flomarceau a écrit :
Non, j'ai pas pour habitude de savater les p'tits vieux assez malades pour avoir oublié jusqu'aux principes de politesse...
Et puis ca coûte rien de rendre service...
bah non mais ca coute rien de demander non plus (gentiment qui plus est) passque bon le cote tu me rends service passque t'es oblige ca me gonfle et jpense que le mec qui s'incruste dans ma voiture sans rien dire ca m'enerverait un peu (vieux ou pas vieux toutes facon j'aime pas les vieux c'est comme les enfants)
Caïpirana a écrit :
rentrer de soirée à 5h du mat (donc pas super fraiche )et se rendre compte que même à 5h à paris y a toujours des vieux cons qui se garent collés à toi à l'avant comme à l'arrière alors que tu a laissé la smart 10 minutes toute seule le temps de faire pipi chez ta copine et que tu passe 3h à la sortir de là avec 5 cm pour te démerder comme tu peux...aaaaaah les parisiens...n'importe quoi!!!
bah c'est partout pareil curieusement moi depuis que j'ai reprofile la voiture les gens se collent pas trop a moi
'tain ca me rapelle un fois jdevais rendre des bouteilles de plongee a un magasin pour mes parents jme gare donc devant le magasin pour decharger les truc et jfais pas gaffe je colle la voiture de devant 2 min apres la vieille (encore
) arrive pour sortir, me fait la remarque jlui dit que j'avais pas vu que je decharge juste et que je peux reculer elle me dit que c'est pas la peine et elle sort sa voiture de la place non sans me coller un grand coup de marche arriere dans le parchoc j'etais fou…