Citation:
Shmolt a écrit :
Je suis une formation d'electromeca depuis 3 ans. J'ai deja un BEP alors il m'arrive de faire du "batiment" les weeks-end, defois, pour me payer un nouvel ampli
J'étais en train de discuter avec un autre ouvrier de ce qui se passai en ce moment. Tout à coup un Marocain (je crois) debarque, nous intérrompt et dit "De toute façon la France, bientôt, RAUS plus de français, que des Arabes il y aura" qu'il a dit avec ses mots à lui....
Shmolt, j'ai meme pas tenté de relever...
Tu crois que le pouvoir appartient aux arabes; regarde autour de toi.
Qui détient le pouvoir politique?
Qui possède les usines?
Qui possèdent les commerces?
Qui possèdent les terres agricoles?
Bref qui possède les richesses?
Certainement pas les arabes. Ils sont certes nombreux dans notre pays, mais la plupart sont tranquilles.
Pendant la guerre la première chose qu'on fait les allemands, c'est de dissoudre le pouvoir politique, seule opposition et de s'accaparer des richesses du pays. Toute la nourriture et matière première partait vers l'Allemagne. Les français avaient les miettes. Est-ce que les arabes en France, en sont arrivés là?
Les jeunes qui foutent le bordel sont des français; plus moyen de les renier; il faut faire avec. Honte à nos anciens qui nous ont mis dans cette m... Ce sont quand même eux qui ont favorisé le rassemblement des familles d'immigrés et qui ont imposé l'immigration au pays. Eux qui se sont voilé la face sous prétexte d'humanité. Les immigrés sont venus chez nous parce que notre pays représentait un avenir pour eux; aussi par vénération de la France. Il n'y a pas de haine à avoir envers eux.
Moi personnellement, je construirais de belles mosquées pour les français musulmans afin qu'ils soient fier d'être français. Le droit de vote, certainement pour les immigrés qui habitent depuis plusieurs décénies dans notre pays et j'irais beaucoup plus loin dans l'intègration. Par contre au niveau de l'immigration, là il faut faire bloc. On ne peut plus faire face.
Imaginez que les chinois, décident d'expulser 50 millions d'entre eux vers l'Europe et qu'ils arrivent tous en France. Par esprit humanitaire, on les accueille et comment?