Dan_C a écrit :
les gens qu'ont jamais rien vu... le paon qui fait la roue, exclamations du public "oooooooooooooooaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh"...et bé... ça a rien d'extraordinaire, hein... d'accord c'est zouli, mais y a quand même pas de quoi pondre un oeuf...
pis les paons, y en a plein la Pep, alors t'en as qui traversent peinard les allées et qui sautent sur les grilles, au nez de jeunes nanas qui sursautent de peur... ce à quoi je réponds avec le sourire "ça mord pas, hein... et en plus ça se bouffe...(regard sidéré de la nana, genre elle est sciée) si, si, au siècle des lumières, ils bouffaient du paon, c'est ni plus ni moins qu'un animal de basse-cour comme la poule... (stupéfaction totale de la part de la nana qui regarde sa copine qui en revient pas non plus)". J'ai laissé couler quand j'ai vu que le soleil avait tapé sur la tête des indigènes...
Ce que j'aime aussi, c'est que les gens savent pas lire.............. il y a des panneaux PARTOUT "Merci de ne pas nourrir les animaux pour ne pas perturber leur équilibre alimentaire". C'est pas une phrase difficile à comprendre, vu qu'on est en mai, les gonzesses attaquent les régimes amincissants (à la pelle-bêche), donc elles devraient capter le truc... bah non, t'as toujours des cons qui filent à bouffer aux animaux.
Limite, c'est pas les bêtes qu'il faut photographier, mais faut enregistrer les gens qui se promènent (pas tous, mais une grande majorité) étaler leur connerie au grand air. Je me dis que les animaux doivent se marrer... tiens, y avait le dernier chimpanzé qui était dehors, hier, dans sa cage, à regarder tous les abrutis qui le regardaient... avec les gosses assis du mauvais côté de la barrière... je me suis dit que quand il en aurait marre de voir leurs tronches, il allait leur balancer de la merde (c'est ce qu'il fait quand ça l'agace).
Je sais pas si c'est moi, mais dès que les beaux jours reviennent, les gens sont incroyablement débiles...
Holala t'en tiens une couche toi, t'as réussi à m'énerver en moins d'une minute...