Sarkozy : coup d'état ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Corias
  • Corias
  • Special Supra utilisateur
Leeroy a écrit :
Corias a écrit :
Yazoo! a écrit :
coup d'état ça me paraît un peu fort mais alimenter l'idfée de "l'échec du modèle français d'intégration", ça me paraît aller trop ça c'est sûr.

n'empêche que c'est la nouvelle idée à la mode, le thème qui va être mis sur la table, façon "vous voyez bien le résultat..."

on n'avait pas vraiment besoin de ça. avant ce genre d'idée ça dépassait pas les rives du FN. maintenant ça semble gagner une partie de la droite classique...

pas glop
Ce qui est certains c'est que LEPEN doit se frotter les mains en ce moment meme.

Ce Gros sac doit bien manger, et se marrer devant les infos. Si ça continue comme ça, et si il n'y a pas d'énormes sanctions pour tous ces connards, vous pouvez etre certains que Le pen sera au moins au deuxieme tour la fois prochaine.

Deuxieme tour de 2007: Sarkozy-Le Pen.
Honnetement, je choisis Sarkozy puissance 10.

Je suis le débat depuis le début, et j'ai posté un message ou deux hier mais visiblement ca ne sert à rien ... Corias relis ton premier message et essaye d'évaluer le niveau de bêtise qui y règne ...
Et puis c'est pas la peine d'être aussi grossier sérieusement ... dans une discussion orale ca pourrait passer, mais là tu peux quand même prendre un peu de recul avant de poster ...

De toute façon je pense qu'il faudrait mieux le fermer ce sujet ... dommage car il commencait à y avoir des posts intéressants ... mais à côté y en a 3 fois plus qui sont plus que limites ... et à lire ça fait de la peine ...
Là c'est vrai.
J'avous que j'aurai pu être un peu moins grossier.
A un moment où un autre, si tu te mets à notre place (car je ne suis pas seul à penser ainsi), tu as l'impression que rien ne bouge. Il y a des racailles qui traitent Sarkozy et les flics et les Français de raciste à la télé, (alors que Sarko et les flics en font pas mal pour les magrhebins) et quand j'arrive sur un forum et que le titre est " Un coup d'état de Sarko" ça me met legerement les nerfs.

Je ne vais pas recommencer, mais encore une fois, on se laisse marcher sur la gueule.
Corias
  • Corias
Leeroy a écrit :
Corias a écrit :
BiZ a écrit :
Corias a écrit :
Ecoute, tu n'es pas le seul à poster sur le Forum.
Tu es surement tres Grand, tres respectable, tout ce que tu veux, mais il y a d'autres personnes qui balancent des paroles que toi sur le forum. Tu as beau etre moderateur que tu n'es pas seul.

Super bien placé pour parler de respect d'autrui... Je donne mon avis, comme toi. Liberté d'expression. Sauf que mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi.

Oui, moi depuis petit j'ai toujours eu du respect. Pourtant ça n'a jamais été de meme en retour.
Maintenant j'en ai marre, plein le cul de me faire marcher sur la gueule toujours par les memes. Ca une sorte de Revolte, et je ne suis pas le seul à l'avoir.
Hier encore dans le Bus tout le monde en parlait. Tout le monde était d'accord sur le sujet.

Qui donc te marche dessus ??? Précise un peu ...
Les musulmans integristes. C'est à dire, beaucoup, énormement de musulmans. Tu crois que j'ai peur de dénoncer?
Ils ne se genent pas pour le faire devant des milions de telespectateurs. Je n'ai pas peur de faire de même.
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 19:19
Corias a écrit :
Oui, moi depuis petit j'ai toujours eu du respect. Pourtant ça n'a jamais été de meme en retour.
Maintenant j'en ai marre, plein le cul de me faire marcher sur la gueule toujours par les memes. Ca une sorte de Revolte, et je ne suis pas le seul à l'avoir.
Hier encore dans le Bus tout le monde en parlait. Tout le monde était d'accord sur le sujet.

Pas vraiment surprenant à Nice
Tu n'as aucun respect pour les musulmans. C'est ce que tu viens d'écrire. Et c'est très grave. Peu importe ce qui te motive.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 19:20
Ca doit être une sacrée salade Niçoise dans ta tête pour faire le lien entre les évènements de ces derniers jours et les musulmans!

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
NolaBlues
Corias a écrit :
Leeroy a écrit :
Corias a écrit :
BiZ a écrit :
Corias a écrit :
Tu es surement tres Grand, tres respectable, tout ce que tu veux, mais il y a d'autres personnes qui balancent des paroles que toi sur le forum. Tu as beau etre moderateur que tu n'es pas seul.

Super bien placé pour parler de respect d'autrui... Je donne mon avis, comme toi. Liberté d'expression. Sauf que mes propos ne tombent pas sous le coup de la loi.

Les musulmans integristes. C'est à dire, beaucoup, énormement de musulmans.

Tu veux pas arrêter avec tes généralité! Et voila beaucoup de musulman sont intégristes maintenant! tu racontes n'importe quoi depuis 3-4 pages!

En plus te te bannir, les modos devrait donner les infos te concernant à la police vu que tes propos sont passible de sanction! Tu vas voir on va l'appliquer la tolérence 0
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 06 Nov 2005, 19:22
Corias a écrit :

Pfff tous les musulmans ne sont pas integristes... Loin de la. Tu confond peut etre avec les islamistes.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
LeBasNormand
Corias a écrit :
Leeroy a écrit :
Corias a écrit :
BiZ a écrit :
Corias a écrit :

Bon ok, ça sera mon dernier post sur ce sujet ... je ne vais même pas essayer de te convaincre de ton erreur car de toute façon tu as l'air sacrément bien campé sur tes positions... en tout cas sache que je ne partage pas du tout ton point de vue et pense que je suis loin d'être le seul ici.
Dans tous les cas je te conseille de faire attention, car ce que tu dis là est puni par la loi ... ( et puis, si ça ça n'est pas une superbe amalgame ... )
Bonne soirée à tous
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Invité
  • Invité
Papy ions
Pink Bat a écrit :
Je sors enormement et j'ai jamais eu le moindre problèmes, mes potes oui. Genre braquage avec flingue sur la gueule, grosse clack et tympans éclaté, etc...moi jamais, j'ai toujours reussi à instaurer un dialogue, ou alors faire le petit faucul sans couilles, je sais super bien le faire ça...non sans deconner, avec vos gueules de peureux et haineux on vous voit a 10 bornes, normal que vous vous fassiez agrésser, je ferai pareil, vous êtes les meilleur cible pour se faire du blé et quand on en a pas, bah c'est le plus simple...héhé.

Tiens un vrai Francais
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Pink Bat a écrit :
Je sors enormement et j'ai jamais eu le moindre problèmes, mes potes oui. Genre braquage avec flingue sur la gueule, grosse clack et tympans éclaté, etc...moi jamais, j'ai toujours reussi à instaurer un dialogue, ou alors faire le petit faucul sans couilles, je sais super bien le faire ça...non sans deconner, avec vos gueules de peureux et haineux on vous voit a 10 bornes, normal que vous vous fassiez agrésser, je ferai pareil, vous êtes les meilleur cible pour se faire du blé et quand on en a pas, bah c'est le plus simple...héhé.

Sans commentaires.
Devant les lascars, tu dois ressembler à celui qui fait tout le temps "ok ok ok"
dans l'Arme Fatale ! Non ?
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Invité
  • Invité
Corias
  • Corias
papy truc a écrit :
ce matin j'ai mangé une pomme.

Tiens! Un autre exemple!

Puisqu'on est sur un Forum de Gratteu et qu'on s'occupe de la musique, on a qu'a parler un peu musique.

Prenez les paroles de pleins de groupe de Gangsta Rap.
Sniper en particulier. Lisez un peu les paroles bordel de merde! Et pleins de groupes du genre sont tolerés!
"T'écoute Sniper? Ah ouais, bon c'est pas mon truc mais chacun ses gouts."
Combien d'insultes sont balancés sur les Français?

Allez dire que vous aimez bien J'irai Pisser sur vos tombes de Legion 88.

"QUOI T'ECOUTE UNE CHANSON DE LEGION? MAIS T'ES UN SAL RACISTE!".

Ben ouais c'est comme ça.

C'est juste un exemple, honnetement, legion 88, le rack (le son punk quoi) c'est pas trop mon truc.

Bon app' à tous tout de meme, qu'importes nos idées, mangez bien.

Peut etre à tout à l'heure
Papy ions
[quote="Pink Bat"]
papy truc a écrit :
Pink Bat a écrit :

Tiens un vrai Francais [/quote
Sale con

C'est ca instaurer le dialogue. ? :mdr:
L'imagination est plus importante que le savoir.

http://gil.vinocour.club.fr/index.html
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 06 Nov 2005, 19:35
Bon je laisse ouvert uniquement pour pas qu'un autre topic ne dégénère demain, mais un peu de retenue messieurs

Invité
  • Invité

En ce moment sur backstage...