Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Mai 2008, 10:23
C'est pour ça qu'on a inventé le par choc ^^
Bêêêh
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
En même temps, c'est plus facile avec une Smart qu'avec un break...
MonkeyRocker
Conclusion : ne pas acheter ce pot de yaourt, mais prendre une vraie voiture pour pouvoir pousser les autres qui t'ont collé...
Pour me garer je joue aux auto-tamponeuses....
Myspace : http://www.myspace.com/heavycyd

"Le Rock c'est la liberté....sans distinction d'âge, de sexe, ni de race..."
Karchaque
on se demande pourquoi ils n'ont toujours pas inventé les roues qui vont à la perpendiculaire
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Mai 2008, 11:34
Bah si ça existe
Bêêêh
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Caïpirana a écrit :
rentrer de soirée à 5h du mat (donc pas super fraiche )et se rendre compte que même à 5h à paris y a toujours des vieux cons qui se garent collés à toi à l'avant comme à l'arrière alors que tu a laissé la smart 10 minutes toute seule le temps de faire pipi chez ta copine et que tu passe 3h à la sortir de là avec 5 cm pour te démerder comme tu peux...aaaaaah les parisiens...n'importe quoi!!!

Fallait pas prendre ta voiture alors que tu n'es pas très fraiche aussi!
Barberousse user-club
c'était pas la mienne, mais j'ai été surprise de la smart, j'pensais qu'elle poussait moins que ça.
fin le truc bien avec la smart c'est que tu peux vraiment te caser partout et t'en sortir...avec un break je sais pas hein...

@MonkeyRocker tous les parisiens jouent aux auto tamponneuse, c'est vraiment un truc de parisiens insupportables, las et aigri.

@teezer j'étais pas très fraiche dans le genre fatiguée, je pense qu'il ne me restait plus d'alcool dans le sang, toute façon c'est pas moi qui conduisait (pas le permis..et à 5h du mat' traverser le bd de la chapelle , ça aurait été imprudent :s),c'était vraiment 5minutes, le temps de monter l'immeuble et de jeter un oeil par la fenêtre,en + ce mec (parce que je suppose que c'était un mec, oui ) s'était garé à moitié sur un carrefour, fin bref n'importe quoi mais c'est tellement fréquent que je voulais pousser ma gueulante ici, et que même avec une smart, la plus adaptée à paris( trop bien pour se garer ) on se fait chier.
Tout est relatif, et encore ça dépend.
teezer
  • teezer
Caïpirana a écrit :

@teezer j'étais pas très fraiche dans le genre fatiguée, je pense qu'il ne me restait plus d'alcool dans le sang, toute façon c'est pas moi qui conduisait (pas le permis..et à 5h du mat' traverser le bd de la chapelle , ça aurait été imprudent :s),c'était vraiment 5minutes, le temps de monter l'immeuble et de jeter un oeil par la fenêtre,en + ce mec (parce que je suppose que c'était un mec, oui ) s'était garé à moitié sur un carrefour, fin bref n'importe quoi mais c'est tellement fréquent que je voulais pousser ma gueulante ici, et que même avec une smart, la plus adaptée à paris( trop bien pour se garer ) on se fait chier.

Ahhhhh. Mille excuse alors.

En normandie, on est presque habitué à cela avec les 27 qui se garent comme des porcs aussi.
Barberousse user-club
Patchuko
Les batteurs ont des goûts de chiotte !
Quand il faut faire des reprises on me propose que du Sum 41, du Korn, du Limp Bizkit et du SOAD !

System ça peut aller, mais c'est vraiment pas mon genre de chant, alors si je dois gratter les ryhtmiques en plus ça va être joli...

C'est le deuxième batteur qui nous fait des plans comme ça, et comme mon bassiste est faible (pas musicalement hein) et qu'on est un power trio, ben la démocratie fait qu'on se tape des reprises de Blink et autres joyeusetés. Quand je débarque avec mes morceaux des Clash ou des Hives, y'a pas de double pédale, ça va pas...

Bande de cons !
teezer
  • teezer
Patchuko a écrit :
Quand il faut faire des reprises on me propose que du Sum 41, du Korn, du Limp Bizkit et du SOAD !

System ça peut aller, mais c'est vraiment pas mon genre de chant, alors si je dois gratter les ryhtmiques en plus ça va être joli...

C'est le deuxième batteur qui nous fait des plans comme ça, et comme mon bassiste est faible (pas musicalement hein) et qu'on est un power trio, ben la démocratie fait qu'on se tape des reprises de Blink et autres joyeusetés. Quand je débarque avec mes morceaux des Clash ou des Hives, y'a pas de double pédale, ça va pas...

Bande de cons !

Sum41 c'est cool à jouer je trouve.
Blink, c'est sur c'est pas exceptionnel niveau gratte, mais j'aime bien aussi.C'est entrainant.
Barberousse user-club
philipPF
Patchuko a écrit :

Bande de cons !

bah attends le batteur il se fait peut être chier sur du clash ou du hives... (autant que toi tu te fera chier sur du sum41 ou du blink lol)... D'ailleurs blink à la batterie il y a des trucs sympas :

Ce qui me fais marrer c'est que le mec pense surement la même chose que ce que tu pense de lui pour les clash et the hives
'Mon the biff !
Patchuko
J'admets que je me fais pas QUE chier en jouant dy Blink, et puis vu qu'on a plus de groupe on se voit toutes les semaines pour jouer des conneries, ça défoule et ça permet de pas perdre la main, mais bon y'a des trucs plus ou moins interressants...
J'ai posé mon veto sur Korn, par exemple.

Exemple : un truc comme ça
J'ai aucune envie de passer un moment à écouter le morceau, noter les accords et apprendre les paroles. Surtout que j'arriverai pas à rapper pendant que je gratte. Et je me vois pas chercher un deuxième gratteux pour m'assister dans mes reprises de Limp Bizkit.
philipPF
Patchuko a écrit :
J'admets que je me fais pas QUE chier en jouant dy Blink, et puis vu qu'on a plus de groupe on se voit toutes les semaines pour jouer des conneries, ça défoule et ça permet de pas perdre la main, mais bon y'a des trucs plus ou moins interressants...
J'ai posé mon veto sur Korn, par exemple.

Exemple : un truc comme ça
J'ai aucune envie de passer un moment à écouter le morceau, noter les accords et apprendre les paroles. Surtout que j'arriverai pas à rapper pendant que je gratte. Et je me vois pas chercher un deuxième gratteux pour m'assister dans mes reprises de Limp Bizkit.

bah de toute façon à la limite tu essaye, mais si ça rends moche au bout d'un moment faut être réaliste et dire a ton batteur que vous pouvez pas le faire si ca rends pourri... j'espere que vous avez un minimum d'influs commune pour faire des morceaux qui rendent bien !
'Mon the biff !
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 18 Mai 2008, 14:24
flomarceau a écrit :
Non, j'ai pas pour habitude de savater les p'tits vieux assez malades pour avoir oublié jusqu'aux principes de politesse...

Et puis ca coûte rien de rendre service...
bah non mais ca coute rien de demander non plus (gentiment qui plus est) passque bon le cote tu me rends service passque t'es oblige ca me gonfle et jpense que le mec qui s'incruste dans ma voiture sans rien dire ca m'enerverait un peu (vieux ou pas vieux toutes facon j'aime pas les vieux c'est comme les enfants)

Caïpirana a écrit :
rentrer de soirée à 5h du mat (donc pas super fraiche )et se rendre compte que même à 5h à paris y a toujours des vieux cons qui se garent collés à toi à l'avant comme à l'arrière alors que tu a laissé la smart 10 minutes toute seule le temps de faire pipi chez ta copine et que tu passe 3h à la sortir de là avec 5 cm pour te démerder comme tu peux...aaaaaah les parisiens...n'importe quoi!!!
bah c'est partout pareil curieusement moi depuis que j'ai reprofile la voiture les gens se collent pas trop a moi

'tain ca me rapelle un fois jdevais rendre des bouteilles de plongee a un magasin pour mes parents jme gare donc devant le magasin pour decharger les truc et jfais pas gaffe je colle la voiture de devant 2 min apres la vieille (encore ) arrive pour sortir, me fait la remarque jlui dit que j'avais pas vu que je decharge juste et que je peux reculer elle me dit que c'est pas la peine et elle sort sa voiture de la place non sans me coller un grand coup de marche arriere dans le parchoc j'etais fou…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DarkVadehors
Ce qui m'énerve le plus sur ce forum, ce sont les mecs qui critiquent tous les guitaristes qui ont un certain niveau technique, un jeu fluide et véloce, même si c'est mélodique et inspiré.

Comme si on devait mettre des limitations de vitesse, ne pas utiliser certaines gammes et techniques particulières, ne faire QUE des bends qui durent 4 mesures chacun, jouer toujours (très) lentement et (très) simplement.

Les années 50 c'est terminé les mecs, réveillez vous bordel !
J'espère que vous passez la seconde (voir plus) sur votre bagnole, c'est conseillé a ce qu'il parait.

Heureusement qu'il n'y pas que des grands pères Simpson sur ce forum...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
didithegrave
DarkVadehors a écrit :
Ce qui m'énerve le plus sur ce forum, ce sont les mecs qui critiquent tous les guitaristes qui ont un certain niveau technique, un jeu fluide et véloce, même si c'est mélodique et inspiré.

Comme si on devait mettre des limitations de vitesse, ne pas utiliser certaines gammes et techniques particulières, ne faire QUE des bends qui durent 4 mesures chacun, jouer toujours (très) lentement et (très) simplement.

Les années 50 c'est terminé les mecs, réveillez vous bordel !
J'espère que vous passez la seconde (voir plus) sur votre bagnole, c'est conseillé a ce qu'il parait.

Heureusement qu'il n'y pas que des grands pères Simpson sur ce forum...

Quand je disais que les Jackys du Tuning et du Shred c'était pareil
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur backstage...