Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et non, pour avoir connu des italiennes vraiment friquées, elles ont quand même plus que ça, ya un tempérament, un charme naturel particulièrement attirant chez elles...

Bof ... Je te dis c'est question de gout. Les filles très brunes/mates avec l'attitude courante qu'on peut retrouver chez les latines moi ça m'en touche une sans bouger l'autre.

ça pulse
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
T0m_ a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Et non, pour avoir connu des italiennes vraiment friquées, elles ont quand même plus que ça, ya un tempérament, un charme naturel particulièrement attirant chez elles...

Bof ... Je te dis c'est question de gout. Les filles très brunes/mates avec l'attitude courante qu'on peut retrouver chez les latines moi ça m'en touche une sans bouger l'autre.

+12 et vu où j'habite, c'est pas facile tous les jours.
lartistafred
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les abus de pouvoir de certains modos dans certains forums (pas ici, hein )
Certaines personnes ne supportent pas la contradiction, et ce servent de leur (petit) pouvoir pour faire taire les éléments gênants.
Mesquin.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
  • Raphc
Blackdragon a écrit :
carl zero ca non?

Jacques Chirac, m'enfin c'est pas de lui hein...
cabask
  • cabask
Je vois le genre...
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 30 Avr 2008, 13:14
pasquinel a écrit :
Ce qui m'énerve en ce moment, c'est les abus de pouvoir de certains modos dans certains forums (pas ici, hein )
Certaines personnes ne supportent pas la contradiction, et ce servent de leur (petit) pouvoir pour faire taire les éléments gênants.
Mesquin.

Rooo toi ta gole!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
Blackdragon a écrit :
fox5150 a écrit :
la différence avec paris hilton c'est qu'elle est vraiment friquée elle lol, d'ailleurs j'ai tendance à la trouver belle pour ça

ce que tu viens de dire explique donc tout le patacaisse que tu fais autour des italiennes

ps : au fait tes criteres sont pas super compliqués j'ai l'impression :mdr:

j'ai des critères très compliqués, mais saches qu'en italie tout s'achète

sinon tom et toi avez un certain rejet pour les italiennes.. je n'oserai pas le dire, mais si j'osais je dirai que ça sent celui qui pense "hein vous m'êtes inaccesibles? hein vous voulez pas de moi? et ben vous êtes pas belles vala"
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Blackdragon
j'ai presque envie de croire que c'est ta propre facon de fonctionner
(parce que c'est pas la mienne en tout cas...au pire, si une nana me fout un ratal j'vais penser "toutes des salopes" les 15 minutes suivantes mais en dehors de ca... )
de mon coté mon rejet envers les italiennes a deja ete expliqué(autant dans mes posts que ceux de tom...sauf en ce qui concerne les filles latines en general, j'ai un faible pour les espagnoles )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le 01 Mai 2008, 03:30
fox5150 a écrit :

sinon tom et toi avez un certain rejet pour les italiennes.. je n'oserai pas le dire, mais si j'osais je dirai que ça sent celui qui pense "hein vous m'êtes inaccesibles? hein vous voulez pas de moi? et ben vous êtes pas belles vala"

Franchement pas du tout ... Même si c'est dur à imaginer que ses gouts ne sont pas universels, je sais (pas facile), mais c'est le cas.
Tu peux juste être sensible à d'autres types de physiques.
Et rien n'est inaccessible pour n'importe qui
Maintenant je crois pas avoir dit que je rejettais tout en bloc, loin de là, sauf que c'est pas mon "genre" en général. Comme t'as des nanas qui fantasment devant les grands bruns ténébreux latins/méditerranéen et d'autres pas du tout ...
Rap>Rock
ton!o
  • ton!o
manoeuvre vient de balancer que Madonna a fait péter le playback hier soir pendant la pluplart du concert
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Mai 2008, 22:57
Et ça t'énerve?

Bêêêh
ton!o
  • ton!o
Mu. a écrit :
Et ça t'énerve?

bah une des plus grosses stars qui se permet de faire ça...
Après Vanessa Paradis au NRJ music awards, je vais de désillusions en désillusions
Mu.
  • Mu.
  • Publié par
    Mu.
    le 08 Mai 2008, 00:11
Quand elle n'est pas en playback elle chante faux de toute façon... (vous n'avez pas vu le Petit Journal de mardi? )
Bêêêh

En ce moment sur backstage...