mon avis bien sûr.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
barbitare
ouais c'est très partagé comme avis sur cet épisode ça dépend de ce que les gens attendent, il ne fais pas l'unanimité mais il y a des gens qui l'ont bien accueilli..
je dois aller le voir la semaine prochaine spoilez pas comme des gros wookies en attendant
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
cesdejong
SW7 on peut sortir déçu
Rogue one ce n'est pas le cas, c'est un film plutôt bien réussi
kyutyu
  • kyutyu
  • Special Ultra utilisateur
Vu cet après-midi, je me suis régalé. Alors que le 7... C'est un chouette film, qui n'essaie pas de faire des références ou une mauvaise synthèse de tous les épisodes précédents.
Le droide est vachement drôle.

Juste unou deux raccourcis ou réactions de personnages qui m'ont fait tiquer.
Rastacouair
La fin du 7 avait laissé entrevoir Luke Skywalker... Il tient quel rôle alors ? Il se bat encore au sabre laser ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...