Blackdragon a écrit :
moi en ce moment ce qui me les brise, ce sont
les gens qui sont infoutus de faire fermer la gueule de leur gosse qui hurle comme un possedé depuis une heure et qu'on soit obligé de leur beugler dessus qu'il y a des gens qui veulent etre peinard et pas entendre l'equivalent d'un chiwawa en rute pendant 6h de trajet en train pour qu'ils commencent a comprendre...et encore, l'autre fumier a eu du mal a comprendre...
pfff...t'facon les bébés c'est comme les vieux, faut les buter a la naissance
ah aussi, les gens qui ramenent des chats dans les wagons...c'est insupportable, ca sait pas se tenir alors ca pisse et ca shlingue jusqu'a ce qu'elle se barre......putain...faut les tirer au ball-trap ces bestioles!!!!!
(voila voila, coup de gueule sur ma journée de merde vous pouvez reprendre une activité normale...genre descente de bobsleigh dans votre frigo ou depecer une serviette de bain comme vous voulez
)
Il y a deux ans, je suis allé au Canada (bon osef), j'ai pris l'avion, il doit y avoir 7h de vol (me souviens plus exactement).
Et bien pendant près de 5h un enfant de 2-3 ans n'a fait que pleurer/hurler à la mort, sans un seul moment d'interruption.
Evidement ce petit monstre était dans la rangé de droite, juste à coté de moi.... Et ses parents n'ont strictement rien fait pour la lui faire fermer...
Quel voyage de merde! Heureusement que j'ai passé de super bonne vacance labas
Bêêêh