Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
je viens d'avoir une situation qui m'énerve au plus haut point: je viens d'aller fêter les fiançailles de ma sœur, puis un moment mon neveu se blesse en jouant mais il est salement amocher (c'étais superficiel mais c'est impressionnants) on le conduit a l'hôpital pour lui mettre des points de suture et la ma "conasse" de belle sœur (pas la mère de mon neveu, une autre) lâche ainsi "oui mais il doit pas conduire la voiture ca doit être mon mari" comme si on allait lui abimer sa bagnole, pouffiasse va
Karchaque
Caïpirana a écrit :
Karchaque a écrit :
putain merci pour ce message, j'étais même pas au courant.
Putain de sa mère jusqu'à 22 heures en plus, les enculés
Il faudra au moins foutre la merde pour ça

contente que ça te serve...
ben ils veulent foutre la merde aux saints pères lundi à 8h...
tu compte y aller? je sais pas si ça servira à quelque chose au final...
je croyais que tu t'en tapais en plus.

il faut que je valide mon année pour choper la bourse l'année prochaine haha

D'ailleurs je pense à un mec en particulier qui restait dans la salle uniquement pour signer et qui se barrait après la première heure (à la minute près)... Ca doit le faire vraiment chier de revenir aussi

J'ai vu cette histoire de "révolte"... j'arrive pas à être concerné, mais ça m'a l'air assez inutile.
en plus 8heures haha
Karchaque a écrit :
Caïpirana a écrit :
Karchaque a écrit :
putain merci pour ce message, j'étais même pas au courant.
Putain de sa mère jusqu'à 22 heures en plus, les enculés
Il faudra au moins foutre la merde pour ça

contente que ça te serve...
ben ils veulent foutre la merde aux saints pères lundi à 8h...
tu compte y aller? je sais pas si ça servira à quelque chose au final...
je croyais que tu t'en tapais en plus.

il faut que je valide mon année pour choper la bourse l'année prochaine haha

D'ailleurs je pense à un mec en particulier qui restait dans la salle uniquement pour signer et qui se barrait après la première heure (à la minute près)... Ca doit le faire vraiment chier de revenir aussi

J'ai vu cette histoire de "révolte"... à mon avis c'est inutile.
en plus 8heures haha

oui c'est clair...
c'est bien ce que je pensais au sujet de la bourse et tout ça...
bark-bark arcueil, 7eme étage tout ça...

et oui 8h, c'est le + décourageant...je crois que j'irai boire un apéro vers midi vers la fac et je verrais tout ça...
lol dans ma salle il y en a beaucoup qui sont venus pour "signer" et se casser au bout d'une heure...remarque moi j'ai pas mal joué à plouf-plouf sur le qcm de biophy...
je suppose que t'as pas du faire la soirée non plus....
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Patchuko
Ptin la galère pour vous.

Ma mère rate jamais une occasion de me rappeler comment on lui a fait repasser toutes les épreuves du bac en 79 en Côte d'Ivoire, tous les ans y'avait des gens pour acheter les sujets, mais cette année là ça s'est vraiment vu, du coup la semaine d'après ils sont repartis pour un tour...
Invité
  • Invité
avec un pote on s'est fait embrouiller par huit gars. ils nous ont frappé trois fois, à chaque fois par derrière...

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
examen y a une semaine : j'étais en train de relire ma copie pour me lever et aller la rendre 10 minutes avant la fin de la session, lorsque soudain, on se fait évacuer à cause d'une tantouze qui avait déclencher l'alarme incendie... alors que le sujet était cadeau !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 25 Mai 2008, 00:45
Putain y'a vraiment des enculés!

Si un gars fait ça dans ma section non seulement tout le monde va savoir qui c'est, mais on ne se gênera pour lui expliquer à quel point il a fait chier du monde....

Y'a une histoire qui est arrivé à une copine dans le genre, elle est en prépa khâgne, et lors du concoure je-sais-plus-quoi ils ont appris que toute les prépa de France devaient repasser l'épreuve de littérature parce qu'un pov type d'une prépa parisienne avait fait sonner une alarme incendie....
Bêêêh
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 26 Mai 2008, 07:59
Ne pas pouvoir passer un seul jour sans entendre parler de foot, les gens ne connaissent que ça ou quoi??? Aux infos ils ne parlent pas de tous les sports tous les jours, alors en quel honneur le foot y a droit? C'est l'opium du peuple ce truc!

C'était mon coup de gueule du jour!
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tu vas y avoir droit pendant 1 mois non stop encore. Allez courage !
Invité
  • Invité
Il suffit de couper radio et télé!
Woodie
  • Woodie
  • Special Ultra utilisateur
til. a écrit :
Ne pas pouvoir passer un seul jour sans entendre parler de foot, les gens ne connaissent que ça ou quoi??? Aux infos ils ne parlent pas de tous les sports tous les jours, alors en quel honneur le foot y a droit? C'est l'opium du peuple ce truc!

C'était mon coup de gueule du jour!

C'est le sport national, y a rien à faire.

T'aime le tennis sinon ?
Vu que Roland Garros débute, tu vas l'avoir aussi tous les jours pendant 2 semaines
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
jeffrey06
Woodie a écrit :

Vu que Roland Garros débute, tu vas l'avoir aussi tous les jours pendant 2 semaines

Oui je sais j'ai vu... et ça m'énerve parce que non seulement le tennis à la télé ça me gonfle grave mais en plus pendant ce temps les programmes sont perturbés
Blackdragon
moi en ce moment ce qui me les brise, ce sont les gens qui sont infoutus de faire fermer la gueule de leur gosse qui hurle comme un possedé depuis une heure et qu'on soit obligé de leur beugler dessus qu'il y a des gens qui veulent etre peinard et pas entendre l'equivalent d'un chiwawa en rute pendant 6h de trajet en train pour qu'ils commencent a comprendre...et encore, l'autre fumier a eu du mal a comprendre...

pfff...t'facon les bébés c'est comme les vieux, faut les buter a la naissance

ah aussi, les gens qui ramenent des chats dans les wagons...c'est insupportable, ca sait pas se tenir alors ca pisse et ca shlingue jusqu'a ce qu'elle se barre......putain...faut les tirer au ball-trap ces bestioles!!!!!

(voila voila, coup de gueule sur ma journée de merde vous pouvez reprendre une activité normale...genre descente de bobsleigh dans votre frigo ou depecer une serviette de bain comme vous voulez )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 26 Mai 2008, 17:23
Blackdragon a écrit :
moi en ce moment ce qui me les brise, ce sont les gens qui sont infoutus de faire fermer la gueule de leur gosse qui hurle comme un possedé depuis une heure et qu'on soit obligé de leur beugler dessus qu'il y a des gens qui veulent etre peinard et pas entendre l'equivalent d'un chiwawa en rute pendant 6h de trajet en train pour qu'ils commencent a comprendre...et encore, l'autre fumier a eu du mal a comprendre...

ah aussi, les gens qui ramenent des chats dans les wagons...c'est insupportable, ca sait pas se tenir alors ca pisse et ca shlingue jusqu'a ce qu'elle se barre......putain...faut les tirer au ball-trap ces bestioles!!!!!

(voila voila, coup de gueule sur ma journée de merde vous pouvez reprendre une activité normale...genre descente de bobsleigh dans votre frigo ou depecer une serviette de bain comme vous voulez )

Il y a deux ans, je suis allé au Canada (bon osef), j'ai pris l'avion, il doit y avoir 7h de vol (me souviens plus exactement).
Et bien pendant près de 5h un enfant de 2-3 ans n'a fait que pleurer/hurler à la mort, sans un seul moment d'interruption.
Evidement ce petit monstre était dans la rangé de droite, juste à coté de moi.... Et ses parents n'ont strictement rien fait pour la lui faire fermer...

Quel voyage de merde! Heureusement que j'ai passé de super bonne vacance labas
Bêêêh
Blackdragon
Mu. a écrit :
Blackdragon a écrit :

Il y a deux ans, je suis allé au Canada (bon osef), j'ai pris l'avion, il doit y avoir 7h de vol (me souviens plus exactement).
Et bien pendant près de 5h un enfant de 2-3 ans n'a fait que pleurer/hurler à la mort, sans un seul moment d'interruption.
Evidement ce petit monstre était dans la rangé de droite, juste à coté de moi.... Et ses parents n'ont strictement rien fait pour la lui faire fermer...

Quel voyage de merde! Heureusement que j'ai passé de super bonne vacance labas

il me semblait que ca tendais plus sur les 9 heures pour le voyage(j'y suis allé deux fois)!

mais sinon t'as rien fait pour la lui boucler? j'sais pas, demander un chiffon imbibé d'ether a l'hotesse, foutre un coup de boule ou engueuler ses parents trop cons pour penser qu'il y a d'autres gens autour qui voudraient lire/se reposer ou regarder le film...(j'ai l'impression que les gens deviennent encore plus cons et egoistes quand ils deviennent parents...)

honnetement maintenant j'me gene plus pour peter ma gueulante j'en ai marre de ces cons de jeunes parents qui croient que tout le monde aime les bébés et que le son d'un egorgement de porc emanant des cordes vocales d'un gamin est quelque chose de doux aux oreilles des autres...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Mai 2008, 18:09
Deadprose a écrit :
Il suffit de couper radio et télé!
meme pas

moi j'essaye d'eviter tout ce qui concerne le sport mediatique et c'est tres tres tres dur et jpeux te garantir que couper tele/radio/journaux ne suffit pas…

je hais le sport et les sportifs!

c'etait le post coup de gueule de silk du jour…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...