Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
skynet a écrit :
souvenir...

C'est un beau souvenir !!!!
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur

Ivana par photographiée par mes soins
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 30 Avr 2020, 22:54
Kandide va exploser, là. T'es fou de mettre des photos pareil.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 01 Mai 2020, 00:26
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
fabh a écrit :
Kandide va exploser, là. T'es fou de mettre des photos pareil.

Je sais me tenir !
cliclac

c'est un peu le retour de l'art pompier de la fin du XIX ème et du pictorialisme, elle n'est pas la seule c'est assez curieux cette vague
Ben.oît
cliclac a écrit :

c'est un peu le retour de l'art pompier de la fin du XIX ème et du pictorialisme, elle n'est pas la seule c'est assez curieux cette vague

Je n’aurais pas utilisé le terme « curieux » mais ferai l’économie des adjectifs qui me viennent tant ça ne me plaît pas du tout.

J’aime ce que fait Skelter avec une post prods fouillée mais avec goût.

J’observe également une multitude de photographes qui s’inspirent des peintres hollandais. Ça m’a vraiment beaucoup intéressé au début mais ça a tendance à se retrouver un peu trop souvent désormais.

Edit : oups je me suis trompé de topic, je pensais que l’on était sur le topic photographie
Es könnte auch anders sein
Kandide
Ben.oît a écrit :

Edit : oups je me suis trompé de topic, je pensais que l’on était sur le topic photographie

Effectivement tu es sur le plus beau topic de sex de Backstage
Tu es démasqué Ben.oît !!!
Faut assumer...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ben.oît a écrit :

Merci mec

Bizarrement j'édite très peu. Quand je shoote en digital je retouche un peu le contraste, les highlight, les noirs, la luminosité et j'applique une simulation de péloche (Pas mal de Portra 400/800, HP5 400 ou FP4). De temps en temps je corrige la sharpness avec du local contrast.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
cliclac
Ben.oît a écrit :

Je n’aurais pas utilisé le terme « curieux » mais ferai l’économie des adjectifs qui me viennent tant ça ne me plaît pas du tout.

J’observe également une multitude de photographes qui s’inspirent des peintres hollandais. Ça m’a vraiment beaucoup intéressé au début mais ça a tendance à se retrouver un peu trop souvent désormais.

c'est le retour a cet esthétique qui est curieux, comme tout les retours en arrière.
La photographie américaine surtout, enfin celle des studios pour le grand public, s'est beaucoup inspirée des peintres hollandais dans les portraits et les photos de mariage et apparemment ça se vendait bien chez eux.
Comme chez nous le secteur allait moins bien un syndicat organisait des stages pour acquérir la technique, on a vu le résultat dans les vitrines
pour Skelter
edit: ah oui c'est pas le topic photo désolé pour le HS
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
damonp a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_nrbNPndh0/?utm_source=ig_embed

Lorsque le néonazi lève le bras, l’idiot regarde Starship.
cliclac
skynet a écrit :
damonp a écrit :
https://www.instagram.com/p/B_nrbNPndh0/?utm_source=ig_embed

c'est sa coloc ?

En ce moment sur backstage...