Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
AnGeL_Of_SiN a écrit :

d'un autre côté, je ne connais pas ta situation, mais tous mes potes qui ont décidé d'arrêter leurs études à bac+5 (master donc) se retrouvent face à des armées de docteurs, avec de l'expérience en plus, sur des postes d'ingénieurs d'études qui sont pourtant les postes qui correspondent logiquement à leur formation.

Résultat yen a un paquet qui se retrouvent AI (assistant ingénieur, poste à bac +3) pendant un bon bout de temps... donc d'un côté je suis pas étonné que des recruteurs luttent contre la sous-évaluation des diplômes, c'est ptetre pas un mal. Après je connais pas ton histoire, je suis peut-être à côté

Ca c'est le cas des concours fonction publique où il y a une déval' constante d'où l'existence des poste d'Ingénieur de Recherche accessibles avec un doctorat mais les gens veulent travailler et tous les moyens sont bons... Même à dévaluer son diplôme...
Un mal, un bien j'en sais rien... Mais ce que je sais c'est qu'il vaut mieux être un docteur légèrement sous employé qu'un docteur au caniveau... D'ailleurs dans la phrase on peut enlever "un docteur" et ça reste une vérité...
D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que je finisse mon dossier IE
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 17 Mai 2008, 11:34
Proto[x] a écrit :
philipPF a écrit :
Un truc qui m'énerve c'est de sortir du taf, de chercher son vélo pour rentrer chez soi et de pas le trouver car on te l'a chourré... Un vélo neuf, d'une semaine, attaché en plein carrefour, plein de passage, avec un antivol qui a été coupé à la pince... comme par hasard personne n'a du rien remarquer...

J'aurais pu poster dans moment de solitude aussi... c'est con, moi qui m'était motivé pour aller au taf en vélo, maintenant j'irais en caisse pour polluer comme tout le monde ...

Je compatis... Sinon tu peux essayer de faire du stop, le pire c'est que ça marche (je vais en cours en stop le matin je rentre en stop le soir, je vais au boulot le week-end en stop, j'vais voir mes potes en stop...) bref, le stop c'est bien, ça fait une voiture en moins qui circule et puis tu risques pas de te faire piquer quelque chose.

Et comme ça toi tu pollues pas mais tu profites bien du mec qui pollue... Sérieux parfois faudrait faire payer la course aux mecs qui font du stop...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
Câpitaîne Z
til. a écrit :
Proto[x] a écrit :
philipPF a écrit :
Un truc qui m'énerve c'est de sortir du taf, de chercher son vélo pour rentrer chez soi et de pas le trouver car on te l'a chourré... Un vélo neuf, d'une semaine, attaché en plein carrefour, plein de passage, avec un antivol qui a été coupé à la pince... comme par hasard personne n'a du rien remarquer...

J'aurais pu poster dans moment de solitude aussi... c'est con, moi qui m'était motivé pour aller au taf en vélo, maintenant j'irais en caisse pour polluer comme tout le monde ...

Je compatis... Sinon tu peux essayer de faire du stop, le pire c'est que ça marche (je vais en cours en stop le matin je rentre en stop le soir, je vais au boulot le week-end en stop, j'vais voir mes potes en stop...) bref, le stop c'est bien, ça fait une voiture en moins qui circule et puis tu risques pas de te faire piquer quelque chose.

Et comme ça toi tu pollues pas mais tu profites bien du mec qui pollue... Sérieux parfois faudrait faire payer la course aux mecs qui font du stop...

En meme temps le conducteur avait le choix de le laisser monter je pense... Je vois pas bien ou tu veux en venir...
philipPF
CŸD a écrit :
Proto[x] a écrit :

Si, ta virginité anale.

hola je vais y réfléchir à deux fois alors

+ sérieusement, ca va, je fesais mon chieur, j'habite à paris, je prendrai le métro comme avant, pas la voiture, mais bon c'était sympatoche le vélo (même si les parisiens à vélo sont des psychopathes niveau sécurité, feux grillés, gars qui doublent les voitures pour se faire redoubler 2m plus loin, etc...).
'Mon the biff !
Invité
  • Invité
debalmond a écrit :
Bon il est évident que le pays va mal...que le sous-culture gagne du terrain et que le niveau des connaissances et d'éducation est singulièrement en déclin...
Mais bon, si Deadprose commence a se lancer dans des citations ineptes et lourdingues (et a y trouver un semblant de légitimité personnelle)...C'est incontestable : on touche le fond

Bof, moi j'ai déjà touché l'fond... et la légitimité, hein!
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 17 Mai 2008, 19:45
Blackdragon a écrit :
dites, depuis une ou deux pages vous y allez a fond tout de meme...

Tu sors, la porte est au fond à droite.
Bêêêh
Maxintosh
Câpitaîne Z a écrit :
En meme temps le conducteur avait le choix de le laisser monter je pense... Je vois pas bien ou tu veux en venir...
ça dépend... une fois au péage de l'autoroute y a une vielle qui s'est carrément incrustée dans ma bagnole pendant que je payais (j'l'avais pas vue arriver j'ai bien eu la trouille, surtout vu sa gueule )... depuis je ferme les portières à clef
flomarceau
Maxintosh a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
ça dépend... une fois au péage de l'autoroute y a une vielle qui s'est carrément incrustée dans ma bagnole pendant que je payais (j'l'avais pas vue arriver j'ai bien eu la trouille, surtout vu sa gueule )... depuis je ferme les portières à clef

Je connaissais un vieux qui faisait ca dans ma ville... J'y ai déjà raconté je crois, je disais qu'il m'avait fait peur un jour où il avait ouvert la portière de ma caisse porte de Bercy pour y monter sans frapper ni rien, juste parce qu'il m'avait reconnu et qu'il avait déduit que je repartais vers Sénart...
"she said I'll throw myself away..."
Maxintosh
Ah ben ça me rassure, en racontant ça j'avais peur d'être le seul à qui c'était arrivé un truc pareil ^^
flomarceau
Non, j'ai pas pour habitude de savater les p'tits vieux assez malades pour avoir oublié jusqu'aux principes de politesse...

Et puis ca coûte rien de rendre service...
"she said I'll throw myself away..."
rentrer de soirée à 5h du mat (donc pas super fraiche )et se rendre compte que même à 5h à paris y a toujours des vieux cons qui se garent collés à toi à l'avant comme à l'arrière alors que tu a laissé la smart 10 minutes toute seule le temps de faire pipi chez ta copine et que tu passe 3h à la sortir de là avec 5 cm pour te démerder comme tu peux...aaaaaah les parisiens...n'importe quoi!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 18 Mai 2008, 10:23
C'est pour ça qu'on a inventé le par choc ^^
Bêêêh

En ce moment sur backstage...