Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mai 2008, 00:11
Quand elle n'est pas en playback elle chante faux de toute façon... (vous n'avez pas vu le Petit Journal de mardi? )
Bêêêh
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Mu. a écrit :
Quand elle n'est pas en playback elle chante faux de toute façon... (vous n'avez pas vu le Petit Journal de mardi? )

heu si mais ça j'ai pas vu
clarissep
les personnes qui savent pas reconnaître leurs erreurs et qui vont tous faire pour essayer de remettre ça sur le dos de quelqu'un d'autre...je trouve ça petit sans compter que ça met un mauvais esprit
De toute manière personne n'est parfait (quoique moi pê ... )....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
sorry...il s'est envoyé deux fois
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
clarissep
SILK a écrit :
toi? t'es pas parfaite tu sais pas te servir de ton "vibro"

je savais pas que ça s'appelait comme ça...mais bon si tu le dis...n'empêche ça y est je craque, je vais retourner à mon fixe...
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 08 Mai 2008, 20:10
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

je savais pas que ça s'appelait comme ça...mais bon si tu le dis...n'empêche ça y est je craque, je vais retourner à mon fixe...
t'as un vibro fixe??? comment c'est? fixe au mur?

bah il te faut un temps d'adaptation c'est tout tu vas finir par l'apprivoiser
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 08 Mai 2008, 20:10
Apparement certain savent des choses...

Moi je suis un peu gavé par les gens qui se donnent des excuses pour tout et ne voient rien en face, simplement...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :

t'as un vibro fixe??? comment c'est? fixe au mur?

bah il te faut un temps d'adaptation c'est tout tu vas finir par l'apprivoiser

Ben ça je sais pas...par contre, là où je rigole c'est que mon mari qui se foutait ma gueulle...l'air, bouges toi tu t'en sers mal
Eh bien il a eu le même problème que moi ...non mais
clarissep
Blackdragon a écrit :
ton mari se sert de ton vibro sur lui?

vachement ouvert comme couple dis donc

Eh ben dis donc je ne savais pas que les problèmes informatiques pouvaient vous donner de telles idées...mais je pense plutôt que c'est le beau temps, les jolies filles en jupe qui vous travaille plutôt
Blackdragon
pas faux comme remarque...la plage est deja pleine a nice c'est fou

enfin n'empeche que c'est votre echange a toi et silk qui nous induisent en erreur^^

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Invité
  • Invité
Ce n'est qu'un mot...
Patchuko
N'empêche que la dernière fois qu'un prof m'a "proposé de collaborer" je lui ai demandé de rester poli. C'est con moi j'aime pas ce mot non plus...
Invité
  • Invité
C'est stupide...

En ce moment sur backstage...