Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 21:26
Arrêtez un peu de remettre le problème de chomage sur le tapis!!! Ca sert à rien, TOUT le monde (à part des abrutis notoires) sait que ce n'est qu'un prétexte. Alors stop. Discutons de choses qui ne sont pas aussi triviales que ça pour faire avancer le débat. Ca sert à quoi de faire constater tous les 20 posts que ces excuses là ne sont pas valables? On le SAIT, c'est bon!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Shmølt
Je suis une formation d'electromeca depuis 3 ans. J'ai deja un BEP alors il m'arrive de faire du "batiment" les weeks-end, defois, pour me payer un nouvel ampli

J'étais en train de discuter avec un autre ouvrier de ce qui se passai en ce moment. Tout à coup un Marocain (je crois) debarque, nous intérrompt et dit "De toute façon la France, bientôt, RAUS plus de français, que des Arabes il y aura" qu'il a dit avec ses mots à lui....

Shmolt, j'ai meme pas tenté de relever...
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 21:39
C'était vraiment très intéressant.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Invité
  • Invité
Corias a écrit :

UN RACISTE???????? PARDON ENFOIRE??? Mon Ex est Noire abruti! Ne me traite plus jamais de raciste! Ce n'est pas parce que tu étais BIDON en Français que tu peux te permettre de me traiter de Raciste!

Tu sais que tu es mignon quand tu t'énerves ?
Alors, voyons voir... des preuves...
Aaaaah, en voilà, prèt ?

Corias a écrit :

Il y en a marre de toujours les protegés pendant qu'en attendant nous nous laissons petit à petit convertir, envahir, détruire!

Ces Racailles sont RACISTES comme IMPOSSIBLE! Ce qu'ils font nous poussent à l'etre avec eux!

Pourquoi dans un Pays France, nous ne pouvons pas être libre en tant que Français d'origine Française?

Ca te suffit ? Non seulement tu fais état de propos racistes, mais tu dis toi-même être raciste, puisque poussé à l'être.

Citation:
Je vais te donner une petite leçon.
Les arabes sont considerés comme de la RACE BLANCHE. Nous sommes de quelle Race à ton avis? NOUS SOMMES DE LA RACE BLANCHE egalement.
DONC TU NE PEUX ETRE RACISTE AVEC DES GENS DE TA RACE! CHANGE TON PUTAIN DE VOCABULAIRE ET ARRETE DE JOUER AUX INTELLOS STP!

A mon tour de te donner une ptite leçon : le concept de race n'existe que dans ton monde à toi. Ni dans le monde légal, ni dans le monde scientifique. Que dans le monde des gentils petits fachos.

Citation:
Je pourrai meme me faire virer de ce forum,

J'espère qu'avant de te virer, ils noteront ton IP...

Citation:
Une fois de plus, pardonnez mon expression,.

Hors de question. Tu as raison : un acte hors la loi ne doit pas être pardonné...
papibouzou
Une petite analyse qui permet de comprendre comment une situation claire peut dégénérée quand elle a été mal comprise.
Samedi dernier à Calais (haut lieu de l'immigration clandestine vers la Grande Bretagne); souvenez-vous du camp de Sangatte.
Suite à la venue de Sarkozy; les associations de soutien aux immigrés et les clandestins eux mêmes ont décidé de manifester dans les rues pour attirer l'attention de la population sur la précarité. Les sans papiers de Lille étaient au rendez-vous.
Manque de pôt à proximité du lieu de rassemblement, un clandestin voit passer un autocar anglais. La belle aubaine. Qui dit car anglais dit possibilité d'aller en Angleterre. Voilà notre brave clandestin qui se dissimule sous l'essieu de l'autocar alors qu'il se trouve à l'arrêt; malheureusement pour lui, la situation est intenable. Il lâche prise et se retrouve sous les roues. L'opération humanitaire en cas d'accident se met en branle, les pompiers sont appelés ainsi que la Police pour sauver ce malheureux. Seulement les clandestins à proximité, eux voient tout d'un autre oeil. Ils voient les pompiers arriver en trombe avec le gyrophare-deux tons et la Police qui suit. Ils voient aussi un clandestin ensanglanté au sol et la conclusion est vite faite: c'est une bavure des policiers. Nos clandestins qui étaient prêts à défiler pacifiquement au départ s'emparent de cailloux et se mettent à mitrailler les braves pompiers et policiers. Les CRS arrivent en renfort, en tenue de maintien de l'ordre et bientôt l'affrontement parait inévitable. Mais, heureusement un membre de l'association de soutien des clandestins, a l'idée de se porter à la rencontre de ceux-ci. Il leur explique que les pompiers et les policiers sont venus là pour secourir un de leur congénère qui s'est gravement blessé et tout rentre dans l'ordre.
Cela ne vous rappelle rien; on se retrouve dans une situation semblable à la mort des deux jeunes dans le transformateur. Un accident au départ qui est mal interprêté et un système de représailles qui se met en place; système qui maintenant n'est plus contrôlé car certains voyous de quartier ont pris la relève. Voilà la haine a pris le dessus. On peut se féliciter du sang froid des policiers qui ont su gèrer pour l'instant la situation dans les banlieues et n'ont pas fait usage de leurs armes. Aprés on les accusera encore d'être racistes; eux qui sont la garantie des libertés. Je pense qu'ils font preuve là de leur humanité et de leur profond respect des lois.
Shmølt
BiZ a écrit :
C'était vraiment très intéressant.

C'est tout aussi interressant qu'autre chose. Ca résume bien l'etat d'esprit de CERTAINS (non je ne ferai pas d'amalgam...).

Shmolt, si on peut meme plus participer... ou vas-t'on
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
le fond du probleme, je pense que c'est plus les solutions à proposer à ces problemes que leurs origines.
Et quelque part c'est plus grave.
je crois que tout le monde devine que l'etat français n'a pas les moyens de financer un changement de modele...
aussi bien pour le modele social que pour celui de l'urbanisme, et bien d'autres...
les gens ( TOUS les français ) deviennent plus violents, plus egoistes, plus sectaires, etc, (en fonction des classes socio culturelles +/- ) car le pays entier vit dans le doute.
tout les français voient le declin a leur porte ( ajuste titre ou non c'est pas mon propos ) et s'enferment dans des postures de plus en plus etriquées.
tout le monde fourbit ses armes pour avoir la meilleure partde de la tartine de merde qu'on ne devrait pas tarder a devoir manger...
(avis tres pessimiste, mais j'ai espere un changement il tarde vraiment a venir...)
Pour les jeunes "desargentés" qu'ils aient pris part au violence ou non, que propose la France?
je reviens au probleme du debut sur les solutions, je crois qu'on ne peut plus etre dupe la France a choisi ghettoiser (orthographe) certains quartiers. Les gens en ont marre, la seule solution abordable pour l'etat c'est des ghettos (je sais c'est triste pour pas dire salaud).
je sais plus qui a parlé de Juliani mais c'est un peu ce qu'il a fait a new york?
le moins cher c'est garder les geneurs a l'ecart...
en fait je sais plus ou je voulais en venir pour peut que j'ai voulu en venir quelque part.. , mais cela me glace un peu sur l'etat du pays France.
gawaine
[quote="san pedro"][quote="Corias"]
[color=red] Mon Ex est Noire

[quote]

Ca c pas une preuve, tous les Racistes -je ne te connais pas donc je ne t'inclue pas dedans-se taperaient bien volontiers des ptites poulettes d' afrique ou d' asie...

voir les réflexions sur le "bois d ' ébêne " de D.prévost dans "le plus beau métier du monde"

d'ailleurs y'a une dizaine d' années le titre de m.jackson, avec slash , "black or white" m' avait bien fait marrer, on nous vendait ca comme de la tolérance...
je cite:
If you wanna be my baby it doesn't matter if your black or white...

en gros pour Michel jaqueson ce se résume à ; chérie je te baise donc chiuls pas raciste... pitoyable... y'a pas à dire il était bien à l 'ouest sur ce coup-là...
NolaBlues
papibouzou a écrit :
Je pense qu'ils font preuve là de leur humanité et de leur profond respect des lois.

Oui d'ailleur on a pu voir l'humanité de certain dans le 7/8 de ce soir lorsqu'un flic à demander à une gars durant un controle s'il voulait qu'il l'emmene au transformateur le plus proche.
papibouzou
Citation:
Shmolt a écrit :
Je suis une formation d'electromeca depuis 3 ans. J'ai deja un BEP alors il m'arrive de faire du "batiment" les weeks-end, defois, pour me payer un nouvel ampli

J'étais en train de discuter avec un autre ouvrier de ce qui se passai en ce moment. Tout à coup un Marocain (je crois) debarque, nous intérrompt et dit "De toute façon la France, bientôt, RAUS plus de français, que des Arabes il y aura" qu'il a dit avec ses mots à lui....

Shmolt, j'ai meme pas tenté de relever...

Tu crois que le pouvoir appartient aux arabes; regarde autour de toi.
Qui détient le pouvoir politique?
Qui possède les usines?
Qui possèdent les commerces?
Qui possèdent les terres agricoles?
Bref qui possède les richesses?
Certainement pas les arabes. Ils sont certes nombreux dans notre pays, mais la plupart sont tranquilles.
Pendant la guerre la première chose qu'on fait les allemands, c'est de dissoudre le pouvoir politique, seule opposition et de s'accaparer des richesses du pays. Toute la nourriture et matière première partait vers l'Allemagne. Les français avaient les miettes. Est-ce que les arabes en France, en sont arrivés là?
Les jeunes qui foutent le bordel sont des français; plus moyen de les renier; il faut faire avec. Honte à nos anciens qui nous ont mis dans cette m... Ce sont quand même eux qui ont favorisé le rassemblement des familles d'immigrés et qui ont imposé l'immigration au pays. Eux qui se sont voilé la face sous prétexte d'humanité. Les immigrés sont venus chez nous parce que notre pays représentait un avenir pour eux; aussi par vénération de la France. Il n'y a pas de haine à avoir envers eux.
Moi personnellement, je construirais de belles mosquées pour les français musulmans afin qu'ils soient fier d'être français. Le droit de vote, certainement pour les immigrés qui habitent depuis plusieurs décénies dans notre pays et j'irais beaucoup plus loin dans l'intègration. Par contre au niveau de l'immigration, là il faut faire bloc. On ne peut plus faire face.
Imaginez que les chinois, décident d'expulser 50 millions d'entre eux vers l'Europe et qu'ils arrivent tous en France. Par esprit humanitaire, on les accueille et comment?
Strat US
[quote="gawaine"][quote="san pedro"][quote="Corias"]

Citation:

Ca c pas une preuve, tous les Racistes -je ne te connais pas donc je ne t'inclue pas dedans-se taperaient bien volontiers des ptites poulettes d' afrique ou d' asie...

voir les réflexions sur le "bois d ' ébêne " de D.prévost dans "le plus beau métier du monde"

d'ailleurs y'a une dizaine d' années le titre de m.jackson, avec slash , "black or white" m' avait bien fait marrer, on nous vendait ca comme de la tolérance...
je cite:

en gros pour Michel jaqueson ce se résume à ; chérie je te baise donc chiuls pas raciste... pitoyable... y'a pas à dire il était bien à l 'ouest sur ce coup-là...

et ca c'est le discours typique de l'anti raciste, qui justement voit du racisme partout ...
et dans la chanson de Michael Jackson, il dis pas "If you wanna be my baby it doesn't matter if your black or white" mais "if you're thinkin' about my baby it don't matter if you're black or white" ... faut se renseigner avant de vouloir faire son malin en sortant une pseudo culture .
papibouzou
Citation:
NolaBlues a écrit :
papibouzou a écrit :
Je pense qu'ils font preuve là de leur humanité et de leur profond respect des lois.

Oui d'ailleur on a pu voir l'humanité de certain dans le 7/8 de ce soir lorsqu'un flic à demander à une gars durant un controle s'il voulait qu'il l'emmene au transformateur le plus proche.

Je ne juge pas les gens sur leurs parôles, mais par leurs actes. C'est une grande différence. Maintenant, il y a une situation de crise et c'est eux qui sont sur le terrain, pas monsieur tout le monde qui lui est assis en sécurité derrière son écran de télévision.
Invité
  • Invité
Invité
+1 il semblerait que le racisme "ordinaire" ne s'applique pas aux femmes.
A lala ces hormones!!! A quand la bisexualité obligatoire au BAC lol...
gawaine
[quote="Strat US"][quote="gawaine"][quote="san pedro"]
Corias a écrit :

Citation:

je cite:

et ca c'est le discours typique de l'anti raciste, qui justement voit du racisme partout ...
et dans la chanson de Michael Jackson, il dis pas "If you wanna be my baby it doesn't matter if your black or white" mais "if you're thinkin' about my baby it don't matter if you're black or white" ... faut se renseigner avant de vouloir faire son malin en sortant une pseudo culture .

On se connait, donc ?
les anti-racistes voient du racisme partout... donc toi qui vois en moi si vite un anti raciste ( c trop marrant j'ai l'impression que pour toi c un défaut... ), que dois-je en conclure

quand à la pseudo - culture, si tu veux m' humilier à trivial pursuit, et bin soit.
papibouzou
Citation:
Pink Bat a écrit :
NolaBlues a écrit :
papibouzou a écrit :

Ou d'autres qui hurlaient "Sale Négros / "Sale Arabes". Mais c'est comme partout, il y'a des blaireaux et les autres, dans les 2 positions.

Les policiers sont représentatifs de la population dont ils sont issus.
Si tu fais un sondage sur les intentions de votes; tu retrouves le même pourcentage que dans la société. Je peux affirmer qu'il y a beaucoup plus de policiers prêts à aider leur prochain que de racistes.
N'oublie pas non plus que si un jour les jeunes de banlieues se font lyncher; ce sont les policers qui viendront les sauver.

En ce moment sur backstage...