MrClean a écrit :
tu fais ce que tu veux ... je m’en contre fout... par contre tu respectes les gens qui sont ici.... comme je le fait depuis plus de 15ans.... merci
je suis cool, je rigole quand il faut... mais tu manques pas de respect derrière ton clavier..
donc pour t'éclairer deux minutes, sans méchanceté, c'était pas une insulte, plutôt une boutade, mais si tu trouves que c'est une insulte pour toi ou pour quelqu'un de ta famille tu viens de m'éclairer sur le fait que tu me prend certainement pour un con ou une sous-merde, donc le respect finalement oui on peut en parler, topic baston si tu veux
ah et puis vais continuer d'aider, si vous insistez réellement dans vos questionnements lourdingues et barbants, que vous continuez de relancer constamment cette histoire de multi, je préfère vous éviter de vous prendre la tête une bonne fois pour toute parce que je n'y vois ni l'intérêt ni la peine et même si vous allez en avoir rien à foutre
je ne suis le multi de personne, juste quelqu'un qui passe foutre la merde et se fendre la gueule sur le forum de temps à autre, quelqu'un m'a pris pour blues barbu mais il postait encore quand j'ai découvert le forum......
après si vous êtes en manque d'un pseudo qui s'est fait la malle parce que ras le bol, je peux prendre le relais, à vous de choisir, je m'adapte au style sans soucis, un vrai infiltré
pour manu